Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
L'actrice américaine Anne Heche, 53 ans, est morte des suites de son accident de voiture, qui avait eu lieu il y a environ une semaine.
Dernière modification par GT400, 12 août 2022, 23h26.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Mémé chose que l'acteur Roger E. Mosley décédé à 83 ans le 7 aout suite aussi à un accident de voiture.Envoyé par GT400 Voir le messageL'actrice américaine Anne Heche, 53 ans, est morte des suites de son accident de voiture, qui avait eu lieu il y a environ une semaine.
Pour les plus anciens il était connu pour avoir joué dans la série Magnum avec Tom Selleck où il incarnait le pilote d'hélicoptère
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Je savais qu'il été décédé mais j'avais pas vu de quoi.Envoyé par stephcout Voir le message
Mémé chose que l'acteur Roger E. Mosley décédé à 83 ans le 7 aout suite aussi à un accident de voiture.
Pour les plus anciens il était connu pour avoir joué dans la série Magnum avec Tom Selleck où il incarnait le pilote d'hélicoptèrePOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Quelle déception en consultant cette rubrique nécrologique. Je me souviens particulièrement d’Anne Heche aux côtés d’Harrison Ford dans le film 6 jours 7 nuits.Envoyé par GT400 Voir le messageL'actrice américaine Anne Heche, 53 ans, est morte des suites de son accident de voiture, qui avait eu lieu il y a environ une semaine.
Commentaire
-
Mikhaïl Gorbatchev, 91 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah, le topic n'est plus mis à jour mais ça fait 9 point pour Pataper !Envoyé par GT400 Voir le messageMikhaïl Gorbatchev, 91 ans."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je repensais justement hier au début de ce topic, avant qu'il ne devienne qu'une simple nécrologie...
J'ai comme l'impression que la création d'un tel topic (tel qu'il démarrait) porterait beaucoup plus à polémique aujourd'hui. Enfin bon, je ne sais pas.
(Je pense surtout au monde actuel, à fleur de peau (comme sur les réseaux sociaux), en disant ça...)Dernière modification par GT400, 01 septembre 2022, 23h52.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Quand on relit les premiers posts, tout le monde dit en gros "Hé mais c'est de super mauvais goût ce topic
... mais bon, allez, je vous donne quand même mes propositions.
"
Et puis ce post de God : "Le pape, on se demande parfois si il n'est pas déja mort. Si ca se trouve, c'est un pape empaillé actionné par un système motorisé qui se balade dans son siège roulant..."
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est vrai que le but premier du topic a été complètement enterré.
L'âge aidant, on a peut-être moins envie de jouer à parier sur la mort des gens.
On a tous pris pas mal d'années dans la gueule, on a compris que l'on était pas invincible, on a sans doute perdu des proches en cours de route ; du coup, ben ça nous fait peut-être moins marrer.
Après, je suppose que c'est aussi en fonction de la personnalité de chacun.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Oui. C'est pas faux.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mais…mais…elle était pas immortelle ?Envoyé par willow2 Voir le messageLa reine d'angleterre vient de mourir à 96 ans.
Toutes mes condoléances aux English
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Ça fait quand même quelque chose, même si personnellement je n'ai aucune passion pour les têtes couronnées.
C'est une page d'histoire qui se tourne. Cette femme a très bien connu la 2e GM et a côtoyé des types comme De Gaulle, Churchill, Eisenhower...
Alors certes, elle n'avait absolument aucun rôle, mais elle avait l'air d'être la seule à tenir debout au milieu de toute cette famille royale complètement déglinguée.
Du coup, c'est son fils qui lui succède. Il est peut-être content : depuis le temps que Charles attend...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
👍 1Commentaire
-
Comme le disait Snow, c'est surtout une page d'histoire qui se tourne...
Ca fait un peu bizarre, vu qu'elle semblait immortelle.
Ca fera la même chose quand Chuck Norris nous quittera...
Commentaire

Commentaire