Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Dès que j'ai vu le nom, même si je n'ai plus entendu parler de lui depuis 2012, je me suis dit "ce mec là il a fait un truc de dingue"... la scène où il saute de la capsule pour battre son record, c'est juste mémorable. Perso j'étais devant mon écran le jour de son record et je le vois encore se positionner au bord avant le saut. Il est mort en pratiquant sa passion. Quoi que vous me direz, il a atterri... dans une piscine.Envoyé par Dudujones Voir le message
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
😞 2Commentaire
-
Il était encore sur scène le 5 juillet dernier pour son concert d'adieu avec Black Sabbath...
C'était donc vraiment l'adieu ultime, à quelques jours près...
Je n'ai jamais été trop fan, mais c'était une véritable légende du heavy metal.Dernière modification par GT400, 22 juillet 2025, 21h45.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Terry Eugène Bollea, alias Hulk Hogan, légende du catch américain, est mort à 71 ans.
Je me souviens encore de ses combats retransmis sur Canal + dans les années 1990.
Il était dans la plupart des jeux de catch de l'époque (ceux de la N64 étaient une tuerie), dont WWF WrestleMania !Dernière modification par Max Fulvus, 24 juillet 2025, 17h53.
Commentaire
-
C'était LE plus emblématique des catcheurs des années 1980-1990, on le voyait partout, il faut dire qu'il avait un sacré look avec sa barbe et cheveux blonds délavés, brûlé aux UV, c'était aussi un sportif qui faisait équipe souvent avec André le Géant, il avait le sens du show !Envoyé par Max Fulvus Voir le messageTerry Eugène Bollea, alias Hulk Hogan, légende du catch américain, est mort à 71 ans.
Je me souviens encore de ses combats retransmis sur Canal + dans les années 1990.
Il était dans la plupart des jeux de catch de l'époque (ceux de la N64 étaient une tuerie), dont WWF WrestleMania !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Oui, alors lui on l'a vu un paquet de fois, et je dois même dire que c'est peut-être dans les pubs de jeux de catch dans la presse micro que j'ai le plus aperçu sa tronche quand j'étais jeune...
71 ans... Un peu jeune pour mourir, mais bon, évidemment on ne choisit pas... ou presque... (je me demande quels produits il prenait, etc... bref)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Quand tu vois que British Bulldog, de 10 ans son cadet, et qui officiait à la même période que lui, est décédé depuis plus de 20 ans.
Tu te dis même que 71 ans, c'est déjà vieux et presque un exploit de les avoir atteints.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Un peu plus anecdotique, Shunsaku Tamiya 90 ans, fils du fondateur de la marque de modèles réduits et ancien dirigeant de la firme éponyme.
Ma première et seul vraie voiture radiocommandé, c'était une Tamiya. J'ai surtout construit des maquettes d'avion au 1/43.
https://www.colle21.com/blogs/infos/...ge-est-eternel"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Pour info son rival mais ami dans la vie André Le Géant est mort à 46 ans ..Envoyé par Snow Voir le messageQuand tu vois que British Bulldog, de 10 ans son cadet, et qui officiait à la même période que lui, est décédé depuis plus de 20 ans.
Tu te dis même que 71 ans, c'est déjà vieux et presque un exploit de les avoir atteints."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
André Le Géant souffrait d'acromégalie, qui réduit beaucoup l'espérance de vie.
En plus, voulant profiter au maximum d'une vie qu'il savait courte, il abusait d'alcool, nourriture, etc, ce qui n'a pas dû arranger les choses...
Pour Hulk Hogan, c'est clair qu'il a dû taper à donf dans la pharmacie...
(mais pas avec ses poings...)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui mais lui, comme l'a rappelé GT400, souffrait d'une maladie dont il a fait malgré tout un atout. Et il tapait plus dans le bar et le frigo que dans l’armoire à pharmacie.Envoyé par Azur Voir le message
Pour info son rival mais ami dans la vie André Le Géant est mort à 46 ans ..La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ça m'a foutu un petit coup quand j'ai vu son décès. J'ai encore en tête les pubs dans Joystick avec Hulk qui déchire son t-shirt jaune. Bien entendu je regardais aussi le catch sur Canal.
Sur AB1 vous pouvez retrouver le catch les Mercredi et Samedi soir. Et de temps en temps y a des épisodes spéciaux sur les anciens catcheurs, rivalités, ect. On y découvrir les histoires des gars et André le géant à eu droit à un épisode sur lui. Y a d'ailleurs deux émissions ce soir avec Hulk Hogan dedans. On a recommencé à regarder le catch depuis un an à la maison. J'avais arrêté en 2000. C'est toujours amusant à regarder et franchement c'est toujours du grand spectacle.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Décés le 2 aout à 79 ans de l'acteur Gérard Chaillou
Connu à la télévision pour avoir interprété le rôle de Jean-Guy Lecointre, le directeur des ressources humaines dans la série télévisée Caméra Café
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
https://www.bfmtv.com/people/cinema/...508040411.html
Mort de Dominique Collignon-Maurin à 76 ans, doubleur notamment la voix de Luke Skywalker.
Commentaire

Commentaire