Un brin d'humour
Réduire
X
-
Il y a une semaine ou deux on parlait des jouets malsains.
Dans la dernière vidéo du JDG il y en a un certain nombre ^^
Commentaire
-
Episode hors série assez sympathique, mais pas le meilleur a mon gout ! sauf la toute fin :Envoyé par veterantval Voir le messageIl y a une semaine ou deux on parlait des jouets malsains.
- Captain iglo : voici mes délicieux bâtonnets
- JDG : Hum, c'est dégueulasse
- Captain iglo : je sais pas j'ai jamais gouté

Dans un autre genre, si vous avez 5mn a perdre, un très bon petit dessin animé :
Commentaire
-
Pour ma part, j'avais pas rigolé autant devant le Jdg depuis un bout de temps.Envoyé par veterantval Voir le messageIl y a une semaine ou deux on parlait des jouets malsains.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Envoyé par stephh Voir le message
Steph
Hahaha!
j'ai trouvé ce cartoon
:
(désolé si c'est petit,zoomez si vous ne le voyez pas bien)
Dernière modification par macadam1, 15 mai 2014, 17h50.CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
-
Non,si tu prends quelques litres de bière tu pisse pendant 10 minutes,c'est tout...Envoyé par veterantval Voir le messageHo, pas besoin d’être Superman, quelques litres de bière suffisent...
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
J'imagine déja Superman en train de tremper ses enemis avec sa crypto-urine.
Si il va faire ça dans un film en 4D,comptez pas sur moi pour venir le voir
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen

(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire