Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

J'aime beaucoup la fin des Guignols de ce soir :

PPD : -Vous pensez qu'il (Séguin) aurait fait un bon président de la république?
    Chirac : Malheureusement non, il avait trois qualités incompatibles avec la fonction : il était honnête, travailleur, et fidèle.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      J'aime beaucoup la fin des Guignols de ce soir :

PPD : -Vous pensez qu'il (Séguin) aurait fait un bon président de la république?
      Chirac : Malheureusement non, il avait trois qualités incompatibles avec la fonction : il était honnête, travailleur, et fidèle.
      C'est vrai que c'est joliment tourné... et malheureusement tellement vrai !

Par contre, que les Guignols se fendent d'un hommage pour Séguin, ça me fait marrer !
      Quand on se rappelle comment ils l'avaient traité durant les Municipales de Paris de 2001 (Sado Maso, etc... limite dégueu), je trouve qu'ils ont pas mal !
      Enfin bon, les Guignols (que j'ai adoré), ça fait très longtemps que je regarde plus.
      Bref, fin du HS...
      Edit:
      Envoyé par Irieman Voir le message
      Dingue ça...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      C'était Pol Fiction !
      Excellent !
      C'était la grande époque des Guignols
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

Le chanteur "Mano Solo" est mort du Sida.

Je l'ignorais, mais c'était le fils du dessinateur Cabu.
        a+

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Envoyé par Picpic Voir le message
          Le chanteur "Mano Solo" est mort du Sida.

Je l'ignorais, mais c'était le fils du dessinateur Cabu.

Du Sida ?
          J'ai lu qu'il était mort de la suite de plusieurs anévrismes ... conséquence de la maladie alors ?
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Mendo

Oui on ne meurt pas du Sida même en fait, mais des maladies qui en découlent.

RIP dude.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Oui, je viens de voir ça.
              Il est effectivement mort du Sida (enfin d'une maladie qui en découle).
              Et comme Picpic, j'ignorais que c'était le fils de Cabu.
              RIP
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Envoyé par Mendo Voir le message
                Oui on ne meut pas du Sida même en fait, mais des maladies qui en découlent.
                Je sais bien, je ne savais juste pas que le Sida pouvait entraîner la formation d'anévrismes ... :s

Sa page Wikipédia s'intéresse beaucoup à son point de vue concernant les majors
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

RIP. Oui, ça faisait plusieurs années qu'il parlait de sa maladie. Je pense que ce qu'il a eu sont les conséquences...
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Le réalisateur français Eric Rohmer est mort lundi 11 janvier à l'âge de 89 ans. Il avait été l'une des grandes figures de la Nouvelle Vague.

On notera également le décès de l'animatrice Vonny, et le suicide de l'ex-femme de Bertrand Cantat... Des morts comme s'il en pleuvait...
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Oui... mon compatriote (ben ouais il est Tulliste comme moi) Eric Rohmer est décédé, ainsi que l'ex-femme de Bernard Cantat (le chanteur de super trempe) qui s'est suicidé...
                      RIP à tous les deux.

Hé ben, c'est vrai que ça tombe ces temps-ci !

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Envoyé par Snow Voir le message
                        Oui... mon compatriote (ben ouais il est Tulliste comme moi) Eric Rohmer est décédé, ainsi que l'ex-femme de Bernard Cantat (le chanteur de super trempe) qui s'est suicidé...
                        RIP à tous les deux.

Hé ben, c'est vrai que ça tombe ces temps-ci !
                        Bernard Cantat était le chanteur de Noir Desir pas Supertramp

Pis de tout façon il se plaignait toujours que se femme était pendue à ses basques, la, maintenant .....
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

euh... je crois qu'il plaisantait pour "super trempe"

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Envoyé par GT400 Voir le message
                            euh... je crois qu'il plaisantait pour "super trempe"
                            Je sais
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• fara
                              Arcade gamer

• février 2007
                              • 1748

Envoyé par batjijo Voir le message
                              Bernard Cantat était le chanteur de Noir Desir pas Supertramp

Pis de tout façon il se plaignait toujours que se femme était pendue à ses basques, la, maintenant .....
                              Bertrand Cantat est le chanteur de Noir Désir, mais Bernard Cantat est peut-être le chanteur de Super Trempe, un groupe de musette de Tulle que l'on ne connait pas.

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par fara Voir le message
                                Bertrand Cantat est le chanteur de Noir Désir, mais Bernard Cantat est peut-être le chanteur de Super Trempe, un groupe de musette de Tulle que l'on ne connait pas.
                                N'importe quoi
                                OK, je me suis trompé dans le prénom, errare humanum est !
                                Et ce n'est pas parce qu'on fabrique des accordéons à Tulle qu'on y apprécie forcément le musette...
                                Pour la super trempe, par contre, on s'y connait pas mal surtout sur les terrains de rugby !

Au fait, puisque tu es du Mans, n'oublie pas de passer le bonjour à Henriette
                                Dernière modification par Snow, 12 janvier 2010, 12h47.

Commentaire

Chargement...