Screenshots Doom3 ***Enorme Spoiler Inside!***

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Argh! J'allai le mettre quand j'ai lu vos posts. Bon, je vais me résoudre à télécharger la version en dessous...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

J'ai cherché sur le site Radéon The Top, et ils parlaient des drivers 4.8 d'Ati qui ne sont pas encore là. En revanche ils donnent le lien pour un drivers :

http://www.radeonthetop.com/t/fiche.php?id=37
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

toutes les versions (4.9aDooM et 4.8) me font le même problème...
        j'ai réussi à revenir à une version du 10/06...Ceci dit, ceci est peut être dû à mon système du fait que même la version officielle me pose problème.
        EDIT : le spirit me fait le même problème.
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Ca y est je l'ai eu.
          Faut tout mettre au minimum et c'est même pas fluide (mais c'est jouable). J'ai même mis la resolution 640*480, c'est dire. Mais c'est trop moche, je suis remonté en 800*600 parce que ça me donnait mal au crane !

Je suis partant pour un multi ! Faut télécharger un mod ?
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

bah on verra alors.. que quelqu'un teste le multi COOP, on on y va

Sinon, je viens de rencontrer un vilain monsieur qui autrefois était un Sergent Marine... mais depuis il a bien changé

SARGE !

Les connaisseurs d'ID software auront senti un léger parfum de Quake 2 dans ce boss

Sinon, de prime abord il a l'air plus difficile que ce qu'il est vraiment...
            en fait, une fois la technique comprise... en 10 s. il était mort !! MDR
            @+
            RyF

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Envoyé par RyF
              il y avait un faux mod coop qui en fait volait le clef de DooM 3 =^__^=
              L'histoire du vol de la clef j'ai lu que c'était un hoax.....

http://www.gamershell.com/download_6616.shtml

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

hmmm mouais, mais il fait quoi ce truc ?
                je n'ai rien trouvé de changé dans les menus du jeu... y'a même pas de fichier d'aide...

Sinon, j'aijoué un peu speed, et j'ai atteind le Site 2 des fouilles archéologiques...
                dès la sortie de l'ascenseur... 1 Archevil qui m'a balancé un Hellknight ! gasp ! et j'avais pas mon cube de prêt
                @+
                RyF

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Premier essai de Doom 3, une erreur de la console au démarrage. Il me dit que les drivers ne sont pas bon. J'ai essayé avec les Spirit. Je télécharge les Radéon 4.7 et je fais un essai. Les nouveaux sortent bientôt il parait...

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Voilà, second essai. Je dois dire que j'ai laissé le jeu configurer pour moi au début, et j'ai monté en 800X600 en niveau moyen. Bien, mais ca ramait un peu. Je suis passé dans la config que le jeu me recommandait (640X480 niveau moyen) et ca fontionne du feu de dieu. Par contre il fou la trouille ce con! J'ai sursauté plus d'une fois. Par contre j'ai rencontré les premiers monstres (pas les zombies), ceux qui lancent des boules de feu et qui griffent, c'est des saloperies! Faut le buter avant qu'il n'arrive au perso tout en évitant les projectiles... Mais alors je le trouve superbe! Et angoissant. Les effets de lumière sont à tomber.

Merci.

Commentaire

• Picpic
                      Admiral

• août 2003
                      • 1884

j'ai rencontré les premiers monstres (pas les zombies), ceux qui lancent des boules de feu et qui griffent
                      Va falloir t'y habituer car ils reviennent TRES souvent dans le jeu
                      a+

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

C'est pas mal fait la première fois qu'on se fait attaquer avec un truc comme ça, la caméra zoom vers un coin sombre et là le truc se montre accroché au mur et on reprend le contrôle juste au moment ou le monstre arrive vers nous... Argh! J'adore quand les corps tombent, c'est trop bien fait!

Merci.

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

J'ai fait plein de trucs pour optimiser. J'ai pu repasser en 800*600 (j'ai mis mini mais j'ai mis aussi le truc pour que les persos ne soient pas moches.Sinon c'est vraiment laid).

J'ai pas pu rester en 640*480, c'est vraiment trop atroce de jouer comme ça.

Sinon pôur le moment je le trouve sympa mais pas extraordinaire. Simple, bourrin... efficace. Mais ça me donne pas envie d'upgrader ma machine pour y jouer plus confortablement.

A quand un multi les gars ?
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Envoyé par Indianagilles
                            A quand un multi les gars ?
                            Dès que la démo sort, je fais avec plaisir un multi avec vous
                            (à moins que la démo et la version complète ne soient pas compatibles)

Commentaire

• Phil Rudd
                              Wrathchild

• janvier 2003
                              • 1691

J'y ai joué ce week End,et bah il ets pas mal ,j'ai eu le tps d'avance run peu (j'ai fait deux nuits blanches dessus) ,il est flippant quand on joue au casque et dans le noir,un bon FPS/Thriller
                              Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• RyF
                                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                                • 7205

et bien moi jel'ai fini ce matin...
                                la technique est simple mais efficace une fois qu'on l'a comprise (plus dur que SARGE quand même )

j'ai été un peu déçu...car il n' y a qu'un boss final =^__^=
                                Betruger on t'aura (dans DooM 4 ou un Add-on pour le 3 )!

Sinon, pour le secret de'ID... et bien c'est le secret le moins secret du jeu... autant dans certains niveaux y a des bonus que je voyais mais que je ne pouvais pas atteindre, autant là... sans chercher on tombe dessus (comme moi) par hasard =^__^=

Par contre c'est une bonne idée ces petits messages des développeurs à qui ils veulent (beaucoup pour les joueurs et leurs co-développeurs).

Pour les imps (les lanceurs de boules de feu), un bon coup de fusil à pompe dans la tête (un seul, comme la pour plupart des ennemis humanoïdes) et c'est réglé
                                @+
                                RyF

Commentaire

Chargement...