Pire-to-pire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Tout le monde s'est acheté l'indispensable pc avec la connexion haut débit qui va avec. Et maintenant que tout le monde à mis la main à la poche, bah on sanctionne. C'est comme les bagnoles. Les gens se sont acheté de belle grosse et puissante voiture. Et boum, on arrive à la tolérance 0 avec les radars auto. Achetez, achetez mes petits, à la première occas, on vous baise...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

Je suis pas d'accord avec toi, Godcedric

Les FAI font leur pub en disant qu'avec l'ADSL on peut télécharger de la musique et des vidéos Ce n'est qu'un arguement de vente

Je ne sais pas si tu as oublié ce que c'était le 56K...
      Moi j'ai surtout pris l'ADSL pour l'illimité (= facture sans surprise), pour charger des pages sans attendre 2 minutes, ainsi que pour profiter des bandes annonces et tous les médias un peu lourd sans devoir attendre 3 plombes que tout se charge

Si on te propse l'ADSL, c'est pas pour pirater (enfin, je le vois comme ca )

Par contre, les grosses voitures, mis à part les options et le confort, oui je suis d'accord, ca ne sert à rien

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

J'ai également pris l'adsl pour son confort d'utilisation. Rapide en connexion, sans limites. C'est surtout pour le fait de télécharger des mods et des patch pour mes jeux. Je regarde également des bandes annonces et d'autres trucs tout à fait légaux. Et surtout, c'est pour le jeu en réseau que j'ai pris ça. Quand je pense le temps que je mettais avant avec mon Atari St pour télécharger des jeux via mon minitel...

Sinon, si le pire to pire venait à disparaître, ca m'embêterait quand même beaucoups. Je n'ai jamais téléchargé de divx. Par contre y à un truc qui m'arrive de faire, c'est de télécharger des vieux machins. Par exemple, j'aime bien télécharger des jeux qu'on trouve plus dans le commerce. Des jeux Atari par exemple, je vois pas où je peux en trouver dans le commerce. (même les brocantes deviennent de plus en plus pauvres pour cette machine ) Enfin aujour'hui je crois tout avoir sur cette machine. Mais par exemple, certaine musique sont vachement dur à trouver! Autant les derniers albums qui sortent et qui me plaise, j'achète, mais autant des vieux trucs comme les premiers album de synthétiseur, je les récupère sur le net. Et en plus ils sont hyper rare.

Et même parfois le pire to pire sert à télécharger des mods de jeux et des maps. En fait, il faut qu'on fasse la différence entre les mecs qui téléchargent tout ce qui sort en musiques, films et jeux et ceux qui téléchargent des vieux trucs et qui se servent du pire to pire pour échanger des machins rare même plus en vente. Ca me ferait bien chier qu'on vienne m'arrêter parceque j'ai téléchargé Populous sur St.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• IronDOOM
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 267

allez voir ici

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par IronDOOM
            allez voir ici
            Eh ben...
            Je n'ai qu'une chose à dire : vive la France

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

On remarque quand même qu'on condamne d'abord ceux qui donnent, pas ceux qui prennent. Autrement dit : pour être peinard, soyez radin ! Bel esprit...
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• IronDOOM
                Compte archivé

• juillet 2004
                • 267

Envoyé par Moogle
                On remarque quand même qu'on condamne d'abord ceux qui donnent, pas ceux qui prennent. Autrement dit : pour être peinard, soyez radin ! Bel esprit...
                A mon avis, de leurs points de vue, en suppriment les sources, on supprime les telechargements

Commentaire

• Moogle
                  Compte archivé

• octobre 2001
                  • 2429

Oui je me doute bien que c'est leur but, mais ça en devient presque absurde comme logique : au final c'est l'égoïsme qui est favorisé.

Commentaire

• dagonides
                    Paladin

• février 2002
                    • 741

Remarquez que dans l'article signalé par IronDOOM, le respect de la vie privée est qualifiée de simple « contrainte technique » par la représentante de la SACEM... (2e paragraphe)
                    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Moogle
                      Compte archivé

• octobre 2001
                      • 2429

La charte prévoit que nous agissions d'ici la fin de l'année, mais compte tenu des contraintes techniques, comme des exigences en terme de respect de la vie privée, je ne peux pas assurer que l'ensemble de ces actions seront diligentées avant la fin de l'année.
                      Vu la tournure de la phrase, c'est vrai qu'on pourrait comprendre ça, mais je pense plutôt que le "comme" est utilisé pour dire "ainsi que". Ceci dit c'est vrai que ça reste une contrainte pour eux.

Commentaire

• dagonides
                        Paladin

• février 2002
                        • 741

Le début du 3e paragraphe, qui détaille ce problème de respect de la vie privée, acrédit plutôt la lecture de "comme" dans son sens d'exemple, et non comme un "ainsi que" qui appelerait une nouvelle idée...
                        Ceci dit, reconnaissons à cette dame d'employer des arguments logiques et fondés en raison, plutôt que des accusations caricaturales contre les "méchants pirates voleurs crado pas beaux".
                        Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• IronDOOM
                          Compte archivé

• juillet 2004
                          • 267

Envoyé par dagonides
                          Ceci dit, reconnaissons à cette dame d'employer des arguments logiques et fondés en raison, plutôt que des accusations caricaturales contre les "méchants pirates voleurs crado pas beaux".
                          oui mais l'un ou l'autre, le resultat est le même et ce ne sont que les formes qui changent

VADE RETRO SACEMAS

Commentaire

• xanathar
                            Compte archivé

• juin 2002
                            • 376

Imaginez dans un futur plus ou moins lointain les problèmes posés par les duplicateurs d'objets...( Ce n'est pas completement de la SF, des projets sont en cours, notamment en nanotechnologie )...Il faudra alors repenser notre société basée actuellement sur l'accumulation de richesses...

Nous devrions peut être essayer de repenser de la même manière notre rapport à l'information et à la culture ( dans le sens le plus vaste ) aujourd'hui...Il est clair que la possibilité de copier le "data" à l'identique et à l'infini a changé notre rapport à ce même "data"...Le rendant presque aussi trivial que l'air que l'on respire...

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

Oui, ça j'y crois à fond... quand nous aurons des synthétiseurs de matière et que nous pourrons dupliquer des objets, ceux de grande valeur ne vaudront plus rien...pareil pour les métaux... ça va boulverser des tonnes de trucs... bien plus que ces maudites histoires de P2P...
                              Si l'on arrive à faire en sorte qu'un objet soit analysé (genre scanné au laser) puis reproduit à l'identique à des millions d'exemplaires on pourra vaincre la pauvreté, la famine et plein de trucs...et l'argent n'aura plus la même valeur... ça va être une véritable révolution...
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• lysergic
                                Compte archivé

• septembre 2001
                                • 1652

Une bonne idée serait de taxer les smileys... Histoire de financer le serveur ^^

Envoyé par GT400
                                Oui, ça j'y crois à fond... quand nous aurons des synthétiseurs de matière et que nous pourrons dupliquer des objets, ceux de grande valeur ne vaudront plus rien...pareil pour les métaux... ça va boulverser des tonnes de trucs... bien plus que ces maudites histoires de P2P...
                                Si l'on arrive à faire en sorte qu'un objet soit analysé (genre scanné au laser) puis reproduit à l'identique à des millions d'exemplaires on pourra vaincre la pauvreté, la famine et plein de trucs...et l'argent n'aura plus la même valeur... ça va être une véritable révolution...

Pas "quand", "si" !
                                Ca me rapelle un peu la pierre philosophale tout ca.... enfin bon...
                                DJU - DJU !!
                                Boulet was right !

Commentaire

Chargement...