Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Mendo, je vais me répéter là.
Qui c'est qui prends la population en otage ?
Moi je sais pas mais quand on dit à toute un proffession que 35% de ses effectifs va se retrouver au RMI on peut s'attendre à des conséquences non ? "La population en otage" mais c'est un argument inventé par le gouvernement ça ! Ca ne veut rien dire ! Dans le temps, "la population" elle était solidaire, et quand on touchait à ses emplois (quel que soit le secteur) tout le monde s'élevait ! Réfléchis bien à ce poncif, la population comme elle est employée dans ce contexte ça ne signifie qu'une chose : MOI MOI MOI et MOI. Cette expression est à mon avis la plus ignomineuse manipulation de masse depuis longtemps. Putain les gars, mais où vous vous planquez là ? On a besoin de vous ! Il faut nous aider, sinon on va tous crever, je vous le dis ! Et apres il n'y aura plus du tout de "vieilles charrues" pour toujours ! Vous aurez droit à la soupe qu'on vous sert tous les soirs dans les émissions de "variétés" point barre. Nous ne pourrons plus vous faire partager notre art, tout sera foutu, tout ça parcequ'il ne faut pas froisser la susceptibilité des fans des rolling stones, et de shakespeare. Putain, réveillez-vous ! Aidez nous !
PS : Relisez donc Running Man de Stephen King (Richard Bachman en fait), et demandez vous si vous voulez que le spectacle, dans quelques décennies ressemble à ça.
Dernière modification par jcducoin, 08 juillet 2003, 23h25.
bah disons que c'est vrai qu'on est plus ou moins habitué...le fait qu'il n'y ai pas de debordements, ça ne veut pas dire que ça fait chier personne ici, mais bon, on attends, et puis ça fini par se retablir...Si il y avait debordement à chaque greve, ça serait Beyrout à Paris...
Ce que je trouve horrible c'est la façon dont on veut faire passer les grévistes pour les "méchants". D'abord avec les profs et les fonctionnaires, qu'on qualifiait de "privilégiés", puis les arguments de type "les grévistes prennent les braves gens en otage".
Parce qu'il est plus facile de faire appel aux instincts les plus bas le l'espèce humaine : la jalousie, la haine... plutôt que de les faire aspirer à une vie meilleure...
Voilà comment on manipule la masse, comment on rend le monde de plus en plus égoïste. Plus personne ne se soucient du bien des autres, on ne pense plus qu'a sa petite personne, et quand on touche a quelque chose qui nous appartient (un exemple au hasard : des places de concert pour les Stones), on choisit le raisonnement le plus direct et le plus simple sans chercher à voir ce qui se cache derrière.
pour beaucoup de personnes c'est un investissement 100euros pour un ticket... tout ça pour quoi? rien..
va lui dire au pauvre type qui a foutu son budget en l'air pour rêver 2 heures dans l'année, d'être moins individualiste.
C'est Ironique Sve ou tu trouves vraiment le prix excessif?
Bref, les intermittants sont en train de tout foutre en l'air, mais ils s'en foutent, du moment qu'ils touchent leur chomage..
De plus, completements manipulés par la CGT qui se sert d'eux pour agir contre l'etat..
C'est ironique (t'es rassuré ?)
Sinon on dit les intermittents dans les festivals et patati et patata ... mais y en a pas que dans les festivals des intermittents !
Et puis en plus ils n'ont pas tous les meme statut ...
En tout cas, c'est le bordel ...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Non justement, je ne suis pas rassuré quand quelqu'un dit que 100€ c'est une broutille...
(venant d'un supporter des intermittents ça m'étonne d'ailleurs..)
Dernière modification par Invité, 09 juillet 2003, 13h37.
Provient du message de Mendoza Non justement, je ne suis pas rassuré quand quelqu'un dit que 100€ c'est une broutille...
(venant d'un supporter des intermittents ça m'étonne d'ailleurs..)
N'oublie pas que c'est mon fils spirituel
Pour nous 100€ c'est juste utile pour faire un bon feu de cheminée
Moogle
Bon, concernant les billets de concerts ou de festivals, ou de ce que tu veux, il y a des assurances, non ?
Enfin moi il me semble, mais comme je suis un "ducon", je dois me tromper.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire