Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Pierre QUINON, Champion Olympique à la perche aux JO de Los Angeles de 1984, s'est suicidé à l'âge de 49 ans le 17 août dernier...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Envoyé par GT400 Voir le message
      Jean Tabary, le père d'Iznogoud (avec Goscinny), nous a quitté il y a deux jours. Il avait 81 ans.
      Ah mince, tu me l'apprends ! Il ne va plus en rester des masses de la grande école Franco-Belge....

Envoyé par Snow Voir le message
      Pierre QUINON, Champion Olympique à la perche aux JO de Los Angeles de 1984, s'est suicidé à l'âge de 49 ans le 17 août dernier...
      Chiotte aussi, tiens....

Sinon, une étrange malédiction semble commencer à frapper les anciens candidats de Secret Story... Gniark gniark gniark
      Plutôt réjouissant ça ! C'est juste dommage que la malédiction ne frappe pas avant que l'émission ne soit tournée....
      Guil

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Décés d'une grande figure du rock qui n'est pas un interprète, mais un parolier : Jerry Leiber

Il était l'auteur de tubes marquants comme Jailhouse Rock, Hound, Stand By Me, Riot In Cell Block #9, Love Potion No. 9, avec son compère compositeur Mike Stoller.

http://www.lesinrocks.com/musique/mu...er-de-presley/

Merci Monsieur.
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Curieux télescopage, décès également d'un autre parolier : Nickolas Ashford, 69 ans.
          A écrit des textes pour Diana Ross, Aretha Franklin, Ray Charles.... La Motown quoi.... Pas dégueux non plus !
          RIP.
          Guil

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Quand un humoriste meurt et que dans la presse ils nous mettent des extraits de ces blagues les plus comiques on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer.

http://www.tdg.ch/actu/culture/loriot-fait-rire-allemagne-mort-2011-08-23

J'en parle car la vidéo est bien marrante

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            Dernière modification par cja2001, 24 août 2011, 10h33.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

On va quand même dire un mot de la toute fin de l'émission de Bernard Lenoir : "C'est Lenoir" sur France Inter.

Je l'ai écouté assidument pendant toutes les années 90, moins par la suite et quasiment plus du tout depuis quelques années.

N'empêche, je lui dois la plupart de mes goûts musicaux, et sans doute les trois quarts de ma discothèque (même si avec l’avènement du mp3, ce mot a de moins en moins de sens)

Ca aura été les découvertes de Pulp, Nirvana, Breeders, Cranberries, James, Ride, My Bloody Valentine, Elastica, Cocteau Twins, Suede, Oasis, Blur, Teenage Fanclub et des dizaines et dizaines d'autres...

Ca me fiche un coup, tiens.

Caresse et bise à l'oeil Leblack.
              Guil

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Je crois que je pourrai faire un copier-coller de ton post, Guil.

Les Blacks Sessions c'était à chaque fois une évenement : souvenirs au hasard ,celle accoustique des Smashing Pumpkins au début, House Of Love (en acoustique) , Pulp (à la sortie de Separations).... Rajoutons les découvertes de Dominique A à ses tous débuts ou de Nick drake...la liste pourrait être longue.

Cela faisait plusieurs années que c'était menacé mais ça fait un coup. Merci à Lenoir pour cette oeuvre digne du titre de John Peel français.
                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• vegetable man
                  Abandonwarriors

• novembre 2007
                  • 914

Voyant que c'est passé inaperçu ici, je le signale: le comédien Patrick Guillemin est mort dimanche dernier d'une attaque cardiaque à l'âge de 61 ans...
                  Il était très célèbre pour ses doublages des personnages de Looney Tunes, ainsi que des Simpsons (Ned Flanders et le révérend Lovejoy entre autre), mais sur LTF, il était surtout connu pour ses doublages de Steven et Dave dans la Classe Américaine...
                  Voilà, une petite pensée pour lui, c'est une sacrée voix du cinéma français qui s'en va... comme quoi on a quand même de sacrées doubleurs dans notre pays (C'est aussi la raison pour laquelle je méprise jamais les bonnes VF). Bon vent Mr. Guillemin!
                  Dernière modification par vegetable man, 28 août 2011, 00h47.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Non... Pas Steven et Dave! C'est la mégachiasse!
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Envoyé par Godcedric Voir le message
                      Non... Pas Steven et Dave! C'est la mégachiasse!
                      Peter et Steven plutôt

Oui ça m'a fait un choc quand j'ai appris ça. Il était très jeune et je n'oublierai jamais la plupart de ses doublages que je trouvais exceptionnel. J'ai adoré son doublage de Christopher Walken dans Batman le défi par exemple. Et bien sûr il est inoubliable sur la Classe américaine. Monde de merde...
                      Mon Blog Special LUPIN III :
                      http://lupiniii.over-blog.com/
                      Mon blog perso :
                      http://indianagilles.over-blog.com/
                      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

C'est Peter qu'il doublait aussi? J'ai pas regardé les crédits.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          C'est Peter qu'il doublait aussi? J'ai pas regardé les crédits.
                          Ah non pardon, je n'avais pas compris. Je croyais que tu parlais du duo Hoffman/Redford. Peter était doublé par Montalban bien entendu (la voix fr de Cobra)
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Ca fait chier !
                            Il était encore jeune et pourtant, il avait la classe...
                            Comme le dit Indy : Ha ! Monde de merde !

RIP Patrick Guillemin
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• jyelcey
                              Samurai

• décembre 2009
                              • 1208

Deborah Post

Pas beaucoup de figures féminines sur MobyGames, hormis Jeanne, Vinciane et Deborah (j'en oublie sûrement d'autres). Cette dernière nous a quitté. Même si elle n'est pas célèbre, elle a donné son temps et son énergie à faire vivre le site. Son dernier message en mars 2011 annonçait une cessité partielle dont elle comptait bien se remettre. Son cancer des poumons n'a fait qu'empirer.
                              Dernière modification par jyelcey, 18 septembre 2011, 19h32.
                              deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Azur
                                Legendary

• novembre 2003
                                • 3418

Cora Vaucaire est morte hier ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cora_Vaucaire
                                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                                - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...