J'avais vu un sujet sur elle, je crois que sa vie n'a pas été rose, elle est une fille de la DASS, elle a du se battre pour réussir donc finalement elle est touchante.
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Pour Lââm à part reprendre une chanson de Michel Berger elle n'a jamais vraiment brillé et encore ça date d'il y a 20 ans ... mais par contre elle a chanté la Marseillaise dans un contexte rude (stade de foot dans un match tendu) et elle s'est pas défilée (je crois que c'était France-Tunisie, huée comme jamais elle a vraiment été belle ce soir là !).
J'avais vu un sujet sur elle, je crois que sa vie n'a pas été rose, elle est une fille de la DASS, elle a du se battre pour réussir donc finalement elle est touchante.Dernière modification par Azur, 03 janvier 2019, 11h36."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
Viennent de prendre la direction du ciel (ou du sous-sol terrestre) :
Thierry Séchan, frère aîné de Renaud, parolier, écrivain et journaliste.
Xavier Gouyou-Beauchamps, haut-fonctionnaire, notamment connu pour avoir été un des présidents de France Télévision.
Reggie Young, guitariste de session américain ayant joué avec les plus grands.
Denis Sire, dessinateur qui faisait partie de la bande du magazine Métal Hurlant.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pour le frère de Renaud j'aurais toujours cru qu'il mourrait après lui, enfin bon Renaud vu ses excès, je donne pas cher - malheureusement - de sa peau ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Hm moi aussi... (D'ailleurs, sa dernière tournée était selon moi une erreur... Non seulement il ferait mieux de se ménager, mais en plus, sa voix ne tient plus la route...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le pire je crois c'est sa prestation à la fête de l'huma, il avait les yeux vitreux dans le vide, il tremblait comme une vache folle, j'ose même pas mettre la vidéo, ça me fait de la peine ...
Mais bon je l'aime bien comme on aime un vieux pote, surtout pour ses chansons des années 80 !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je viens de jeter un oeil sur YouTube, et en effet, les images de ce concert sont terribles. C'est assez triste de voir ça.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
yep, la plus connue de moi est celle utilisee dans faites entrer l'accuse
Commentaire
-
Il a quand même composé la musique des Parapluies de Cherbourg, les Demoiselles de Rochefort et les Mariés de l'an II entre autre.Envoyé par djphilo Voir le messageyep, la plus connue de moi est celle utilisee dans faites entrer l'accuse
Aux Oscars a obtenu 3 statuettes et a été nommé 6 fois
Dernière modification par stephcout, 26 janvier 2019, 14h24.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

👍 1Commentaire
-
T'es sûr que celles-ci ne te disent rien ? :Envoyé par djphilo Voir le messageyep, la plus connue de moi est celle utilisee dans faites entrer l'accuse
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Je connaissais comme tout le monde ses principales musiques, mais pour "Faites entrer l'accusé", je l'ignorais totalement.
RIP.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
en meme temps il n'a pas fait le generique de, c'etait la bo d'un film a l'origineEnvoyé par GT400 Voir le messageJe connaissais comme tout le monde ses principales musiques, mais pour "Faites entrer l'accusé", je l'ignorais totalement.
RIP.
et repris ensuite pour l'emission
et c'est en cherchant ce son que j'ai vu pour la1ere fois son nom, et que je l'associerais a tout jamais
effectivement barbarian, y'a des trucs qui me parlent ^_^
Commentaire
-
djphilo : Ok.
Comme il avait fait aussi des musiques pour la télévision (téléfilms, etc), je pensais que cette musique (du film "Le Messager", d'après ce que je viens de lire) avait été composée spécialement pour l'émission.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Henry Chapier, 85 ans, journaliste, animateur, critique de cinéma, grand amateur de techno (et mêmes des rave parties...). L'émission "Le Divan" (reprise récemment par Fogiel) restera dans les mémoires.Dernière modification par GT400, 27 janvier 2019, 17h29.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire