Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
RIP. Ca faisait un bon moment qu'on ne la voyait plus (ou très rarement). Encore une personne morte "des suites d'une longue maladie"...Envoyé par stephcout Voir le messageDernière modification par GT400, 16 décembre 2020, 20h29.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Après Dark Vador il y a environ trois semaines, c'est à présent Boba Fett qui nous quite : Jeremy Bulloch, l'homme sous l'armure, est mort à l'âge de 75 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Adieu Claude Brasseur, vainqueur du Paris-Dakar 1983 comme copilote de Jacky Ickx...et aussi un petit peu acteur.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Cet fois ci il a rejoint ses copains Jean Rochefort, Victor Lanoux, Guy Bedos et Yves Robert du film "Nous irons tous au paradis" qui porte bien son titre aujourd'hui.Envoyé par Dudujones Voir le messageAdieu Claude Brasseur, vainqueur du Paris-Dakar 1983 comme copilote de Jacky Ickx...et aussi un petit peu acteur.
Dernière modification par stephcout, 22 décembre 2020, 18h36.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
RIP
Un acteur incontournable, surtout dans les années 70 et 80.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui, j'espère bien qu'ils se marrent tous là-haut !!!Envoyé par stephcout Voir le message
Cet fois ci il a rejoint ses copains Jean Rochefort, Victor Lanoux, Guy Bedos et Yves Robert du film "Nous irons tous au paradis" qui porte bien son titre aujourd'hui.
RIP Monsieur Claude Brasseur.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Un espion dont la vie semble sortie d'un film est mort aujourd'hui : George Blake, il avait 98 ans et est mort dans son lit en Russie !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Décés de l'acteur Robert Hossein à 93 ans
Monument du théâtre, le comédien et metteur en scène Robert Hossein, est connu pour son rôle du comte de Peyrac dans la série des "Angélique" ainsi que ses méga-productions sur scène,
Dernière modification par stephcout, 31 décembre 2020, 13h53.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Oui...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...de_la_Covid-19
Je viens de voir en parcourant cette liste (bien trop longue...) que Kim Ki-duk, l'un des meilleurs réalisateurs sud-coréens, est également mort des suites de la Covid à 59 ans, il y a deux semaines.Dernière modification par GT400, 01 janvier 2021, 00h27.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Sur le liens que tu donnes, Christophe y est noté comme mort des suites du Coronavirus (16 Avril 2020).Envoyé par GT400 Voir le messageOui...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...de_la_Covid-19
Je viens de voir en parcourant cette liste (bien trop longue...) que Kim Ki-duk, l'un des meilleurs réalisateurs sud-coréens, est également mort des suites de la Covid à 59 ans, il y a deux semaines.
J'apprends aussi la mort de Kim Ki-duk par toi GT.
C'est une surprise...
Etant un cinéaste fortement distribué en Europe c'est par lui que j'ai fait mes début du cinéma Coréen en 2008-2009. J'ai réalisé que bien plus tard qu'il n'était pas trop aimé dans son pays natal et que peu de Coréen avaient vu ses films.
Il était sans doute trop provocateur ou sortait trop des sentiers battus... Printemps, été, automne, hiver… et printemps, The Coast Guard, Souffle, Dream, ou le plus récent Entre deux rives que j'ai vu cet automne, sont tous des films que j'oublierai pas.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
méga-productions sur scène,
[/QUOTE]
Oui c'était un grand acteur, je vous mets une photo de sa jeunesse parce que là c'est un peu comme sa pub pour "Audika" !
Dernière modification par Azur, 01 janvier 2021, 14h44."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire