Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Bienvenue !! ^^
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Maxou
      KidPoulet

• août 2006
      • 3850

Alors bienvenue ici Garbage (mais....t'es inscrit depuis plus longtemps que moi ) ^^ amuse toi bien et surtout bon Discworld 2 ^^ et puis, je suis à la limite violoniste et pas près de Caen... désolé
      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Mendo

Il n'y a pas une ville appelée Foyalait dans l'agglomération de Caen?
        Caen-Foyalait... huumppfrrrrrrr!!!!!!

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Mendoza
          Il n'y a pas une ville appelée Foyalait dans l'agglomération de Caen?
          Caen-Foyalait... huumppfrrrrrrr!!!!!!
          Ouarf !!! tu nous la sort bonne celle-là, Mendo !

Au fait, bienvenue à toi garbage
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• ZaZooX
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 7

Houlà ! Ya tout plein de nouvo's c kewl

ça faisait un pti moment que j'étais pas passé, et j'avoue pas avoir tro l'temps de parcourir tous les posts donc...

WelcomZ @ vous tous, Bon FuN avec tous ces "vieux" jeux et cette communauté bien sympatoche.

Commentaire

• Guy Brush
              Compte archivé

• février 2007
              • 5

Bonjour,

Allez, je me présente, je vois que je n'ai pas fait preuve d'originalité pour le pseudo, j'en changerais à l'occasion. Il est vrai que Guybrush m'a littéralement transporté dans son monde déjanté et ce fut un plaisir.

Il est des jeux qui vous transportent ailleurs, un peu comme un livre mais avec ce petit détail que l'on agit directement sur l'histoire. L'interaction dans un scénario costaud c'est l'extase.

Je reviens à la présentation : J'ai 30 ans et toutes mes dents, j'étais bagnoletais (PARIS) et je suis maintenant en pleine campagne près de Soissons, Villers-Cotterêts. Je suis marié et j'ai deux enfants que je tiens à distance de mon ordi (pas touche les gamins, on ne rigole pas ici, je travaille).

Pour les loisirs, disons que j'aime taquiner mon VTT, ma guitare, les livres, le jardin etc...

J'ai commencé à me shooter aux jeux vers l'âge de neuf ans sur un AMSTRAD CPC 464 (dont j'ai récemment trouvé l'émulateur et pleins de jeux qui m'évoquent tant de choses, aujourd'hui encore je me plais à jouer en monochrome vert, ben oui, c'est grave je sais).

Puis j'ai fais le premier grand pas, l'AMIGA 500 puis 1200, dont j'ai également les émulateurs (+ celui de l'ATARI ST car le temps de la réconciliation a sonné depuis longtemps, non?). J'y ai connu mes premiers grands amours (les voyageurs du temps, opération stealth, Maupiti Island, Black Crypt, Another World, Croisière pour un cadavre, Monkey Island, Dune2, Lemmings, ...

Puis ce fut le PC : Day of the Tentacle, Sam and Max, Under a Killing Moon, LBA, Warcraft I puis II, ...

puis diversion... guitare, étude, mariage, maison, maison puis encore maison et quelques incursions épisodiques dans mon univers de jeux Warcraft III, Monkey IV, Vampires, ...

Aujoud'hui je me réveille, quoi ?? aujourd'hui les processeurs ont 2 corps voire quatre, et les cartes graphiques sont devenues incontournables. OK, j'achète Canard PC, je me remets à niveau et me voilà !

Si je ne devais avoir qu'une seule question ce serait celle-ci :
              Mon absence vidéoludique s'étend grosso modo de 1996 à 2006, au vu de mes goûts énoncés plus haut, qu'ai-je raté comme MégaJeux?

Désolé pour ce long discours, j'écris rarement mais quand c'est le cas j'ai du mal à faire court.

Merci à vous.

Commentaire

• Mana Lover
                Hero

• juillet 2003
                • 1366

bienvenue à toi Guy Brush
                (\_/) This is Bunny.
                Membre du C.A.D
                We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Bienvenue parmis nous

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Bienvenue à toi camarade !!!
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Zappy
                      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                      • 4116

Bienvenue à toi, Guy Brush !
                      Envoyé par Guy Brush
                      Si je ne devais avoir qu'une seule question ce serait celle-ci :
                      Mon absence vidéoludique s'étend grosso modo de 1996 à 2006, au vu de mes goûts énoncés plus haut, qu'ai-je raté comme MégaJeux?
                      Pour te répondre, je vais me limiter à trois jeux, du plus récent au plus ancien :
                      Sam & Max 2 chez Telltale, Beyond Good & Evil, et plus ancien, mais toujours aussi bien 10 ans plus tard, The Last Express.
                      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• M@xtimot
                        Blademaster

• novembre 2006
                        • 265

Bienvenue Guy Brush
                        Hors sujet :

moi je joue souvent au jeux depuis que je suis gamin a 4~5ans
                        aaah! road avenger le premier jeu que j'ai fini!

http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Maxou
                          KidPoulet

• août 2006
                          • 3850

Welcome par ici Guy Brush, en souhaitant que tu t'amuses bien dans le coin, c'est le but
                          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• CrocoRICo
                            Compte archivé

• janvier 2007
                            • 96

Oups j'ai oublié de me présenter...

Erik alias CrocoRICo (c'est évident non ?), 26 ans et j'habite vers Saintes le bon vieux pays charentais !

Ca fait longtemps que je connais Abandonware-France... bien avant les 6 mois de fermeture qui ont été un moment douloureux de ma vie mais je ne mettais encore jamais inscrit sur le forum...

Grand fan de l'abandonware (évidement avec notament Day Of The Tentacle, Dyna Blaster, Robinson Requiem, Warcraft II... et j'en passe) et de l'émulation (vive les 2 dernières vraies consoles qui ont existé : la Megadrive et le NeoGeo... euh la PS3 ? la Wii ? c'est pas des marques de cure-dents ça ?)...

A part ça, grand metalleux de la première heure, à l'époque des chevelus à brushing !

Cet été je me lance dans une formation d'analyste-programmeur et mon premier PC, ça a été le magnifique... le terrifiant... l'indestructible... Mega PC de Amstrad (la megadrive m'a vraiment marqué)...

Allez longue vie à Abandonware-France !!!

Commentaire

• Mana Lover
                              Hero

• juillet 2003
                              • 1366

Envoyé par CrocoRICo
                              A part ça, grand metalleux de la première heure, à l'époque des chevelus à brushing !
                              Copain =)
                              Bienvenue à toi
                              (\_/) This is Bunny.
                              Membre du C.A.D
                              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• erty906
                                Compte archivé

• décembre 2005
                                • 201

Il faudrait bien que je me présente... Je suis Etienne Rouleau, 13 ans, J'habite à Chambly... Et J'écris le futur Best-Seller ''L'OISEAU''.
                                Leave open a window and let in some rain.

Commentaire

Chargement...