Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • webneta
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 1

Bonjour à tous !

Cela fait un sacré bout de temps que je connais le site, mais je n'ai jamais pensé m'inscrire sur ce forum, voilà qui est chose faite.

J'ai 31 ans, j'ai 2 société, une agence photo et une agence de pub et quelques sites de ventes en ligne (dans la déco).
    J'ai toujours été un grand passionné de jeux vidéos depuis mes 10 ans lorsque j'ai commencé avec un CPC 6128.
    C'est donc forcement avec plaisir que je retrouve tous les grands classiques ici.

Nostalgie quand tu nous tiens !

Je suis donc forcement un adepte de l'émission "Retro Game One" sur la chaîne Game One

A bientôt sur le forum

Commentaire

• chevalierkraken
      Compte archivé

• juillet 2009
      • 3

tiens, j'avais oublié de me présenter, désolé...

Alors, je connais le site depuis un bout de temps, mais je n'y passais pas souvent.

Il a fallu que je discute avec ma mère l'autre joueur et elle m'as dit, "ah la la, pour mon anniversaire, j'aimerais bien trouver un jeu du style de Phantasmagoria ou encore mieux seven guest. mais ils marchent plus sur les PC actuels et les jeux actuels sont plus aussi bons"

Et là, je me suis rappelé ce site et je lui ait dis

"Maman, pour ton anniversaire, tu auras une collection des meilleurs jeux d'énigmes et de point n click ayant existé"

Et voilà, me voilà donc, ça fait 5 jour que je passe mon temps sur le site à lui préparer une collec de jeu, en apprenant au passage à me servir de la dosbox (merci Dfend)

J'espère qu'on passera un bon moment ensembles.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

Bonjour; bienvenue à vous deux!!

P.S: Une compile de jeux vidéos!! C'est une idée super pour un cadeau d'anniversaire!!!
        Malheureusement sa ne fonctionnerais pas avec mes parents, ils n'aiment pas les jeux vidéos.

Re P.S: En effet, c'est sur que l'on va passer un bon moment ensemble; mais un conseil: ne prend pas exemple sur moi, donc ne dit pas tous le temps des conneries!!
        Dernière modification par Veteranval, 20 juillet 2009, 09h56.

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Bienvenue à tous les derniers arrivants, en souhaitant que vous vous plairez bien par ici !! ^^
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• D-Fazer
            Compte archivé

• juillet 2009
            • 1

Bonjour a tous!!

Voici un autre fan de bon vieux jeux

J'ai 25 ans j'ai commencé avec le 1er Prince of Persia sur un tandy 1000.

Ca vous donne donc une petite idée d'ou j'viens

J'ai aussi kiffé 4d sports driving, nascar, Discworld, et j'en passe...

J'ai retrouvé récement un vieux jeu dans tout mon bordel et je ne l'ai pas vu ici mis à part le manuel

Ou alors j'ai mal cherché

Il s'agit de F29 Retaliator, une simulation de combat d'avion sorti chez Ocean.

Comment j'peux vous l'héberger?

Commentaire

• guilmoon
              Knight

• août 2003
              • 383

Salut " Fan de " abandonware.

Mets toi à l'aise et surtout bienvenue sur ce sympathique réseau
              sigpic

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3583

Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!

Commentaire

• mrchelmi
                  Compte archivé

• juillet 2009
                  • 4

bonjour à tous!

je passe par ici pour une courte présentation; j'ai 26 ans et ai commencé à jouer sur atari STE, ou je suis resté accroché sur "les voyageurs du temps", "operation stealth", squeek et autre vroom.

Je passe vous voir car je refait une crise, et ai besoin maintenant de rejouer au lucasarts.

vous me retrouverez sur le forum des problemes techniques
                  ...je suis sur mac...

à bientot

Commentaire

• fara
                    Arcade gamer

• février 2007
                    • 1748

Bienvenue et bonne crise sur Abandonware mrchelmi.

Par contre les Lucasarts ne sont pas abandonwares donc tu ne les trouveras pas ici. Si tu les as chez toi, amuses toi bien.

Commentaire

• Invité

Bienvenue !

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3583

Welcome my friend!!

Commentaire

• Maxou
                          KidPoulet

• août 2006
                          • 3850

Bienvenue ! ^^ Je vois que tu as réussi à lancer le jeu, c'est cool ! ^^ Amuse toi bien alors, et souhaitant que tu te plairas bien par ici ! ^^
                          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• mrchelmi
                            Compte archivé

• juillet 2009
                            • 4

merci pour l'accueil tout le monde!
                            maxou, aucun doute que je me plaise ici, je connais ce site depuis bien longtemps, je le trouve très complet, clair et convivial. Je vois que le forum a l'air pareil.

et The Dig est vraiment génial, ces productions me manquent...

Commentaire

• Juloldies
                              Compte archivé

• août 2009
                              • 44

Bonjour à tous, j'ai ouvert le feu dans la section problèmes techniques sans me rendre compte de qu'un espace était dédié à la présentation (j'en ait faite une petite quand même au passage
                              Moi c'est Juloldies, 26 piges, amateur de fantasy, s-f, de jeux en tout genre avec préférence aventure, FPS, tactical, STR, rôle, (à "l'américaine, moins branché par les rpg jap encore que pas sectaire), amateur de lecture, de musique (indus, EBM, hardcore, métal, et un peu de tout le reste aussi), professionnel des apéros-pétanque, dingue des chats telle une jeune collégienne "kawai style" en fleur et d'autres trucs que j'oublie (mais j'oublie pas que je les ai oubliées --)
                              Les jeux qui m'ont le plus marqué: Morrowind, Castlevania: Symphony of the Night (console: Hoouuuu! ben oui mais il est bien), resident evil 1, à l'époque, Doom 1 et 2, add-on, Duke Nukem 3D, Warcraft 2, Half life 2, Warhammer 40000 dawn of war...
                              Je rêvais des eye of et autres Ishar étant plus jeune, mais ma bécanes de l'époque (pentium 75) s'est vite retrouvée au bureau de mon père...regrets...

Commentaire

• guilmoon
                                Knight

• août 2003
                                • 383

Bienvenue a toi, j'apprécies également certains des titres que tu as cités ( eyes, warcraft 2 )
                                A bientôt
                                sigpic

Commentaire

Chargement...