Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djphilo
    Veteran

• janvier 2006
    • 1573

Hors sujet :

Le meilleur James Bond c'est David Niven.

Point barre, le debat est clos, revenons a nos non revenants

Mort d’Antoine Duhamel, musicien de la Nouvelle Vague :
    Le compositeur Antoine Duhamel est mort à Paris, le 10 septembre. Il avait 89 ans.

http://www.lemonde.fr/culture/articl...6331_3246.html
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Annoncé par Tozai Games, Douglas E. Smith, créateur du mythique jeu Lode Runner est mort cette semaine (le 12 ?). Qu'il repose en paix.
      Dernière modification par DragonsLover, 14 septembre 2014, 05h13.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Snif ! Le premier jeu que j'ai essayé sur Apple II. Pour la peine, je vais me faire un devoir de compléter le texte de la fiche qui est particulièrement limité.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
          (retour aux affaires)

Je rejoint GT400 sur Skyfall : bien mais sans plus (et le recasting des personnages emblématiques de la série met un peu les pieds dans le plat je trouve).
          Sinon j'ai toujours eu un faible pour GoldenEye, probablement à cause des heures passées sur le muti du jeu sur N64.
          J'arrive apres la bataille mais il fallait que je plousoie eternal-newbie au sujet du faible qu'il a pour GoldenEye et les heures passees sur la N64.
          Pour moi c'est pareil!
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

Les longues traques dans les couloirs à coups pistolet d'or...

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Envoyé par cja2001 Voir le message
              J'arrive apres la bataille mais il fallait que je plousoie eternal-newbie au sujet du faible qu'il a pour GoldenEye et les heures passees sur la N64.
              Pour moi c'est pareil!
              Pareil que vous!!!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Yves Marchesseau, alias La Boule dans Fort Boyard est décédé.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Warrens
                  Champion

• janvier 2003
                  • 962

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  Pareil que vous!!!
                  +1 Moi c'était en deathmatch avec un camarade de classe quand je venait chez lui (Mariokart64 aussi... etc...).
                  Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• djphilo
                    Veteran

• janvier 2006
                    • 1573

Décès d’Yves Marchesseau, La Boule de Fort Boyard

Pendant une vingtaine d’années, Yves Marchesseau a frappé dans le gong de Fort Boyard. Chaque été sur France 2, il était l’un des personnages du divertissement imaginé par Jacques Antoine, celui qui avait la charge des prisonniers… Ce lundi 29 septembre, la station de France Bleu La Rochelle a annoncé sa mort, à l’âge à de 62 ans.

Il y a quelques semaines, il était revenu sur son départ, largement commenté, de l’émission, avant de révéler sa maladie, un cancer de l’œsophage

http://www.toutelatele.com/deces-d-y...t-boyard-64132
                    Dernière modification par djphilo, 13 octobre 2014, 17h34.

Commentaire

• Darkseid
                      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                      • 3843

Une très triste nouvelle car on vient d'apprendre le décès de Mark Bell. Pour beaucoup ce nom ne dit rien mais il était un des acteurs majeurs de la scène électronique anglaise avec son groupe LFO et également en tant que producteur pour des artistes comme Björk (Homogenic). Punaise ça fout un coup..

http://warp.net/records/lfo/mark-bell

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artist_7841.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,4 Ko 
ID : 			714869

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                      Dernière modification par Darkseid, 13 octobre 2014, 18h36.
                      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Ça va peut être rien dire alors je fais direct le lien : Pirrrrrrrraaaaaaate!!!!!

Maria Lambour, la célèbre bigoudène est décédée.

Merci.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Christophe de Margerie, PDG de Total dont la moustache improbable ressemblait à une fausse, posée à la hâte. Décédé hier dans un accident d'avion à Moscou, à l'âge de 63 ans.
                          Dernière modification par GT400, 21 octobre 2014, 14h52.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

ca ete zappé

mais le 15 octobre est decedee http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Dubois

qui avait notamment joué dans la grande vadrouille

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Jack Bruce, le bassiste et chanteur du groupe de rock britannique Cream, qui comptait également Eric Clapton à la guitare et Ginger Baker à la batterie, est mort à 71 ans d'une maladie du foie, a indiqué samedi 25 octobre, sa famille.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

Un peu à part dans le sujet. Le vaisseau spatial SpaceShipTwo (celui de Richard Branson) s'est crashé. Un des pilotes est mort et l'autre grièvement blessé. En ce moment, l'astraunotique privée américaine ne va pas fort.

Commentaire

Chargement...