Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Liliane Bettencourt, héritière de L'Oréal et 'femme la plus riche du monde', vient de mourir à l'âge de 94 ans.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1 -
Mort à 67 ans d'un cancer de Gérard Palaprat auteur-compositeur-interprète célèbre dans les années 70
avec ses chansons à la mode hippie "Fais-moi un signe" et "Pour la fin du monde"

« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Mort à 103 ans de la comédienne Gisèle Casadesus doyenne du cinéma français et doyenne des Sociétaires de la Comédie-Française.
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

👍 1Commentaire
-
ah oui ca me parle cette chansonEnvoyé par stephcout Voir le messageMort à 67 ans d'un cancer de Gérard Palaprat auteur-compositeur-interprète célèbre dans les années 70
avec ses chansons à la mode hippie "Fais-moi un signe" et "Pour la fin du monde"

Commentaire
-
Hugh Hefner, le fondateur du magazine Playboy et son empire, est mort à 91 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'imagine que tu veux dire grand mateurEnvoyé par Groovykid Voir le messageRIP a ce grand visionnaire !
👍 1Commentaire
-
Mort de Tom Petty, qui a mené les Heartbreakers, participé aux Travelling Wildburys, et écrit ce qui restera comme une de mes chansons de l'été 1991 :
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Dégoûté. Il était encore relativement jeune (66 ans).
Cette année, on a vu moins de légendes disparaître par rapport à l'année dernière... mais bon... ça fait chier de voir des gars comme ça partir si tôt...
Edit : A l'heure actuelle, plusieurs médias annoncent qu'il serait plutôt entre la vie et la mort, dans un état critique donc. La police n'a pas officiellement confirmé son décès.
Edit 2 : Sa mort a été officiellement annoncée ce matin. RIP.Dernière modification par GT400, 03 octobre 2017, 16h08.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mort de Jean Rochefort

http://www.lemonde.fr/cinema/article...8241_3476.html
J'avais vu dernièrement l'émission "Un jour, un destin" qui lui avait été consacrée, il avait l'air complètement déprimé par la vieillesse, le pauvre. RIP.
Et je repense aussi au film maudit de Gilliam, dans lequel il aurait fait un parfait Don Quichotte si le tournage avait abouti (Gilliam vient d'ailleurs d'en tourner une nouvelle version qui devrait sortir bientôt, sauf si par malheur il arrive encore quelque chose).Dernière modification par Picpic, 09 octobre 2017, 11h52.a+
Commentaire
-
Un mega RIP (si on peut dire) à cette immense figure du cinéma français.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire