Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

7 milliards de lapins dans une vidéo, ça donne quoi, selon l'artiste cyriak :

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Envoyé par Groovykid Voir le message
      7 milliards de lapins dans une vidéo, ça donne quoi, selon l'artiste cyriak :

Que...quoi?!!

Commentaire

• Ian
        Il fait chaud

• avril 2008
        • 1296

Cyriak a encore frappé

C'est une de ses meilleures vidéos

Commentaire

• Rag'd
          Legendary

• octobre 2011
          • 3368

Il faudrait vraiment qu'un chanteur(ou chanteuse se) hypeconnu(e) lui commande un clip (remarque c'est peut être le cas).
          Mon préféré reste

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Un message posté sur un topic du forum CanardPC :

Bonsoir Tout le Monde !!!!!!!!!!
            Je m'appelle lucette FERRES car j'ai vue vos forum futur maman je suis agée de 39 ans ,tout a commence quand nous avions quitter
            PARIS pour venir en suisse pour des raison de travail avant notre depart tout etaient normal arriver làbas ,la vie etait encore plus belle mais quelques temps apres, mon mari ne revient plus dormis dans l'appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son numero il me dit de l'oublier pour toujours les jours passe je l'appelle c'est la meme chose j'etais depasser et c'est sur aufeminin.com que j'ai decouvert le ... voyant Mr vodoun hounon qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l'histoire il a decidé de m'aider et il ma offert une consultation gratuite,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 48heures pour le retour de mon mari .Le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait etrange, et immediatement j'ai envoyer un mail a Mr vodoun hounon pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me suplier.Mr vodoun hounon ma dit de le laisser qu'apres les 48h qu'ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l'appartement pour me supplier de le pardonner je l'ai accepter parceque c'est ce que je voulais qu'il reviennent.Actuelement je suis heureuse avec mon mari et la bonne nouvelle est que je suis enceinte de 5 mois je vous remercie Mr vodoun hounon car grace a vous je suis heureuse.C'est difficile a y croire mais finalement j'ai
            eu la preuve du miracle.Je notifis que ce monsieur dont je parle est un Beninois et vie au Benin avec toutes sa famille,et je lui offert un telephone portable apres avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le recompencez est de faire sa publicité,c omme je le fais en vous demandant de le contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d'enfant, guerison,mariage,grossesse,etc ...................... Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recour a ce Mr , car il est souvant connecter.Essayez et vous n'allez jamais le regretter,je sais qu'il n'éxiste plus des gens du genre dans le monde,mais par la grace de Dieu j'ai pu decouvert la bonne personne. contactez le sur le 00229 67 88 27 01;il est souvent connecté sur skype pour des question de directe voila son adresse skype: hounon.amangnon il decroche a toute sorte d'appel . Adresse email du voyant : puissantmarabout2014@outlook.fr conversation avec lui. Ecrit par lucette FERRES
            Merci.
            J'adore !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13320

Incroyable de recevoir ce genre de bêtise!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Terrible !

Dans un autre genre, y a t'il des vegans sur le forum ?
                (j'entendais l'autre jour un médecin sur bfmtv qui indiquait que sur le moyen terme c'était mauvais pour la santé, avec carences en vitamines, fer, protéines et autres, et complètement déconseillé entre autres aux femmes enceintes)

Parait il que certain deviennent phosporescent dans le noir :

Spoiler Alert !

Et pour compléter, une image de qq stars US végetariennes ou vegan :
                http://thumbnails-visually.netdna-ss...07cb_w1500.png

Alors, des vegetariens sur le fofo ?

Commentaire

• Warrens
                  Champion

• janvier 2003
                  • 962

Par contre, niveau fautes d'orthographe, c'est gratiné aussi
                  Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11517

Ce message c'est l'oeuvre d'un brouteur ivoirien, ou bien d'un polonais arrosant tous les forums via un bot ?
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
                      Legendary

• octobre 2011
                      • 3368

Terrible !

(j'entendais l'autre jour un médecin sur bfmtv qui indiquait que sur le moyen terme c'était mauvais pour la santé, avec carences en vitamines, fer, protéines et autres, et complètement déconseillé entre autres aux femmes enceintes)

Spoiler Alert !

Ouaip, enfin juste pas de viande, mais pas le reste comme les Vegans (sinon sur ton trombi, Prince est maintenant plus que Vegan )

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13320

Terrible !

Spoiler Alert !

J'adore les légumes et autres. Dans un plat, c'est même le premier truc que je mange. Mais! Si j'ai rien d'autre à côté, ça va mal. Je peux faire une journée avec ça mais après j'ai l'impression de ne plus avoir de force, d'être plus fatigué et surtout de crever la dalle! Le poisson aussi ne me rempli pas assez le ventre soit dit en passant. Donc au final, il me faut au bout de quelques jours de la viande sinon je tourne de l’œil.

Je suis pas étonné de l'avis du médecin. Il faut manger de tout. Même si la cause animal est une bonne chose. Sur le tas de végans, vous en avez qui le font par convictions. Mais il doit y en avoir qui doivent le faire pour d'autres raisons moins évidentes. Genre régime ou mode.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Rag'd
                          Legendary

• octobre 2011
                          • 3368

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          Je suis pas étonné de l'avis du médecin. Il faut manger de tout. Même si la cause animal est une bonne chose. Sur le tas de végans, vous en avez qui le font par convictions. Mais il doit y en avoir qui doivent le faire pour d'autres raisons moins évidentes. Genre régime ou mode.
                          Si tu supprimes pas les œufs, le lait ... y a pas vraiment de prob normalement si tu prends aussi des légumes variés.

Je me sens pas fatigué (bon je prends du poisson même si ça me gène un peu). Les gladiateurs étaient quasi végétariens (mais pas les fauves ) !
                          Dernière modification par Rag'd, 04 juillet 2016, 18h00.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Il me semble que les végétariens acceptent le lait, les oeufs et même le poisson, tandis que les végétaliens non (enfin non en tout cas pour le poisson, ils n'en mangent pas). Ah moins que ce ne soit le contraire !

Et pour les vegans, c'est ni chaussures en cuir, ni laine, ni cire d'abeilles, ni vêtements en soie !

Et dans la liste des stars, oui c'est pas tout récent, il en manque comme Leo DiCaprio qui est végétarien, ou Prince en trop maintenant malheureusement !

Commentaire

• Rag'd
                              Legendary

• octobre 2011
                              • 3368

Je serais malheureux sans œufs, sans lait et sans miel. Les vêtements en soie, je crois que je m'en passe depuis toujours sans le faire exprès

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

Plus le temps passe, plus je vois la manière dégueulasse dont les animaux sont abattus, élevés dans des espaces réduits dans des conditions parfois atroces, et souvent traités comme de la merde, et moins j'ai envie de manger de viande.

Franchement, ça ne me dérangerait pas de devenir végétarien. (végétalien, ce serait un peu plus dur...) J'essaye de manger de moins en moins de viande.
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...