Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Frédéric Mitterrand est mort à l'âge de 76 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Cette manière de parler qu'il avait...Envoyé par GT400 Voir le messageFrédéric Mitterrand est mort à l'âge de 76 ans.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Tiens, en lisant ton comme j'ai sa voix dans Amélie Poulain quand elle s'imagine un destin tragiqueEnvoyé par Godcedric Voir le message
Cette manière de parler qu'il avait...
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
😀 1Commentaire
-
-
Hommage...Envoyé par stephcout Voir le messageFritz Wepper, acteur allemand célèbre adjoint de l’inspecteur Derrick, est mort à l’âge de 82 ans
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
La télé est là pour la déco. Vu la position des fauteuils... faut faire gaffe en plus, y en a une qui s'échappe derrière.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui, on retiendra malheureusement que ca mais de mémoire il est aussi ds Cabaret avec Minelli et je l'ai vue récemment dans Le Pont (1959). Film de guerre où un groupe de jeunes novice doivent tenir un pont lors de la retraite allemande (très bien).Envoyé par stephcout Voir le messageFritz Wepper, acteur allemand célèbre adjoint de l’inspecteur Derrick, est mort à l’âge de 82 ans
Commentaire
-
J'ai vu plusieurs fois Le Pont par le passé et je n'avais pas souvenir de l'avoir vu. Merci de la précision.Envoyé par thx1138 Voir le message
Oui, on retiendra malheureusement que ca mais de mémoire il est aussi ds Cabaret avec Minelli et je l'ai vue récemment dans Le Pont (1959). Film de guerre où un groupe de jeunes novice doivent tenir un pont lors de la retraite allemande (très bien).
Merci.
Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
😂 1Commentaire
-
Laurent de Brunhoff le second papa de Babar nous a quitté récemment à l'âge de 98 ans, c'est son père qui avait créé le personnage dans les années 30, il l'avait repris.
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Louis Gossett Jr. nous a quitté le 29/03/2024 à 87 ans. Un oscar pour meilleur second rôle dans Officiers et Gentlemens.
pour l’anecdote, j’ai découvert sur Wikipédia qui a fait la voix d’un Vortigaunt dans Half Life 2
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
😞 2Commentaire
-
Orenthal James Simpson, dit O. J. Simpson mort le 10 avril 2024 à l'âge de 76 ans, plus connu chez nous pour ses différentes poursuites judiciaires dans les années 90/2000 que ses performance exceptionnel en NFL dans les années 70."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Oui, et connu aussi pour quelques rôles dans des films... Notamment la série des "Y a-t-il un flic..." avec Leslie Nielsen.Dernière modification par GT400, 14 avril 2024, 16h08.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Punaise tu as raison. J'avais jamais fait le rapprochement. J'avais pourtant vu son nom au générique.Envoyé par GT400 Voir le messageOui, et connu aussi pour quelques rôles dans des films... Notamment la série des "Y a-t-il un flic..." avec Leslie Nielsen.
Merci.
Commentaire

Commentaire