Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Le réalisateur Edouard Molinaro est décédé, aujourd'hui, à l'âge de 85 ans !
Au cours de sa carrière, il a réalisé plus d'une trentaine de longs métrages comme "L'Emmerdeur", "Oscar" avec De Funès, "Hibernatus", "A gauche en sortant de l'ascenseur" avec Pierre Richard, ou encore les deux premiers épisodes de "La Cage au folles".
Jean-Louis Foulquier,
une voix, une très belle voix historique de France Inter. Je l'ai entendu 1000 fois, quand étudiant j'allumais Inter pour écouter l'émission de Bernard Lenoir, Foulquier occupait la tranche précédente avec l'émission Pollen. NB: A l'époque (début des 90's) les soirées d'Inter avaient une sacré put4in de gueule avec dans l'ordre : Foulquier - Lenoir et pour finir José Artur et son Pop-Club.
Créateur des Francofolies de la Rochelle.
Occasionnellement acteur surtout depuis qu'il avait quitté la radio.
Je viens de voir qu'il était aussi peintre à ses heures.
un sacré bonhomme et je m'étonne de cette indifférence relative (pas seulement ici hein)
Dernière modification par Guil, 11 décembre 2013, 16h24.
Hé bé ! Ca fait du monde en très peu de temps...
Sinon concernant Joan Fontaine, il me semble qu'on avait parlé sur un topic (je ne sais plus lequel) des dernières stars des années 1930 à être encore en vie. Fort logiquement, la liste se réduit de plus en plus.
A noter qu'ils vivent vieux dans cette famille puisque sa sœur, Olivia de Havilland, est encore en vie.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Hé bé ! Ca fait du monde en très peu de temps...
Sinon concernant Joan Fontaine, il me semble qu'on avait parlé sur un topic (je ne sais plus lequel) des dernières stars des années 1930 à être encore en vie. Fort logiquement, la liste se réduit de plus en plus.
A noter qu'ils vivent vieux dans cette famille puisque sa sœur, Olivia de Havilland, est encore en vie.
c'est ce topic la ^_^
j'avais parlé notamment de Elli Wallach, kirk douglas et Lauren BACALL
Dernière modification par djphilo, 17 décembre 2013, 20h52.
Moi aussi, j'ai revu Ivanohe il y a 15/20 jours.
J'adore ce flim, l'histoire, les acteurs, et le technicolor flamboyant...
Et en plus, pour les vieux comme moi, on comprend tout de suite d'où vient l'inspiration de Cinemaware lorsqu'ils ont créé Defender Of The Crown.
Dernière modification par Snow, 17 décembre 2013, 18h18.
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Moi aussi, j'ai revu Ivanohe il y a 15/20 jours.
J'adore ce flim, l'histoire, les acteurs, et le technicolor flamboyant...
Et en plus, pour les vieux comme moi, on comprend tout de suite d'où vient l'inspiration de Cinemaware lorsqu'ils ont créé Defender Of The Crown.
tres bon film en plus : o )
au dessus de les chevaliers de la table ronde
en tres bon dans le meme style : Scaramouche et Robin des bois (avec la frangine ^_^ )
Damned... je viens de me rendre compte que, dans moins d'un an, on fêtera le 10ième anniversaire de ce topic, dont j'ai été par mégarde l'humble instigateur (bien que j'aie arrêté de compter les point il y a belle lurette)
Je me sens vieux... mais vieux...
PS: Mon âge vénérable ne m'empêche pas d'être toujours fan d'abandonware, et de me refaire la série Monkey Island au moins une fois par an. (j'ai les disquettes originales ! bien évidemment ! )
re-PS: je revois mon avatar, qui était sensé faire partie d'un jeu développé sous "Adventure Game Studio", mais jamais terminé... (voire jamais commencé...). Souvenirs, souvenirs...
Dernière modification par Picpic, 21 décembre 2013, 21h59.
Pareil que toi. Monkey Island, tous les ans à la même époque. C'est à dire maintenant. J'arrive pas à me faire au remake que j'ai ré-essayé cette semaine. Je reviens toujours à l'original.
10 ans pour ce topic. Punaise, ça passe!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Yep ! Le temps passe.
10 ans pour ce topic, 10 ans que je me suis inscrit.
Et tous les ans, je me refais Indiana Jones & The Fate Of Atlantis.
On vieillit bordel !
L'inventeur de la kalachnikov est mort ...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire