Screenshots Doom3 ***Enorme Spoiler Inside!***

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

j'ai été un peu déçu...car il n' y a qu'un boss final =^__^=

Au fait, vous avez vu le nouveau trailer d'HL2 ? Graphiquement c'est toujours comme l'alpha de septembre dernier

Par contre le scénar a l'air d'être d'un autre calibre que celui de Doom 3 (y'a intérêt )

Sinon y'a aussi plein de vidéos de Counter Strike Source (CS avec le moteur d'HL2)... je trouve ça aussi vachement décevant niveau graphique
    a+

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Pour les radeonistes -> http://www.clubic.com/n/n13533.html
      Les catalyst 4.9.....optimisé pour Doom 3

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

on en a beaucoup parlé plus haut (il y a qques jours) et ils ne fonctionnent pas chez moi (plus d'extension Opengl.. )
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Alors, j'ai essayé pour pas mourrir idiot les drivers 4.9béta de chez Ati, j'ai également procédé au décompactage des fichiers Pak. Du coup, maintenant sur un Athlon XP 2200+, Radéon 9600 Pro, 512 mo de ram, je suis repassé en 800X600, détails moy et dans le panneau de contrôle avancé, tout est sur On sauf le machin trilinéaire... Le tout fonctionne niquel chez moi et les temps de chargement sont beaucoups moins long. J'ai pas eu un ralentissement pour le moment.

Ca dépend peut être de la carte graphique pour le drivers 4.9... Tu me diras, j'ai eu le même problème avec OpenGL au démarrage de Doom 3 la première fois et j'avais installé les Spirit drivers. C'est étrange que j'ai pas eu le même problème à nouveau avec les 4.9b...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

bah, je vais réessayer..

EDIT : ok ,j'ai réussi à les installer, mais non sans mal...
            en effet, l'installation automatique ne fonctionnait pas (pourquoi )
            J'ai donc dû installer les pilotes manuellement, et maintenant ça marche =^__^=
            Bon, j'ai refait le dernier Boss pour tester, et on dirait que ça marche un poil mieux même 1280...
            @+
            RyF

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

C'est étrange pour l'install. J'ai pas eu de problèmes à ce niveau là. Les autres drivers étaient bien désinstallé? Je pense que le pack 4.9b doit être le même d'un site à l'autre...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Petit truc chiant quand on décompacte les fichiers Pak sur la version francaise, les emails du pda sont en anglais... Je suis en train de recopier mes Paks d'origine dessus pour voir... Un peu chiant ce truc la. Si quelqu'un trouve le fichier à éditer...

PS : Je tiens à dire que je trouve la vf plutôt bien foutu. Tout est vraiment en francais, même les terminaux le sont. Un vrai régal.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Bon alors j'ai cherché. C'est un problème qui arrive quand on passe en mod multi. Certains joueurs se retrouvent avec une vo. Alors les solutions:

-Modifier le fichier Doomconfig.cfg en inscrivant french à la place d'english. (c'est déjà french marqué mais mes emails sont en anglais)

-Appliquer le patch US->VF (con quand on a acheté la vf quand même)

-Tout réinstaller. Ce que je fais en ce moment.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

sinon y avait une solution plus simple, c'était de remettre les options par defaut

Options -> Defaults et hop ça remarche, enfin faut reconfigurer ses touches et ses reglaches video/audio

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Ca marche pas le coup de "tout par defaut"

On le trouve où le patch US-Fr ?
                      Mon Blog Special LUPIN III :
                      http://lupiniii.over-blog.com/
                      Mon blog perso :
                      http://indianagilles.over-blog.com/
                      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Alors, j'ai recherché et j'ai trouvé ce lien :

http://www2.mauhin.be/Downloads2/DiversAdd-PatchFR.zip

J'ai pas testé. Sinon, quand on fait paramètres par défaut, le problème continu en effet. Perso, j'ai eu le problème en installant les paks.

Merci.

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

en voilà une adresse sympa

Sinon, j'ai réussi à comprendre comment fonctionne ce truc pour le mode Coop, et je l'ai "amélioré" pour que ça marche en mode "Team DM", afin de pouvoir activer (si certains le veulent) le "Friendly Fire" (pour ne pas blesser vos coéquipiers)
                          si ça vous intéresse...
                          @+
                          RyF

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Ce qui serait interessant c'est qu'on... teste ça ! yeah !
                            Mon Blog Special LUPIN III :
                            http://lupiniii.over-blog.com/
                            Mon blog perso :
                            http://indianagilles.over-blog.com/
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Ben oui testons !!!

Commentaire

• RyF
                                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                                • 7205

bon ben venez tester alors, j'ai créé un serveur dédié :
                                XXX.XXX.XXX.XXX
                                voilà allez y.

edit : ANNULE.

bon je viens de tester.. c'est plutôt nul pour le moment, les monstres ne s'active que lorsqu'ils reçoivent une balle... sinon ils restent immobiles tant qu'ils ne sont pas blessés/attaqués.
                                J'espère que qq'un fera un vrai mode COOP.
                                @+
                                RyF

Commentaire

Chargement...