C'est trop réaliste, moi ça me donne envie de plonger.
Screenshots Doom3 ***Enorme Spoiler Inside!***
Réduire
X
-
ça doit être joli, mais ça ne marche pas si on a pas le full SDK installé =^__^=
Commentaire
-
Peut être qu'ID va nous faire un patch qui va installer le mod Coop dans le jeu. C'était quand même un truc sur Doom 1 et 2 qui faisait plaisir aux gens. Je comprend pas qu'ID n'ai rien fait pour le mode coop...
Un bon gros patch à l'horizon!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est en pensant à cette optique que je l'ai acheté. Les mods vont arriver et ca va faire mal je pense. De toute manière, je me vois mal y jouer sur Xbox avec un pad...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Un p'tit mot pour signaler que je suis en possession du jeu...
Bon, je viens juste de commencer (chuis arrivé au moment où tout explose)...
Premières impressions : très joli, ambiance malsaine, faut pas être claustro et la première arme vaut que dalle...
Sinon, et ca saute aux yeux, l'ambiance est celle de Half-Life couplée au style Starship Troopers (tu es le super marine de la fédération blablabla)...
Et sinon, cette lampe-torche m'énerve déjà !!!
Vala donc...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Sauf que la version Xbox prévue pour octobre est retardée pour 2005......Sur quake 2 je crois que le mod coop n'était accessible que par la console à l'origine, il a fallu attendre un patch pour qu'il apparaisse dans les menus multijoueursEnvoyé par PicpicParce qu'ils ont réservé ça à la version X-Box... ca permettra de stimuler un peu les ventes
De toutes façons, des tonnes de mods ne vont pas tarder à débouler... alors bon, je ne m'inquiête pas trop...
Commentaire
-
TIens, ce matin j'ai eu un bug superbe avec le jeu... J'étais sur un corridor suspendu au dessus du sol avec les cotés en verre. Un cadavre tué juste avant devant moi. Un porte juste derrière le cadavre. J'avance, la porte s'ouvre et là, un zombie. Je fais marche arrière pour prendre mon pistolet pendant ce temps la, la saloperie avance vers moi. Je le bute juste au moment ou il arrive au dessus du premier cadavre. Et la, notre zombie tombe propulsant le cadavre d'avant au plafond. Celui çi est projeté à l'autre bout du couloir jusqu'a la vitre en verre d'en face. Une des jambes passe par la vitre (miracle!) et notre cadavre reste accroché un moment (10-15 sec) en faisant des petits sauts (imaginez la scène en sachant que le corp se démembre comme un vrai humain...
). Je suis passé ensuite par en dessous du corridor et la jambe dépassait toujours de la vitre.
Merci.
Commentaire
-
Tiens, Ryf, les drivers 4.8 pour la Radéon sont sortis. Je sais pas ce que ca donne. Sinon, j'ai glané un peu les infos sur les 4.9b. C'est dingue, il y à un paquet de gens a avoir vu les perfs sous Doom 3 augmenter. Surtout des changements de résolutions. Je dois dire que chez moi, ca rame jamais en 800x600 en détails moyen. Alors qu'avec les autres, 4.7, je jouai qu'en 640X480 détails moyen.
Sinon, pour le jeu, j'y joue par tranche de 1h par jour quand ca me prend.
J'avance pénard et je le trouve super à jouer.
Merci.
Commentaire
-
J'ai pas essayé le multi, mais quand tu as recommencé la partie solo, les textes étaient toujours en francais?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire