Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Plop les nouveaux

Envoyé par Snow Voir le message
    Ouais Haim'... pareil que black', rom' et max' !
    Hors sujet :

Aucune personnalité vraiment

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par UBN22 Voir le message
      Hors sujet :

Aucune personnalité vraiment
      Hors sujet :

InadmeTTable de tels propos, c'est même limite hontif !!! Surtout de la part d'un Modo !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Hors sujet :

ouais ce modérateur est d'une non-neutralité absurdamentalement inconcevabilissime et en plus il tient des propos intolérables dans lesquels il y a pas de tolérance

See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• HAL9000
          Compte archivé

• août 2008
          • 13

Bonjour à tous,

Jonathan, 29 ans et toutes mes dents, j'ai commencé l'aventure vidéo ludique avec le TO7-70 (Sapiens, Aigle d'Or...), puis un beau jour le pc (x286) est arrivé (Saboteur 2, Charlie Chaplin, Wizzball....).

Bien entendu, cela ne s'est pas arrêté là et bien que je suis loin d'avoir tout vu, j'ai quand même de bons souvenirs de la série des Ultima, Wing Commander, Crusader, Baldur et Fallout et des titres genre Alone in the Dark, Flashback.... et tant d'autres. Enfin, je ne vais pas citer la liste complète, surtout que nombres sont déjà cités par d'autres joueurs de ce forum ^^.

L'abandonware m'intéresse avant tout par "nostalgie" je dirai, et un peu pour le "challenge" de faire tourner ces antiquités du siècle dernier sur des config actuelles. M'enfin, depuis que Dosbox est fiable, le défi n'existe plus vraiment .

Depuis 4 - 5 ans, j'ai arrêté d'investir dans le jeu (matériel et logiciels) car.... ça coûte et d'autres priorités arrivent. De ces faits, l'abandonware est le meilleur moyen de trouver des jeux fonctionnant sur une config qui n'est pas de la dernière génération.

Sinon je travaille (ben, faut bien^^) dans l'informatique (réseaux).

J'adore ma vie de famille avant tout (je suis marié depuis début 2007), et aussi la moto (Yam GTS 1000), un peu la guitare classique / blues / picking... (je joue peu, ça m'a surtout servit pour la parade amoureuse ^^) et l'informatique donc.

Je possède encore quelques jeux originaux de "la bonne époque" et certains n'étant pas proposés par le site pourraient peut-être intéresser les admins (s'ils sont considérés comme abandonware, bien entendu). Mais je verrai ça sur d'autres posts du forum plus appropriés.

Et surtout, bravo aux admins du site pour la disponibilité de tous ces titres, et tout ce qui tourne autour (scans, radio...).

A bientôt

Commentaire

• jbsat
            Compte archivé

• août 2008
            • 15

Bonjour à touss !

J'ai decouvert votre site un peu par hazard et j'avais envie de vous rejoindre car je cherche d'ancien jeux, et parler de ces anciens jeux, j'adorrrrre !

Je suis de lille, je viens de finir mes etudes !

J'ai 21 ans et j'aime la vie :P

A très vite sur le forum !

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Bienvenue parmi nous HAL9000 et jbsat amusez vous bien par ici
              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Bienvenue HAL9000 et jbsat

Envoyé par Snow
                Hors sujet :

InadmeTTable de tels propos, c'est même limite hontif !!! Surtout de la part d'un Modo !
                Envoyé par Blackburn
                Hors sujet :

ouais ce modérateur est d'une non-neutralité absurdamentalement inconcevabilissime et en plus il tient des propos intolérables dans lesquels il y a pas de tolérance
                Hors sujet :

C'est vrai, mais un modo a toujours raison même quand il a tord (si si !), donc soyez pas jaloux, c'est comme ça, mais si vous êtes pas content, je vous propose de me soudoyer, actuellement j'aurais besoin d'un PC tout neuf et assez puissant pour faire tourner des jeux tel que Crysis, donc à vous de voir

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Envoyé par UBN22 Voir le message
                  C'est vrai, mais un modo a toujours raison même quand il a tord (si si !)
                  Hors sujet :

Tu devrait l'inserer dans ta signature ou à la place de "sigh"

donc soyez pas jaloux, c'est comme ça, mais si vous êtes pas
                  content, je vous propose de me soudoyer, actuellement j'aurais besoin d'un PC tout neuf et assez puissant pour faire tourner des jeux tel que Crysis, donc à vous de voir
                  Hors sujet :

Hmm, moi j'en un puissant dont je peux faire tourner Crysis a fond et plein d'autre jeux récent. (mais ne compte pas sur moi pour les sousous )

La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Blackie
                    Elite Soldier

• octobre 2006
                    • 1485

Eh plein de nouveaux en ce moment Bienvenue donc à HAL9000 et jbsat

Hors sujet :

Compte pas sur moi pour les pots-de-vin UBN

See inside
                    Till you find me blindly
                    Slice the rind
                    Till you see me bleeding
                    Thousand blades
                    Of an unbeliever
                    Sift the sand
                    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Maxou
                      KidPoulet

• août 2006
                      • 3850

Chouette chouette, tout plein de monde qui aime les retro-jeux Bienvenue HAL9000 et Jbsat ^^ Et amusez-vous bien par ici alors ^^
                      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Dark W.C
                        Compte archivé

• août 2008
                        • 5

salut
                        Je m'apelle Dark W.C ( enfin c'est mon pseudo , sinon j'imagine même pas la honte que j'aurais eu pendant toutes ces années passée sur les bancs de l'école ) , j'ai 16 ans et je vais commencer prochainement mon année de terminale (autant dire que je suis joie ) et j'habite dans un coin de France que moi je le trouve joli , la Touraine et plus précisement dans la ville de Tours.

Bon voila pour les quelques informations persos. Que dire d'autre sinon que j'ai découvert l'abandonware recemment ,et je pense que m'emm**der a faire tourner des vieux jeux sur des bécanes récentes va m'occuper un momentvu que j'aime les choses un peu compliqués ( je vous ai déjà dit que j'ai un petit coté maso ? ). Enfin voila , je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre alors ,il est temps de conclure ce post .

Voilou

Commentaire

• Mendo

Ah que nenni, c'est interdit aux tourangeaux ici, et ce n'est même pas la peine de discuter monsieur.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2407

Trop tard, ils sont déjà infiltrés hinhinhin

Bienvenue à tous, et donc particulièrement à mon compatriote Dark W.C...
                            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                            Quand on est con, on est con
                            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Dark W.C
                              Compte archivé

• août 2008
                              • 5

C'est quoi le probléme avec les Tourangeaux ?

Je suis trés sympathique. ( et mon département c'est le plusse mieux d'abord )

Commentaire

• Maxou
                                KidPoulet

• août 2006
                                • 3850

Bienvenue Dark W.C ^^ En effet, il vaut mieux que ce ne soit que ton pseudo Bien, en souhaitant en tous les cas que tu te plairas bien par ici ^^
                                « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                                -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                                -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                                -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

Chargement...