Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

[MORROWIND] Et si on en causait ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Cold Hand
    VICTOIRE ! Après environ une centaine d'essais environ (ouais, je sais, c'est un peu triché, mais bon, c'est la seule fois...) j'ai réussi à subtiliser sans me faire voire le code book de Sottilde ! Au menu : Thief Ring (toujours utile pour booster ses attributs), MoonShadow (invisibilité !) et un Sneak ridicule de 29.

Ah ah, tremblez marchands et nobles Dunmer, je viens dépouiller vos maisons !

Seul regret, la récompense : 50 piecettes... Connasse, je me vengerai... Lorsque je serai maître de la guilde, tu briqueras mon bouclier...
    Tu sais Cold, en la payant pour faire monter ton niveau de charisme avec Sottide, elle te l'aurait donné ce carnet
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Erreur... J'avais son niveau à 100, mais je fais partie de la guilde des voleurs ET des gerriers et dans ce cas, elle refuse de te le donner, quoi que tu fasses.
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Ca aurait pas été plus simple de la tuer ?

(oui oui, je suis sage et gentille, mais des fois j'ai les nerfs qui lachent et je tue tous ce qui se met sur mon chemin :samurai: )

Sinon c'est vrai que tu ressembles à ton perso (enfin d'après les photos que j'avais vu ) mais il manque quand même.... l'uniforme ! :-p

Lepi : ca y est, j'ai fini la quête principale, je suis le big boss de tout le monde là et si quelqu'un se met sur ma route...
        Dernière modification par Bet, 28 October 2003, 22h58.

Commentaire

Provient du message de BetBlabla
          Ca aurait pas été plus simple de la tuer ?
          Pfff, une once de diplomatie que diable ! J'suis un voleur moi madame (une sorte de voleur-guerrier pour tout dire... un multiclassé, quoi.) et si je la provoque pour qu'elle m'attaque, je la tue, mais : d'une part elle ne machète plus ma marchandise à grand prix et d'autre part, je me fais virer de la guilde ce qui me coûte 1000 piecettes pour y entrer à nouveau !

Non, non, je préfère voler... plus "classe". Et puis, voler un voleur, faut avouer, ça le fait :cool:
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Lepi : ca y est, j'ai fini la quête principale, je suis le big boss de tout le monde là et si quelqu'un se met sur ma route...
            Tiens à ce propos, il y a un truc que je reproche au jeu: quand on a fini la quête principale, je trouve que l'attitude des PnJ à notre sujet ne change pas suffisament; Ben ouais merde, on s'est tapé tout le sale boulot, on les a délivrés et ils sont même pas capables de faire montre d'un peu de respect ces paysans.

(une sorte de voleur-guerrier pour tout dire... un multiclassé, quoi.)
            Je vais pas tout te révéler, mais tu devra faire un choix un jour ou l'autre entre les deux factions...
            Dernière modification par Lepisostëus, 29 October 2003, 09h11.

Commentaire

Provient du message de Lepisostëus

Je vais pas tout te révéler, mais tu devra faire un choix un jour ou l'autre entre les deux factions...
              Ah bon, tu crois ?
              Moi aussi j'ai cru un instant, mais en jouant la double carte (ce qui, il faut le dire, donne mauvaise conscience ) j'ai réussi à être Maître voleur et Maître Guerrier...

Commentaire

Idem que pareil que Clemdups Je sens qu'avec un peu de diplomatie, je vais bien réussir à diriger les deux guildes... Je sens de belles petites tensions entre les dirigeants de la guilde des Guerriers et le responsable d'Aldrhun...

Commentaire

Provient du message de Cold Hand
                  Idem que pareil que Clemdups Je sens qu'avec un peu de diplomatie, je vais bien réussir à diriger les deux guildes... Je sens de belles petites tensions entre les dirigeants de la guilde des Guerriers et le responsable d'Aldrhun...
                  Non, malheureusement (et comme le jeu est TRES mal fait là-dessus...), ça va être dur avec de la diplomatie (edit : à moins que tu n'ais pas le même bug que moi).
                  Mais en fait moi c'est dû à un bug que beaucoup ont : (attention, je dévoile une partie du jeu là ) la G.G (ie Guilde des Guerriers) de Vivec me demande de tuer Langue-de-crapaud. Certains peuvent le faire partir, et moi pas, j'ai un bug dans les dialogues et suis obligé de le tuer... Alors qu'il est de la guilde des voleurs... Je me suis pas fait virer parce que je l'ai provoqué mais bon... ...
                  Et le problème est que j'étais OBLIGE de monter en grade pour aider la GG d'Ald Ruhn, et que la GG de Sadrith Mora ne me donnait aucune mission, à cause d'un bug... Voilà...
                  En tout cas, c'est sûr, il faut choisir entre G.G. d'Ald Ruhn et G.G. de Vivec... En gros, entre le bien et le mal .

Commentaire

Suite à vos posts, j'ai eu envie de m'investir un peu dans la guilde des voleurs de Balmora, mais ils ont pas voulu de moi

Alors je sais plus trop si je leur ai fait du tort à un moment ou pas, mais je suis déçue, j'ai fait monté le niveau de confiance à 100, mais rien

En plus ils me disent juste que je correspond pas à leurs standarts

Donc eeeeuh je me suis un peu énervée et j'ai tué tous les membres de la guilde des voleurs de Balmora. Mais quand je suis sortie à l'exterieur, les gardes n'ont rien voulu entendre et veulent juste me tuer... donc je les ai tué aussi, mais c'est galère de perdre à chaque fois du temps pour tuer tout le monde...

