Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • macadam1
    Knight

• avril 2014
    • 362

Oui et j'ai vu à la tv que un gars l'avait fait. Ils avaient l'air hyper excités
    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11515

J'aimerais bien être pote avec Schwarzy rien que pour pouvoir écraser des bagnoles avec lui, tirer au bazooka, et le soir on irait les deux se faire une pizza party devant ses classiques en buvant de la vodka.
      Dernière modification par GT400, 05 juin 2015, 16h46.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par GT400 Voir le message
        et le soir on irait les deux se faire une pizza party devant ses classiques en buvant de la vodka.
        Et même devant ses nanars, avec cette scène principalement
        (avancez a 2'25")

Dernière modification par Groovykid, 05 juin 2015, 16h59.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Un jumelage original :

Et dans un autre genre, un type balèze :

Commentaire

• macadam1
            Knight

• avril 2014
            • 362

Je ne vois pas la 2ème image, Groovy...
            CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
            ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

Envoyé par macadam1 Voir le message
              Je ne vois pas la 2ème image, Groovy...
              Normal, c'est une vidéo

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• maxlalimace
                  Militian

• novembre 2011
                  • 103

Qu'est-ce que clavier et serrault sont bon x)

Et alors la ou je les emmerde ,moi, c'est que je la fume pur!

Commentaire

• Rag'd
                    Legendary

• octobre 2011
                    • 3368

Smiley cosmique (générer par une lentille gravitationnelle)

Commentaire

• Rag'd
                      Legendary

• octobre 2011
                      • 3368

En parlant de smiley, les 2 détenus qui ce sont évadés du centre pénitentiaire Clinton à Dannemora, non contant de réussir une évasion rocambolesque digne d'un film, ont eu le culot de laisser ce smiley en souvenir

Commentaire

• maxlalimace
                        Militian

• novembre 2011
                        • 103

sur la première photos ce qui m'étonnera toujours c'est l'anneau d’Einstein qui est vraiment bien représenter et motre bien la déformation de l'espace temps d'un corps celeste lointain du coup si tu regarde bien il y en a plein des comme a qui forme un smiley sympa ^^
                        Pour la deuxième ils se sont bien foutu de la gueule du pénitencier ce no respect totale xD

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Quelques perles du bac ^^

L'homme descend des «singes panzés», les indémodables «pièces de Racing»... Voici un florilège de perles – fautes de français incluses – sélectionnées par des correcteurs du bac et compilées dans le recueil «Brèves de copies du bac 2».

GEOGRAPHIE

- «L'Europe c'est comme le mariage dit mon grand-père, ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir».

- «Avec l'arrivée de nouvelles populations, les hammams qui prêchent dans les mosquées sont débordés».

- «L'Afrique du sud est un pays émergent, comme le montre l'émergence de la violence, même chez les sportifs comme Oscar Pistorius».

- Question: «Nommez les principaux foyers de production et de consommation du café». Réponse: «Les bars, les Nespresso, la machine à café des bureaux».

HISTOIRE

- «Pendant l'affaire Dreyfus, on se battait pendant les dîners ce qui compliquait la vie des maîtresses de maisons qui devaient choisir des plats qui ne tâchent pas et que l'on ne pouvait pas se lancer à la figure. Je pense qu'elles ne servaient pas de mousse au chocolat, par exemple».

- «C'était pratique car ils avaient plusieurs dieux: un pour le ciel Ra, un pour la terre Isis, un pour les morts Oasis».

- «Ce n'est pas à l'honneur des Chinois d'avoir envahi le Napalm et réduit les habitants en esclavage».

- «Le point commun des cohabitations c'est Chirac, une fois quand il était ministre et une autre fois quand il était président».

PHILOSOPHIE

- «Moi qui regarde beaucoup de séries télé, je voit bien que certains pour accéder au bonheur sont capables du pire, d'aller jusqu'à tuer, massacrer, violer et même parfois jusqu'à voler!»

- L'artiste est-il maître de son oeuvre? «Pas toujours! Je prends le cas d'un chanteur de rap sur une radio de bourges qu'il déteste. Il ne peut rien faire».

- Pourquoi chercher à se connaître soi-même? «C'est plus facile de se connaître pour savoir ce que l'on fera comme métier plus tard. Par exemple j'ai renoncé à ma vocation d'être prof quand je vois le bordel qu'ils doivent gérer».

SCIENCES ET VIE DE LA TERRE

- «On panse que les singes panzés sont peut-être nos ancêtres».

- «Pour donner des fruits, les arbres perdent leurs feuilles c'est la défloration».

- «On appelle bisexuels ceux qui se reproduisent deux fois par an».

FRANCAIS

- Sur Robinson Crusoë : «qui dit que c'est pas Vendredi qui a écrit ce journal, puisqu'on parle de plus en plus souvent de nègre littéraire?»

- «Les auteurs du Moyen Age se sont beaucoup inspirés des auteurs de la renaicance.»

- «C'est comme les pièces de Racing qui sont encore à la mode.»

MATHS

- «Le triangle est un rectangle avec un côté en moins».

- «Pourquoi inventer la calculatrice si on n'a pas le droit de s'en servir?»

- «Vu la complexité de ce sujet, la probabilité d'avoir la moyenne à cette épreuve diminue...»

SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES

- «Le solde migratoire est la somme que l'on donne aux émigrés pour repartir chez eux».

Source: "Brèves de copies de Bac 2" (éditions Chiflet & Cie)

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

ah ah yen a de bien bonnes

Ma préférée :
                            - L'artiste est-il maître de son oeuvre? «Pas toujours! Je prends le cas d'un chanteur de rap sur une radio de bourges qu'il déteste. Il ne peut rien faire».
                            Edit -------------------------------------

Dans un autre genre, "Whack a Mole" (le jeu de la taupe) en vrai !

Commentaire

• Rag'd
                              Legendary

• octobre 2011
                              • 3368

La reine des british peut être dangereuse

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

oh la gaffe baffe !