Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le compositeur Seiji Yokoyama (Saint Seiya, Albator) est décédé
http://www.9emeart.fr/post/news/mang...st-decede-7045
Je me souviens qu'au début que j'ai eu internet, je me suis créé un double CD uniquement avec les musiques des Chevaliers du Zodiaques... que de souvenirsDernière modification par thx1138, 11 juillet 2017, 21h57.
👍 1Commentaire
-
Digne de Netflix, il faut juste qu'ils évitent de prendre Gérard Depardieu pour le rôle principal.Envoyé par Groovykid Voir le messagePour une série noire de qualité, ca fera un super film policier francais international
Et en plus l'affaire Rainbow Warrior refait surface (si j'ose dire). Il ne manque plus qu'un retour de l'affaire Boulin, et on aura la totale.
👍 2Commentaire
-
Maintenant il suffit qu'on retrouve Murielle Bolle pendue dans sa cellule et ça serait le pompomEnvoyé par Groovykid Voir le messageEt bin dis donc ! quel rebondissement ! Pour une série noire de qualité, ca fera un super film policier francais international
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
C'est plus que probable que l'on en reparle ...Envoyé par Hoagie Voir le messageIl ne manque plus qu'un retour de l'affaire Boulin, et on aura la totale.
Commentaire
-
George A. Romero vient de nous quitter à 77 ans des suites d'un cancer du poumon.
Espérons qu'il ne revienne pas pour manger des cervelles.

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
La romancier Anne Golon auteur de la série des Angélique mise au cinéma par Robert Hossein est morte le 14 juillet à l'age de 95 ans
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Envoyé par barbarian_bros Voir le messageGeorge A. Romero vient de nous quitter à 77 ans des suites d'un cancer du poumon.
Espérons qu'il ne revienne pas pour manger des cervelles.
[...]
Snif... Il avait aimé l'excellent Dead Rising (lorsqu'un fan lui avait montré le jeu à une convention), un jeu s'inspirant fortement de son œuvre (Source : http://www.escapistmagazine.com/news...Rising-Lawsuit ).
Un gars cool, auteur d'une saga monumentale pour le jeu vidéo, et d'autres médias.
RIP.
Commentaire
-
Décès de Martin Landau Mission Impossible, Cosmos 99, Ed Wood ... http://www.allocine.fr/article/fiche...=18665735.html
👍 1Commentaire
-
Martin Landau nous a quitté aussi samedi à l'âge de 89 ans. Il a joué au cinéma (Ed Wood de Tim Burton, La Mort au Trousses d'Alfred Hitchcock...), maist il es surtout connu pour sa participation à 2 séries cultes des années 60-70 :
-Mission Impossible (Rolling Hand)
-Cosmos 1999 (commandant John Koenig)
Il a aussi fait des apparitions en tant que 'special guest' dans d'innombrables séries TV

Edit : grillé, ça m'apprendra à faire de vrais posts au lieu de balancer juste un lien
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Pour info il était marié avec l'actrice Barbara Bain qui avait joué avec lui dans mission impossible et cosmos 1999
Pour les fan de columbo il joue le rôle de 2 jumeaux (Dexter et Norman Paris) dans l'épisode 8 saison 2.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

👍 1Commentaire
-
Envoyé par stephcout Voir le messagePour info il était marié avec l'actrice Barbara Bain qui avait joué avec lui dans mission impossible et cosmos 1999
Pour les fan de columbo il joue le rôle de 2 jumeaux (Dexter et Norman Paris) dans l'épisode 8 saison 2.
l'episode avec l'electorcution dans la baignoire, ca m'avait marqué !!
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!
George A Romero
mais non !!!
snif !
Les films de morts vivants, c'est lui, point barre, La nuit des morts vivants (1991) de Tom Savini (qui avait bossé avec lui sur le jour des moirts vivants et Zombie aussi il me semble) est un chef d'oeuvre de maquillage et de scenario, c'est le remake de son films de 1968
putain !: RIP George, un grand maitre de l'horreur
RESPECT !
Commentaire
-
Max Gallo, historien, écrivain, vient de mourir à 85 ans...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire

Commentaire