Screenshots Doom3 ***Enorme Spoiler Inside!***
Réduire
X
-
-
Ouaih! Il a fini Doom3 alors qu'il n'est pas sorti! Une honte!
.
.
.
.
.
Heu picpic, on peut venir chez toi pour l'essayer et voir si ton graveur fonctionne à la volée...
(promis on aura nos cds avec nous!)
Nan! je blague. Je vais me l'acheter et j'espère qu'il va péter en multi sur le net!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Et quand je pense que Stalker est repoussé pour ne pas devoir affronter Doom 3...
Je trouve ca assez con...Doom 3 a l'air de surpasser Stalker ce qui fait que quand Stalker sortira ben beaucoup moins de joueurs voudront ce jeu du fait qu'ils auront quasi tous acheté Doom 3 avant
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Stalker avait l'air pas mal pourtant. Je sais pas si ce choix marketing est bon pour eux. Half Life 2 ferait bien de sortir parceque sinon ils vont se prendre une gamelle. Déjà la sortie de l'année dernière repoussée, alors faut pas continuer à jouer avec la poudre. Doom 3 il poutre grave! Wouah!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Vous voulez réellement que je change de config? J'arrête de baver sur vos screenshots les mecs!
Putain, il à l'air bien fait!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
C'est vrai que Fear est vraiment alléchant également
Je sens que la rentrée et la fin de l'année vont être placées sous le signe des FPS
Je vais peut-être enfin réussir à m'améliorer
En tout cas depuis FarCry on avait plus été autant gatés niveau FPS

Commentaire
-
hmmm FEAR.... c'est pas avec le moteur de HL2 ??
je fais des recherches...
....
....
....
....
Monolith !!
argh ! ça promets
les papas de Blood 1 & 2, Shogo, No one lives for ever, Alien vs predator 1&2, Tron 2.0...et les futurs papas de Matrix online...
J'adore le comminqué de presse :
"[...]F.E.A.R. might be described as The Matrix meets The Ring and the team has set a goal to immerse the player in an intense blockbuster action movie experience [...]"
EDIT :
sinon, pour en revenir à DooM 3...
voilà ce qui arrive quand on se prends une mandale...
voilà ce qui arrive quand on shotgun les méchants de trop près
voilà ce qui arrive quand on est un PNJ voué au sacrifice...une alarme "vivante" (vous comprendrez quand vous jouerez...)
Commentaire
-
Je sens que je vais me laisser tenter par ces petits jeux
C'est quand même fou de voir à quel point ces jeux deviennent réalistes, rien à voir avec le premier Doom...
Autant je préfère certains jeux d'aventure de l'ancien temps, autant pour les doomlike, j'ai une incontestable pour les jeux actuels.
Commentaire
-
Moi pareil. J'ai même du mal à replonger dans les fps des années d'avant tellement ca à l'air désué par rapport à maintenant!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
En ce qui concerne HL2, à mon avis il sera graphiquement beaucoup moins impressionnant que Doom3...
Mais une bonne partie de l'intérêt d'HL2 se jouera dans ses mods... Valve mise énormément la dessus...
Peros je l'achèterais déjà rien que pour Counter Strike Source, le bon vieux Counter ayant subi une cure de jouvance grâce au nouveau moteur de chez Valve...
...et j'attends de pied ferme une nouvelle vraie version de Counter Strike... j'imagine que ca va déchirer...
edit: RyF, j'ai moi aussi fait une bonne partie du jeu au shotgun
Très efficace cette petite pétoire...
Dernière modification par Picpic, 04 août 2004, 23h13.a+
Commentaire
-
ben oui, je trouve la mitraillette plutôt ...nulle...
Commentaire
-
A part ça je viens de voir qu'ici ils vendent déjà la version US de Doom 3 dans certains magasins !!! Mon anglais étant tellement pitoyable je me retiens de me jeter dessus
Mais c'est difficile et je sens que je ne vais pas tenir

Commentaire

Commentaire