Harry Potter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Provient du message de arnold_le_joufflu
    Edit de Fredo : Attention Arkane, contente toi d'une réponse vague. On ne veut pas : "Oui, j'ai trouvé que ça manquait de rythme à la page 356 quand Valdemort tue Ron"
    C'est une blague ?!
    Elle est pas drole ...
    Et si jamais c'etait vrai, alors ...

(C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde est en train de me prendre pour un con ...)
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

bé moi j'attendrai que ça sorte en français pour le lire, le dernier HP.

Pourkwa? Paske lire les précedents ça m'a... détenduuue! enfin... pas toultemps, paske j'ai tendance à pester dès que HArry fait kikchose, genre "ha mais quel chiant ce gosse... Et mégalo... Et qu'en a rien à foutre des autres... et désobéissant... mais pourquoi ils le récompensent??? Arrrrgh...", mais bon... Disons que le fait que je déteste profondément le héros (et ce {@^|\~^|~}] dumbledore) est laaargement compensée par mon adoration des persos secondaires et des méchants, donc ça va ^^

bref, pour en revenir à ce que je voulais dire (je m'égare, mwa, help), ça me branche pas de le lire en anglais car même si j'y arriverais sans doute, je mettrai des plombes pour lire un chapitre, paske je lis pas l'anglais assez courament pour bien en profiter. Et mon but n'est pas de connaitre l'histoire, mais de me laisser aller tranquilement dedans en profitant des moindres détails...

Donc valà, j'attendrai la VF... Et je veux le 3eme film!!! Et un 4eme tiens! Et un 5eme!!! *lupin powa*

Non mé.
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Provient du message de Selkys
        bé moi j'attendrai que ça sorte en français pour le lire, le dernier HP.
        Moi aussi (les grands esprits se rencontrent )
        En plus c'est vrai que Harry c'est un sale gosse ! Mais bon, on lui pardonne grace a ses amis et a son enfance triste (snif !)
        Dernière modification par SveDec, 01 juillet 2003, 15h09.
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Oui, Potter est très chiant
          Et le livre est toujours fait de la même façon (du moins, jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5e) :

- Harry arrive à l'école
          - Des phénomènes étranges se produisent et HP se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, tout le monde pense qu'il est lié à ces événements.
          - Suite à ces événements, toute l'école le déteste et il ne peut compter que sur ses 2 fidèles amis.
          - A la fin, il réussit à résoudre le mystère et tout le monde se remet à l'adorer.

Sinon, HP est chiant, prétencieux, égoïste et très con !
          Pour ce qui est de sa bêtise, ce qui m'a le plus choqué, c'est le tome 4 où il doit prendre un oeuf protégé par un dragon et il a l'idée d'utiliser le sort d'attraction pour récupérer son balais qui se trouve à des lieux de ça, puis ensuite de s'en servir pour aller chercher l'oeuf alors qu'il aurait pu directement utiliser le sort pour récupérer l'oeuf

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Provient du message de SveDec

Moi aussi (les grands esprits se rencontrent )
            En plus c'est vrai que Harry c'est un salle gosse ! Mais bon, on lui pardonne grace a ses amis et a son enfance triste (snif !)
            NAN ON LUI PARDONNE PAS!!!!
            C'est pas pask'on a eu une enfance triste qu'on doit marcher sur les règlements, et en faire qu'à sa tête!

et moi à la place de ses amis je l'aurais plaqué sur place depuis longtemps o_O
            Cette histoire de balais dans le tome 4 (enfin, je crois que c'est dans l'4 qu'on lui offre un super balais) m'a mise sur les fesses... On a peur pour lui, et tout le monde se met en 4 pour voir si son balais et pas piégé, et ce sale petit môme en veut à Hermione d'avoir eu peur pour lui?! Et l'envoie chier sans autre forme de procès!
            Mais à la place de la miss je serai partie voir ailleurs, 'tain! C'est pas paske c'est mÔssieur potter qu'il a le droit d'être plus ignoble que les méchants! Drago est peut être une sale gosse, mais au moins il envoie pas chier son entourage, lui o_O

gniiiii...
            Et harry par ci, harry par là... harry "je fais tout ce qui est interdit mais on m'en veut pas à la fin"...
            Tout ça parceque des concours de circonstances font qu'il a toultemps de la chance...

gni...

je le hais -_-

Je lui pardonne pas -_-

Je veux sa mort!!!!

