Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Ah ah, très bon
    (tiens, ils ont une Supernes au dessus de la TV)

Commentaire

• Madyoyo
      Samurai

• janvier 2010
      • 1261

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
      Je savais que l'Est c'était la misère, mais là...
      Tu effectueras un ban d'une année à Bar-Le-Duc pour ce propos !

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
      Faut-il y voir un lien de cause à effet ? Plus les gens vont dans les endroits recensés dans cette carte, plus ils ont des idées indépendantistes ?
      ...
      C'est pas impossible.
      Je suis bien d'accord, les ambitions indépendantistes relèvent bien souvent des propos de comptoirs.

Par contre ce qui m'interpelle sérieusement, c'est la localisation de ces fortes densités, toujours les zones les plus éloignées de Paris, un peu comme si "quand le patron est pas là, on se détend un peu plus"...

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
      Toute la partie Nord-Est est bien pauvre en bistro ; je me demande comment vous faites pour supporter le coin.
      Wop pinaise, le gros troll de bas étage !!
      Nan, Bar-Le-Duc c'était trop sympa, tu vas dans la banlieue de Bar Le Duc, genre zone périurbaine, pas un rad, 3 bus par jour, et pour seule enseigne du quartier, une permanence de la CAF... Hinhinhin

Envoyé par GT400 Voir le message
      Eh bien on se bourre la gueule chez soi... avec de l'Arbois, du Pontarlier, de l'absinthe, de la Ciane, etc.
      Invite-nous GT. Je meurs d'envie d'apprendre les richesses insoupçonnées de ton pays. Arbois, Pontarlier, Ciane... Ca m'envoie du rêve (sérieusement, hein, je ne rigole pas. J'ai beaucoup voyagé, j'adore apprendre des cultures différentes de la mienne, mais l'Est ne m'inspire jamais. Et tout d'un coup : L'illumination.
      Arbois .... Pontarlier... Ciane ...
      Ces noms vont me hanter jusqu'à ce que j'en sache un peu plus !

... P*tain de la Ciane, quoi. Une sorte de Suze peut-etre ?
      Il faut que je sache.
      Il le faut.
      Dernière modification par Madyoyo, 24 septembre 2015, 00h26.
      "Born to Be Wild"
      Good Music Downside
      Spoiler Alert !

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3419

C'est vrai que moi non plus l'est de la France ne m'attire pas, peut être comme dirait Patricia Kass : "Je viens d'un pays, d'une frontière qui sonne guerre, qui sonne éternel hiver"

Puis je sais pas mais j'ai l'image de ces friches industrielles, de métiers qui sont de la précédente industrialisation (sidérurgie, charbon), d'un territoire peu dynamique et pas en phase avec le monde de maintenant ...
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Ciane : plutôt un genre de cyanure je dirais, ce qui serait bien compréhensible.
          Notez que pour une fois on en parle, ce qui les change ; même si c'est pour se ramasser les vieux restes de trolls destinés initialement aux ch'tis et aux bretons.
          Dernière modification par eternal-newbie, 24 septembre 2015, 09h19.

Commentaire

• Rag'd
            Legendary

• octobre 2011
            • 3368

Impressionnant, la guerre cybernétique en direct

http://map.norsecorp.com/

Commentaire

• Igor Poulpupov
              Legendary

• novembre 2005
              • 2332

Sympa ce truc. Je sais pas trop ce qui se passe à Lynnwood, petite ville apparemment sans histoire près de Seattle, ni à Kirkville dans le Missouri, mais c'est les deux plus grosses cibles au Etats Unis actuellement (avec des attaques principalement chinoises, mais pas seulement).
              Igor "Ironicus" Poulpupov
              Chaotique neutre
              Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Rag'd
                Legendary

• octobre 2011
                • 3368

J'sais pas, c'est pas loin de Redmond avec Microsoft, mais y a-t-il un rapport ?

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11517

La Ciane c'est un apéritif à la gentiane, très amer. Personnellement, je n'aime pas ça mais beaucoup aiment.

L'Est n'attire pas à cause (probablement) des clichés véhiculés sur cette région : "il y fait froid", "c'est gris, il y pleut tout le temps", "c'est industriel", "les gens sont des ploucs"... Clichés qui nous font beaucoup rire ici.

Si l'Est (la ville de Mouthe en particulier) enregistre les températures les plus basses de France en hiver, la plupart du temps il y fait aussi chaud dans l'Est qu'ailleurs. - Non, il n'y pleut pas tout le temps. - Oui, c'est une région industrielle du côté de Montbéliard-Belfort-Mulhouse-Strasbourg (mais dynamique : Peugeot, Alstom...), mais hors la ville, la région est magnifique, vallonnée, très boisée (la plus boisée de France après l'Aquitaine), montagneuse (Vosges, Jura) et très riche en Histoire - Non, les gens ne sont pas plus des ploucs qu'ailleurs en France. (Evidemment, si vous allez dans je ne sais quel petit village, vous trouverez toujours quelques ploucs. Autant que dans un autre petit village ailleurs en France. Mais de nos jours de toute façon, "petit village" ne rime bien sûr plus forcément avec "paysans illettrés".)

Mais je peux comprendre que cette région, quand on ne la connaît pas, puisse ne pas attirer. En ce qui me concerne, par exemple, le Nord ne m'attire pas du tout. Et vous savez pourquoi ? parce qu'on a tous dans la tête l'idée (véhiculée par les médias, et le cinéma) qu'il y fait froid, qu'il y pleut tout le temps, que c'est industriel, que les gens y sont tous des ploucs... Bref, je me ferai une opinion définitive sur le Nord uniquement après y avoir passé du temps.
                  Dernière modification par GT400, 24 septembre 2015, 16h16.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Au Nooooorrdd, c'était les coroooooons
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

C'est le NOOOOORD !

Commentaire

• Rag'd
                        Legendary

• octobre 2011
                        • 3368

C'est du grand n'importe quoi (je le remets ici après la coucoubox) :

Apparemment, c'était pour une secte

Commentaire

• Warrens
                          Champion

• janvier 2003
                          • 962

Déjà, le clip détourné des Simpsons était complètement délirant, là ça casse des barreaux de chaises!
                          Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• macadam1
                            Knight

• avril 2014
                            • 362

la frontière belge est aussi super garnie de bars et de bistrots visiblement...ma mère a grandie dans le Hainaut et m'a dit qu'il y a pas mal d'alcoolisme là-bas aussi....

PS : Oui je suis toujours en retard et je vous emmerde

Edit -------------------------------------

Envoyé par Rag'd Voir le message
                            C'est du grand n'importe quoi (je le remets ici après la coucoubox) :

Apparemment, c'était pour une secte
                            ah ouais, c'était dans Salut Les Geeks.
                            CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                            ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                            (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11517

Cette nazerie m'a rappelé celle-là ... (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

Oh bah ça c'est typiquement la variété française des années 80. J'aimais bien ... même si c'est pas ce qu'il y a de mieux

Commentaire

Chargement...