Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le Mog -
Effectivement ... fait chierEnvoyé par Hoagie Voir le messageConfirmé depuis tout à l'heure. Année de merde.

J'ai eu le privilège de le voir deux fois, en compagnie de ses potes de Heaven and Hell, mais je pensais bien le revoir ... il était assez jeune finalement :/*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Mendo
Sa mort avait déjà été annoncée prématurément hier matin ou avant hier soir, puis démentie, et là plus de doute..
REP dude..
Commentaire
-
Le Mog -
Ah ben à une minute près je te doublais, Picpic.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Si je ne m'abuse, je crois que c'était le père de Patrice Laffont, l'animateur télé.
Me trompe-je ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Commentaire
-
Non, c'était le grand-père d'Axelle Laffont.Envoyé par Snow Voir le messageSi je ne m'abuse, je crois que c'était le père de Patrice Laffont, l'animateur télé.
Me trompe-je ?
Commentaire
-
Son nom ne vous dira rien, mais les événements auxquels il a participé surement plus.
Maurice Chauvet, un des derniers survivants du Commando Kieffer, seule unité française qui avait participé au Débarquement le 6 juin 1944, est décédé à l'âge de 91 ans.
Outre ce fait d'armes, il avait été conseiller technique sur le film "Le Jour Le Plus Long", et a dessiné le badge qui est aujourd'hui toujours porté par les commandos de marine sur leur béret vert.
C'est grâce à tous ces jeunes gars comme lui qu'on a la chance de vivre dans un pays libre.
RIP Monsieur Chauvet !Dernière modification par Snow, 21 mai 2010, 19h47.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Merci pour cette info Snowtrooper, meme si elle est triste.Envoyé par Snow Voir le messageSon nom ne vous dira rien, mais les événements auxquels il a participé surement plus.
Maurice Chauvet, un des derniers survivants du Commando Kieffer, seule unité française qui avait participé au Débarquement le 6 juin 1944, est décédé à l'âge de 91 ans.
Outre ce fait d'armes, il avait été conseiller technique sur le film "Le Jour Le Plus Long", et a dessiné le badge qui est aujourd'hui toujours porté par les commandos de marine sur leur béret vert.
Je me souviens que j'etais à l'armée quand le dernier poilu Français est mort. Maintenant il devient dur de trouver des soldats qui ont fait la 2eme guerre et qui soient toujours en vie...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Comme tu dis, ça devient de plus en plus difficile d'en trouver.Envoyé par cja2001 Voir le messageMerci pour cette info Snowtrooper, meme si elle est triste.
Je me souviens que j'etais à l'armée quand le dernier poilu Français est mort. Maintenant il devient dur de trouver des soldats qui ont fait la 2eme guerre et qui soient toujours en vie...
Heu... au fait ! Pourquoi tu m'appelles par mon vieux pseudo ????La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Commentaire