Le 18/10, Franco Gatti, 80 ans, chanteur du tube Sara Perché ti Amo, du groupe Richi e poveri.
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le 13/10/2022, décès de Jan Rabson, la voix de Larry Laffer des Leisure Suite Larry et d'autres jeux ainsi que pas mal de long métrage d'animation.
Le 18/10, Franco Gatti, 80 ans, chanteur du tube Sara Perché ti Amo, du groupe Richi e poveri."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Et aussi Jean Teulé, 69 ans, écrivain, auteur de BDs, réalisateur, et homme de télévision (Nulle Part Ailleurs, L'Assiette anglaise, ...)
J'aimais bien ce gars. En un qui nous quitte un peu tôt...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ha merde !Envoyé par GT400 Voir le messageEt aussi Jean Teulé, 69 ans, écrivain, auteur de BDs, réalisateur, et homme de télévision (Nulle Part Ailleurs, L'Assiette anglaise, ...)
J'aimais bien ce gars. En un qui nous quitte un peu tôt...
J'adorais ce gars. Je l'avais découvert dans l'Assiette Anglaise.
RIP.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Pierre Soulages, 102 ans, grand maître de la peinture aux nuances de noir, nous a quitté.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Je pensais qu'il était déjà mort...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Tu confonds pas avec Jerry Lewis l'acteur ?Envoyé par GT400 Voir le messageJe pensais qu'il était déjà mort...« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Non. Lui, je savais bien qu'il était déjà mort il y a quelques années.
Il y a quelques noms comme ça pour lesquels j'ai des fois des doutes quant à savoir si ils sont encore parmi nous.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le rappeur américain Takeoff, du groupe Migos, tué par balle à 28 ans
On parlait justement de la série de rappeurs ricains qui meurent jeune ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Vu les fréquentations de certains rappeurs qui sont tout sauf de bonnes fréquentations, ce n'est pas étonnant qu'ils vivent pas très longtemps pour certains.Envoyé par Azur Voir le messageLe rappeur américain Takeoff, du groupe Migos, tué par balle à 28 ans
On parlait justement de la série de rappeurs ricains qui meurent jeune ...
Commentaire
-
La chanteuse Irene Cara, 63 ans, est décédée. On se souviendra surtout d'elle pour son rôle dans Fame, dont elle chantait le morceau titre, et pour avoir également interprété (et co-écrit) la chanson du film Flashdance, intitulée Flashdance... What A Feeling.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ça s'appelle l'effet Mandela.Envoyé par GT400 Voir le messageNon. Lui, je savais bien qu'il était déjà mort il y a quelques années.
Il y a quelques noms comme ça pour lesquels j'ai des fois des doutes quant à savoir si ils sont encore parmi nous.
Commentaire

Commentaire