Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Agnès Varda et sa fameuse coupe de cheveux chocolat/vanille ont rejoint le paradis des cinéastes...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
J'avais lancé un sujet y a quelques année sur elle, et effectivement c'était une réalisatrice que j'aimais bien, je l'avais même rencontrée Rue Daguerre à Paris.Envoyé par GT400 Voir le messageAgnès Varda et sa fameuse coupe de cheveux chocolat/vanille ont rejoint le paradis des cinéastes...
Si j'ai un film d'elle à vous conseiller c'est "Sans toit ni lois" avec Sandrine Bonnaire !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
👍 1Commentaire
-
Sans toit ni loi je l'avais vu (mais il y a presque trente ans) ...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Et aussi mort de l’immense Jean-Pierre Marielle.
De cette époque et de cette bande de copains, il ne reste guère plus que Belmondo...
RIP Monsieur Marielle !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Maintenant les suivants encore vivant qui ont un peu plus de 80 ans sont Michel Aumont, Guy marchand et Alain DelonEnvoyé par Snow Voir le messageEt aussi mort de l’immense Jean-Pierre Marielle.
De cette époque et de cette bande de copains, il ne reste guère plus que Belmondo...
RIP Monsieur Marielle !
Malheureusement tout notre jeunesse est en train de disparaitreDernière modification par stephcout, 25 avril 2019, 07h26.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Commentaire
-
RIP. (pour les trois derniers, et avec du retard...)
C'est Marielle qui me manquera le plus...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Anémone (Anne Bourguignon), 68 ans, vient de nous quitter à son tour des suites d'une longue maladie...
Edit : Postage croisé d'enfer avec Zappy à la même minute...Dernière modification par GT400, 30 avril 2019, 18h22.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Arf, une avalanche de deces
Heureusement qu'il y a ce topic, car j'en avait loupé pas mal.
Snif Anemone, dernier film dans lequel je l'ai vu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosalie_Blum_(film) que je conseille (N.B. : elle a un petit role)
( enfin, l'avant dernier, vu que j'ai decouvert entre temps le grand chemin )
Commentaire
-
Pour Marielle, je n'ai pas vu rgand chose de lui, mais je conseille Calmos, pour la 1ere partie du film
j'ai vus quelques extraits de L'entourloupe, ca me tente ce fiml
Commentaire

Commentaire