Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
-
Selon les médias belges, la chanteuse Maurane viendrait de mourir (à l'âge de 57 ans). Elle aurait été retrouvée inanimée dans son lit, hier (lundi), aux alentours de 20h.
Encore une drôle de mauvaise surprise... RIPDernière modification par GT400, 08 mai 2018, 01h34.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oh Merde ! Maurane qui a aussi fait quelques films, si jeune, si pleine de vie, triste nouvelle, snif
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
https://youtu.be/DcUlXezC3jY
Je regardais des vidéo de Morane et suis tombé sur celle-ci. Il n'y a plus que Céline Dion d'encore en vie...
Et pourtant 2007 c'est l'année de mon diplôme d'ingénieur (la fin de mes études quoi). Le temps passe bien vite...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Eh Ben ! Toutes les mamas doivent etre bien triste (et quand je vois cette vidéo de Céline Dion, je me demande si les applaudissements et sifflets du public (et autres wouw et glougloussements) sont rajouté en temps réel en post production. Sur des emissions j'en suis quasi sur, mais vu que je ne mate plus jamais TF1...
Dernière modification par Groovykid, 08 mai 2018, 14h00.
Commentaire
-
Jérôme Darnaudet (Lord Casque Noir) de Canard PC (et Joystick, et Micro News) est décédé la semaine dernière...Dernière modification par Igor Poulpupov, 14 mai 2018, 19h27.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Puis pas vieux en plus. Ça fait quasiment dix ans que je ne manque aucun numéro de Canard PC et je me sens un peu... je sais pas... vide.
Commentaire
-
Ah merde, j'étais justement en train de relire les XIII, j'ai fini "le Dernier Round" hier, le dernier avec Vance et Van Hamme.
Pour l'album juste avant (la Version Irlandaise), Giraud avait remplacé Vance au dessin et la qualité était nettement moindre... (et inversement, sur Marshall Blueberry dessiné par Vance, le dessin était un peu trop dépouillé je trouve comparé au Blueberry habituel dessiné par Giraud)
Le dessin de Vance était en tout cas excellent et très reconnaissable... Excellents aussi les Bruno Brazil, plus à mon goût que XIII en fait...
RIPIgor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
RIP pour ces deux messieurs. (Je n'ai rien à ajouter à ce que vous avez dit.)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire