Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5211

Bonjour Nebiroth,
    et bienvenue parmi nous !
    A l'heure actuelle, aucun de ces jeux n'est dans les bases d'Abandonware France.
    L'autre méthode consiste donc à faire appel à la communauté.

https://www.abandonware-forums.org/f.../requ%C3%AAtes
    Tu vas ensuite dans "Listes des jeux abandonware introuvables" et on croise les doigts pour que ta recherche s'achève enfin
    Bonne journée.

Commentaire

• jiramdev
      Banned

• mai 2021
      • 1

hello everyone i am new here my name is ram

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14796

Hello Ram, you're welcome !

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Hi Ram, welcome here.
          Where are you from?
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9403

Envoyé par Nebiroth Voir le message
            Sinon je cherche aussi ce jeu en français : Ultra Lionel Train Town et le lien dispo dans un topic sur ce site est mort.
            3D Ultra Lionel Train Town est sorti en Europe en 1999 dans la collection 'Family Fun Software' (Big Fun Software en Allemagne), et en France sous le titre "Family Fun - Mini Train".
            A l'époque les distributeurs européens des jeux Sierra avaient regroupé tous les titres 'non-gamers' de Sierra dans cette collection.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

La version 'deluxe' sortie en 2000 "3D Ultra Lionel Train Town Deluxe" qui ajoute une cinquantaine de missions et un nouveau système de création des voies, est sorti en France sous le titre "3D Ultra Mini-Train Deluxe" (La collection 'Family Fun s'était arrêtée).
            La licence Lionel n'est pas utilisée en Europe, je ne sais pas si c'est parceque la marque n'était pas assez connue sur le vieux continent, ou si Lionel n'avait les droits d'utilisation des designs des trains que pour l'Amérique du Nord.

Toujours est-il que j'ai la version Française de l'édition Deluxe et je l'ai déjà fournie pour le site.
            La fiche existe, mais elle n'est pas prête à être mise en ligne, il faut encore que quelqu'un rédige la description, ajoute des screenshots....
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
              Assassin

• août 2006
              • 1646

Envoyé par reggio52 Voir le message
              Hello Ram, you're welcome !
              Envoyé par cja2001 Voir le message
              Hi Ram, welcome here.
              Where are you from?
              Je parie un paquet de Carambar que c'est un bot.

Commentaire

• mistern00b
                Banned

• mai 2021
                • 12

Bonjour moi c'est mister noob et jsuis pas de la blague ! merci ! bon et puis j'aime pas les filles mais j'aime bien les JV et les copains ! j'espère qu'ici je pourrais participer ! marre des meufs ! Attention jsuis pas de la blague !

Commentaire

• mistern00b
                  Banned

• mai 2021
                  • 12

et j'aime pas les tricheurs !

Commentaire

• mistern00b
                    Banned

• mai 2021
                    • 12

alors si vous chercher un joker, moi jsuis pas de la blague ! Vous allez voir c'est quoi un noob ! et des fois ouai jprends un verre !

Commentaire

• mistern00b
                      Banned

• mai 2021
                      • 12

et attention jsuis pas gay ! j'aime pas les filles !

Commentaire

• mistern00b
                        Banned

• mai 2021
                        • 12

enfin si en fait jsuis gay des fois ! mais j'aime bien votre communauté ! bonjour ! je cherchais un crack et j'ai trouvé votre site vous en avez plein dans le passé ! vous les avez tous créé ? je peux m'en servir ? parce que ya des jeux bon mais ils sont déja tous déplombés on va dire que avec c'est pas marrant mais ca permet de finir le jeu ! pfff utiliser des cheat codes et des cracks, c'est pour les débutants ! mais moi je débute alors je vais m'en servir aussi ! merci la communauté ! j'aime votre site je suis en train d'en créér aussi un j'ai vu le post sur la liste des sites référencés pour vendre des jeux retros !

Commentaire

• mistern00b
                          Banned

• mai 2021
                          • 12

vous etes pas a l'heure ici ? c'est pas grave ! merci je vais surfer !

Commentaire

• Wisblade
                            Blademaster

• mai 2019
                            • 262

Je suis le seul que le flood met de mauvaise humeur ?

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

Non.
                              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Nocturne
                                DEAD INSIDE

• avril 2021
                                • 608

Moi je flood en musique (sanctionner moi? (pas)) mais hum... sinon j'ai mon topic lol, mais j'avoue que sans ciblé il semble que tout ces message sont sortie en meme temps... mais comme je dit j'ai aussi ce syndrome, qui suis-je pour jugé...

Commentaire

Chargement...