Bref, comment je fais pour réussir à intégrer une guilde de voleurs ?

Clem : les bugs dans une quête secondaire, c'est beaucoup moins pénible que celles qui arrivent dans la quête principale
                    J'ai dû recommencer le jeu au moins 3 fois parce qu'un perso de la quête principale n'était pas là
                    Dernière modification par Bet, 29 October 2003, 10h02.

Commentaire

Pour intégrer la guilde des voleurs, il ne faut pas avoir fait la mission "code book" des guerriers dont je parle plus haut. Si tu l'as déjà passée, ben... dommage L'idée c'est de joindre toutes les guildes très rapidement pour éviter justement qu'on te refuse l'entrée plus tard. Et bien faire attention aux tensions qui existent. A ma connaissance, il n'y a de tensions qu'entre les Voleurs et les Guerriers (et bien sûr Camonna Tong, mais bon, elle c'est avec tout le monde)

Bien sûr, il existe un cheat qui te permet de te joindre à toutes les guildes, mais bon, ça reste de la triche. Tu devrais trouver ça sur les sites dont tu as donné le lien plus haut.

Commentaire

Bet : en effet... j'ai moi aussi eu un bug dans la quête principale mais (ô miracle) j'avais une sauvegarde juste avant et ça a marché (ouf)...

Au passage, vous ne POUVEZ PAS rejoindre la Commona Tong... Par contre, vous pouvez rejoindre la Morag Tong (c'est assez sympa comme truc d'ailleurs, on tue quelqu'un, on se fait poursuivre par les gardes, on leur montre notre "permis de tuer", et hop, ils nous laissent filer ).

Sinon, à part Guildes de voleurs, guerriers et mages, je vous conseille Morag Tong (cf. plus haut), Légion Impériale, très sympa les missions (enfin je trouve) et Sanctuaire Impérial, qui fait découvrir des objets assez intéressants...
                        Par contre, si vous n'aimez pas les longs voyages chiants à faire ( ), le Temple n'est pas fait pour vous...
                        Pour exemple, à part le pélerinage du début, on doit à un moment aller de Vivec à Dagon Fel (tout au nord de la carte) SANS PARLER A PERSONNE...(donc pas d'échassiers des Marais, sinon on brise son voeu de silence ). Bon, perso c'est allé assez vite avec mon voleur-qui-marche-vite , mais bon...

Et sinon, essayez aussi de rejoindre une Grande Maison...
                        Pour info, la Maison Hlaalu est plutôt pour les voleurs/marchands, la Maison Telvanni pour les Mages (attention, j'ai pas testé, mais elle a l'air particulière comme Maison...), et Rédoran pour les Guerriers...
                        Avec ma première partie, mon guerrier donc, j'avais fait Rédoran, et j'ai eu un bug qui m'a empêché d'être au plus au niveau de la Maison... Mais sinon, c'est la Maison la plus "réglo".
                        Les Telvannis sont plutôt des tueurs, mais bon, des mages aussi alors...
                        Dernière modification par clement, 29 October 2003, 11h45.

Commentaire

Oui pour le voeu de silence je l'ai fait celle-là, et arrivée en haut sur la côte, je me suis dis "tiens, si j'allais voir ma pote du camp urisulkumachin" et paf ! "vous avez brisé votre serment tralala..."

Je vais tenter d'entrer dans la Morag Tong, je sens que ca va me plaire :-p

Sinon je suis grand maitre de la maison Hlaalu et j'ai rien fait de bien méchant pour ca
                          La seule chose un peu bizarre c'est avec le chef qui est à Vivec. Comme j'ai pris un perso de femme, il m'avait demandé de me foutre à poil pour qu'il m'aide pour un truc. C'est un peu douteux, mais bon, ca coute pas grand chose dans un jeu Sinon, je crois que si on est un homme, on doit lui filer plein de blé pour qu'il accepte

Commentaire

Sinon je suis grand maitre de la maison Hlaalu et j'ai rien fait de bien méchant pour ca
                            Non mais les Hlaalus sont sympas Mais des fois un peu limites quoi (au point de vue légal)

La seule chose un peu bizarre c'est avec le chef qui est à Vivec. Comme j'ai pris un perso de femme, il m'avait demandé de me foutre à poil pour qu'il m'aide pour un truc. C'est un peu douteux, mais bon, ca coute pas grand chose dans un jeu Sinon, je crois que si on est un homme, on doit lui filer plein de blé pour qu'il accepte
                            Il fait ça aussi avec les hommes... Si, si... Il m'a fait déshabiller mon chat (Kajiit)... Si, si... snif... Il m'a même dit que j'avais des atouts (à toi aussi hein ? berk !).

Pour la Morag Tong, leur siège est à Vivec (un peu caché...).
                            Dernière modification par clement, 29 October 2003, 12h01.

Commentaire

Au fait, Bet, tiens :

http://thelys.mwsource.com/index.php...rimary%20Needs

Commentaire

je me suis un peu énervée et j'ai tué tous les membres de la guilde des voleurs de Balmora.

quand je suis sortie à l'exterieur, les gardes n'ont rien voulu entendre donc je les ai tué aussi

mais c'est galère de perdre à chaque fois du temps pour tuer tout le monde...
                                ben si tu massacres tout le monde quand tu t'enerves UN PEU , j'oses pas imaginer ce qui arriverait quand tu t'ennerves beaucoup !!!

c'est l' Holocauste ? :-p

euh ... c'est la meme chose IRL ?
                                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

Chargement...
                                X