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

ok, on lui pardonne pas

Mais ... pourquoi t'ecris pas a Rowling pour lui dire "Potter est con, chiant et je veut sa mort !!!!" ?

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Pour les films, vu les temps de préproduction etc... ils vont être obligé de changer les acteurs car ils grandissent.

C'était juste une info au passage par quelqu'un qui ne s'interesse pas vraiment à Harry Potter mais qui l'a vu quelque part il y quelques temps.
                Mon Blog Special LUPIN III :
                http://lupiniii.over-blog.com/
                Mon blog perso :
                http://indianagilles.over-blog.com/
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Ce qui est sûr, c'est que Dumbledore sera différent...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Niveau construction de base du livre, ce que décrivait Fredo, Salem me dit que le 5 risque de vous suprendre à ce niveau...

Sinon pour les films j'ai entendu dire qu'il n'y en aurait que 3... déjà premièrement à cause que les acteurs vieillissent trop, et deuxièmement car ils seraient trop longs... ou alors si ils veulent faire court, ça dénatrerait l'histoire et ça n'est pas bon...

Commentaire

• Arkane
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 563

Pour cette histoire de rythme, je dois dire que ça ne m'a pas marqué. J'ai vraiment été absorbé par l'histoire et par l'envie de savoir ce que Dumbledore allait dire à Harry (cf 4ième de couv' du bouquin).
                      En ce qui concerne les choses pas assez développer, je vois à quoi tu fais références exactement, mais vu les bouquins précédents, je ne me fais pas vraiment de soucis, tout ce qu'on aura besoin de savoir, on finira par le savoir
                      Comme le dit Salem , la construction du bouquin est effectivement différente.
                      POur les films, le troisième est en tournage et le quatrième en pré production, avec l'éventualité de 2 films pour le 4ième bouquin, vu la taille de la bête. Ils vont essayer de tout faire rentrer en 1 seul film, mais perso je n'y crois pas trop sans massacrer l'histoire.
                      Que pensez-vous de créer un topic "spoiler HP" pour pouvoir parler plus librement de ce livre ?
                      Dernière modification par Arkane, 01 juillet 2003, 18h29.
                      "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Provient du message de Arkane
                        Que pensez-vous de créer un topic "spoiler HP" pour pouvoir parler plus librement de ce livre ?
                        Compte tenu que vous semblez être plusieurs en train de lire HP 5, ça peut être sympa pour vous
                        Donc, n'hésite pas à faire ce nouveau topic.

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Sinon pour les films j'ai entendu dire qu'il n'y en aurait que 3
                          C'est 3 films avec ces acteurs.

Sinon, je pense que, vue la mine d'or, en attendant qu'il trouve autre chose à exploiter, il ya plus de chance qu'il fasse 10 films alors qu'il n'y a que 5 livres, qu'autre chose Pognon pognon !
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

pour ce qui est d'un film sur le 4eme bouquin... Chépa, c'est pas une question d'histoire, mais de péripéties, yen a effectivement beaucoup trop pour tout caser dans un seul film je pense...
                            Encore si c'était de l'histoire, on peut tronquer par exemple, ou abréger, mais là c'est vraiment des choses qui se passent et qu'on peut pas enlever...
                            Ennuyeux, donc... -_-
                            ...
                            ET JE VEUX PAS QU'Y CHANGER L'ACTEUR DE DRAGO!

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de Indianagilles
                              alors qu'il n'y a que 5 livres
                              Euh il y en aura 7 non ??

En tout cas avec des acteurs différents ça va faire trop bizarre... déjà Dumbledore pour le 3ème film ça va faire un choc...

Sinon je n'ose pas imaginer la durée du 3ème film et encore pire du 4ème... on va finir par passer la journée au cinéma

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

Pour le moment, les films sont des copies des livres mais rien ne les oblige à faire ça.
                                Libre à eux d'enlever des passages du livre qui n'apportent que peu de choses de sorte à ce que le film ne soit pas trop long.

Commentaire

Chargement...