Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut a tous!!
Etant un grand utilisateur d'abandonware et donc un grand fan je me suis inscrit ici en espoir de découvertes!!
A part ca je suis un ado (sans boutons), un fan du grand groupe Queen , et j'espère me retrouver dans ce forum qui à l'air bien mais assez complexe!!
Gron!
Bienvenue à toi
J'ai toujours été un fan des pink floyd et des beattles et on m'a toujours pris pour un taré à cause de ça Comme quoi même en 2007 les pink floyd sont toujours un groupe "particulier" pour le commun des mortels ^^'
Vu ce qu'on nous sert maintenant il n'y a aucune honte à préférer la musique des années 60 à 80 ^^
Dernière modification par Geed, 15 mai 2007, 20h52.
J'ai 21 ans, j'habite à Paris, j'aime beaucoup la musique, le cinéma, les jeux vidéos etc etc...je suis actuellement en licence de musicologie, et je suis des cours dans un conservatoire : je fais du piano, du chant, de la guitare et de la batterie.
J'ai 21 ans, j'habite à Paris, j'aime beaucoup la musique, le cinéma, les jeux vidéos etc etc...je suis actuellement en licence de musicologie, et je suis des cours dans un conservatoire : je fais du piano, du chant, de la guitare et de la batterie.
Salut à toi Gautier, bienvenue chez les nostalgiques...
Dans ma 2ème vie, que vous pouvez découvrir sur mon blog perso, je suis passionné d'informatique mobile (PDA, smartphone, etc...) même si j'ai tendance à me calmer sur ce plan là, d'informatique tout court, de photo évidemment, et de plein d'autres choses.
En fait je crois bien que je suis avant tout un grand gamin...
Tiens en passant (première et dernière question à la c...) : pourquoi j'arrive pas à trouver la section pour éditer ma signature dans mon profil ?
Bienvenue à toi
Pour répondre à ta question : c'est parce qu'il te faut un minimum de message pour ça (30 si mes souvenir sont bons).
Et il en es de même pour pouvoir mettre un avatar perso
Bon voilà je me présente sous mon Pseudo simplement Mandalore. Je fais partie de la jeune géneration de joueurs. Toutefois mon enfance fut baignée par la démo de ce cher Simon 1, Dave, lemmings, et pleins de jeux en 2d mais super sympa. Rover par exemple, alala, que d'heure passé à essayer de promener toutou parmi les rayons lasers. Et incredible machine quelle jeu de fou! Je fais partie de ces gens qui disent que les jeux 2d avec un minimum de soin et un scénario riche, qui manque au jeux actuelles à mon gôut, vaut autant qu'un super jeu en 3D bourré d'effets. Je suis venu sur ce forum, parce que j'ai eu la joie de rédecouvrir simon en ENTIER! Rêve qui me semblait inaccessible et pour cela je vours remercie chaudement! Merci aux gens de préserver une part nostalgique en chacun de nous. De plus avec le 2 que j'ai découvert récemment quelle bohnneur! Un mot CONTINUEZ! Sur ce vous avez mes salutations.
Dernière modification par Mandalore, 22 juin 2007, 16h44.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire