Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
-
je me suis vu un Columbo avec Robert Vaughn pour célébrer sa mémoire et son talent l'autre jour !
Très bon épisode intitulé "Eaux Troubles", avec, cerise sur le gateau : Patrick MacNee (John Steed de Chapeau melon) et Dean Stockwell (Code Quantum)
Si vous avez du temps a perdre et aimez columbo, c'est un bon divertissement
Commentaire
-
Pour info: Il y avais aussi comme acteur Bernard Fox qui joue le rôle du commissaire de bord et qui était connu pour avoir tenu le rôle du docteur Bombay dans ma sorcière bien aimé.Envoyé par Groovykid Voir le messageje me suis vu un Columbo avec Robert Vaughn pour célébrer sa mémoire et son talent l'autre jour !
Très bon épisode intitulé "Eaux Troubles", avec, cerise sur le gateau : Patrick MacNee (John Steed de Chapeau melon) et Dean Stockwell (Code Quantum)
Si vous avez du temps a perdre et aimez columbo, c'est un bon divertissement
Il avait déjà joué dans un columbo "S.O.S. Scotland Yard"« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Ah, je ne connais pas mais je vois qu'il a joué dans "Titanic", son visage m'est famillier !
Tu l'as vu alors cet épisode StephCout ?
T'en as pensé quoi ? 
Perso j'ai vu mieux comme Columbo, mon préféré étant "Quand le vin est tiré", mais Vaughn est terrible et vole presque le show a Peter Falk !
Commentaire
-
Oui, je l'ai déjà vu (j'aime bien), en faite je les ai tous vu. En effet "Quand le vin est tiré" avec Donald Pleasence est pas mal.Envoyé par Groovykid Voir le messageAh, je ne connais pas mais je vois qu'il a joué dans "Titanic", son visage m'est famillier !
Tu l'as vu alors cet épisode StephCout ?
T'en as pensé quoi ? 
Perso j'ai vu mieux comme Columbo, mon préféré étant "Quand le vin est tiré", mais Vaughn est terrible et vole presque le show a Peter Falk !
J'aime bien aussi "Entre le crépuscule et l'aube" avec Patrick McGoohan (le prisonnier) qui est l'acteur qui a joué le plus dans un columbo (4)
J'aime bien "Exercice fatal " avec Robert Conrad (peut être à cause de l'acteur des mystère de l'ouest et des têtes brulées)
Et n'oublions pas aussi l'épisode "Meurtre à la carte" avec le seule acteur français qui a joué dans un columbo (Louis Jourdan).
Pour résumer ce que j'aime dans les columbo c'est d'avoir invité d'autre acteur de série ou de film connu, mais c'est la seule enquête policière où on connait déjà l'assassin et on continue à regarder jusqu'à la fin l'épisode.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Mort du plongeur italien Enzo Maiorca, héros du « Grand Bleu »
http://www.lemonde.fr/sport/article/...0419_3242.html"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je découvre : "Incarné par l’acteur français Jean Reno, Maiorca estima que l’image donnée de lui à l’écran était caricaturale et obtint l’interdiction du film (le Grand Bleu) en Italie. Un montage plus court lui fut proposé, et le film put sortir sur les écrans italiens en 2002."
Commentaire
-
C'est à cause de la scène des pâtes!Envoyé par Groovykid Voir le messageJe découvre : "Incarné par l’acteur français Jean Reno, Maiorca estima que l’image donnée de lui à l’écran était caricaturale et obtint l’interdiction du film (le Grand Bleu) en Italie. Un montage plus court lui fut proposé, et le film put sortir sur les écrans italiens en 2002."
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Qu'est-ce que c'était chiant comme film "Le Grand Bleu", sérieux !
Je n'ai jamais compris comment ce film ait pu devenir culte et aussi adulé par beaucoup.
Mais bon, les goûts et les couleurs hein !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je te comprends, Snow...
Mais à l'époque, Le Grand Bleu c'était surtout un univers, une immersion à travers les images et la musique, un feeling, un pur ressenti... Mais, c'est vrai qu'au du niveau scénario, je l'avoue, ça tient sur un timbre-poste : l'histoire d'un plongeur qui préfère la mer et les dauphins plutôt que sa copine...avec une compétition de plongée rajoutée au milieu, juste pour pas que ce soit un court métrage.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Idem que vous! Je me serais endormi au ciné si j'avais du y aller! Cousteau m’impressionnait plus... Et y avait de la Raie! Pas qu'une en plus!
Spoiler Alert !Dans le Grand Bleu aussi mais à par celle de Rosanna Arquette...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ah oui
: Le Grand Bleu Avec Une Chaussure Noire, réalisé par Peyo bien sûr. Inoubliable.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire