Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Hors sujet :
Hey, les gars !
Ca vient de tomber sur plusieurs sites...
http://awkwardstar.wordpress.com/200...chael-jackson/
Voilà qui devrait mettre fin au débat. A moins que cette déclaration soit un fake (probable)... Attendons de voir si l'info est confirmée par les grands médias...
Dernière modification par GT400, 27 juin 2009, 18h26.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messageHey, les gars !
Ca vient de tomber sur plusieurs sites...
http://awkwardstar.wordpress.com/200...chael-jackson/
Voilà qui devrait mettre fin au débat. A moins que cette déclaration soit un fake (probable)... Attendons de voir si l'info est confirmée par les grands médias...Hors sujet :
je pense que c'est un fake, moi a sa place si j'avais menti je ne dirai rien... de peur de perdre le pognon, et surtout de me faire butter par un fan
Commentaire
-
On verra. Bon, changeons de sujet... Mouss Diouf va pas fort...
J'espère qu'il va s'en tirer, parce que ça ferait beaucoup en quelques jours :-/As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
Ben quoi j'ai pas le droit d'être irrespectueux moi?Envoyé par Ybron Voir le messageMmmm... c'est bien ici qu'on porte hommage ?

Mouss Diouf rien à secouer! on ferait mieux de se faire petit quand on a joué dans julie lescaut!
Commentaire
-
Mouss Diouf est une légende vivante du téléfilm français.
Un peu de respect ! Il a marqué l'histoire de la télévision.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
Quoi! tu veux savoir ce que ça donne une Toyota avec ses 4 phares cassés?
Oui allez arrêtons notre cinéma... retour aux (futurs) morts.
Commentaire
-
Et une LaToya ? (oups... assez parlé des Jackson...
)
Latoyota Jackson... Je me marre tout seul, désolé
c'est nerveux
Dernière modification par GT400, 27 juin 2009, 20h49.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Vu sur Europe 1.fr. Ca date d'aujourd'hui. Décidément ca n'arrête pas ce genre de truc. Dans mon entourage j'en connais déjà deux en l'espace de quelques jours.Le comédien Mouss Diouf est hospitalisé est hospitalisé dans le coma dans un hôpital parisien suite à un nouvel arrêt vasculaire cérébral remontant selon ses proches à "plusieurs jours". En février dernier, il avait déjà été victime d'un arrêt vasculaire cérébral avec complication rénale. Il avait annulé ses engagements professionnels début avril dans l'attente d'une greffe de rein".
Le comédien âgé de 44 ans est notamment connu pour son rôle dans la série télévisée "Julie Lescaut" aux côtés de Véronique Genest.
En mars dernier, le comédien, sur Europe 1, indiquait être en convalescence à Marseille mais "ne pas avoir peur de la mort" même s'il disait "aller mieux". "Je suis d'un optimisme sans frontière" disait-il.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Moi ce sont les cancers qui me cernent depuis quelques temps.... Pas folichon non plus...
Pour en revenir à Mouss Diouf, faire un malaise/AVC dans un restaurant parisien pendant une période de convalescence à Marseille et en attente d'une greffe de rein, je ne sais pas si c'est très sérieux de sa part....Guil
Commentaire
-
Hum...... arrêt vasculaire cérébral ...
C'est soit un arrêt cardiaque, soit un accident vasculatire cérébral (AVC)... Mais "arrêt vasculaire cérébral", ça ya pa existé.
Même s'il s'en sort, et qu'on lui trouve un rein par la suite, il risque de garder de méchantes séquelles. Ca ne repousse pas, le cerveau...Dernière modification par Zorbid, 28 juin 2009, 13h27.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
J'suis pas sûr qu'il restera beaucoup de gens pour le regretter lui...Envoyé par Le Mog Voir le messageBernard Madoff mourra en prison (150 ans alors qu'il en a 71, ça fait qu'il devrait vivre.... 231 ans si je me trompe pas XD)
Commentaire
-
221 plutôt si je ne m'abuse... mais à ce niveau là, on ne compte pasEnvoyé par Le Mog Voir le message(150 ans alors qu'il en a 71, ça fait qu'il devrait vivre.... 231 ans si je me trompe pas XD)
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire

Commentaire