Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Argh, grillé par ZappyEnvoyé par zappybbc Voir le messageAh Snow, tu veux parler de cette scène là ?
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
On va se mettre de l'huile... Gloups!
Trop fort la vidéo.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mendo
Bon ça ne va pas parler à grand monde mais Dean Costello, figure montante du blues, est mort mercredi 16 avril, à 29 ans seulement.
Commentaire
-
Merci Mendo, je ne connaissais pas mais très joli morceau de blues.Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Un 'second rôle' qu'on a souvent vu pendant les années 80 vient de disparaître...
Le comédien Farid Chopel, artiste pluri-disciplinaire français (comédien et chanteur), est décédé à l'âge de 55 ans victime d'un cancer foudroyant.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pfffff saleté ce crabe!Envoyé par Guil Voir le messageJe voyais pas du tout, mais après avoir googlé effectivement c'est un visage bien connu (comme dans la vengeance du serpent à plumes).
'tain, un cancer diagnostiqué il y a 4 semaines seulement....
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
moi je le trouve déprimant ce topic...entre celui qui crève a 29 ans, l'autre qui meurt en 4 semaines apres diagnostique...ca fait se dire "et moi il me reste combien de mois/semaines/jours/heures?"
bref, sans etre pessimiste ou quoi, des fois il me zappe le moral ce topic
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Le mieux à faire, c'est que tu zappes le topic lui-même !Envoyé par leprov Voir le messagebref, sans etre pessimiste ou quoi, des fois il me zappe le moral ce topic
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ahahah Picpic a été plus rapide que moi...
En tout cas celui-là (Pascal Sevran) j'vais pas le regretter...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui... C'est incroyable qu'une info pareille puisse être annoncée dans les grands médias sans être vérifiée...
Y'a quelques jours la mort de Philippe Manoeuvre était annoncée par certains sur le net, mais c'était suite à une fausse info sur Wiki et l'info a été démentie par les médias officiels... Mais là pour Sevran, c'est carrément débile un truc pareil...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire