Musicien ?
Réduire
X
-
Mendo -
Le Mog
lol non, j'ai pas d'orchestre chez moi ^^
C'est tout fait à l'ordi :P
Musique malsaine? hmmm
http://ffmog.free.fr/Compos/Psychotic_Dream.mp3
http://ffmog.free.fr/Compos/Shi_no_Tenshi.mp3
http://ffmog.free.fr/Compos/clavecin.mp3
Commentaire
-
Justement, je me disais que tu louais les services d'une formation classique ou ce genre de truc. Mais c'est quoi ton logiciel? Parce que là ça m'interesse!j'ai pas d'orchestre chez moi!
Sinon à part "Psychotic_Dream", qui fait "musique contemporaine" (un peu dodécaphonique quoi), le reste ça va, c'est pas Boulez!
Commentaire
-
Mendo
Comme toujours des réalisations de qualité Mog!
Et toi Caleb, tu n'as pas un petit enregistrement à nous faire découvrir? tu dois toucher un peu à la gratte j'imagine en tant que donneur de cours... à moins que tu t'es débrouillé pour avoir une leçon d'avance à chaque cours
Commentaire
-
Le Mog
Bah, le matos classique: Cubase et des VST genre Edirol Orchestra :P
Sinon, j'ai dit malsaine, pas contemporaine ^^
par contre Psychotic Dream c'est pas du dodecaphonisme, c'est en fait la gamme tonale (la gamme de 7 notes equidistantes, très utilisée notement par Debussy) sur un rythme en 14/4 ^^
Commentaire
-
Fichtre, la dernière fois que j'ai écouté Cubase, le son ressemblait au synthé 10 touches de ma petite soeur. (J'ai pas de petite soeur en fait...C'était juste une image...)
14/4!? T'as le temps prendre un café avant la fin de la mesure!!!
Bref, pour l'enregistrement guitare, pourquoi pas.
Je ne serai pas là jusqu'à samedi donc je remets ça au W-E si je trouve le temps.
Commentaire
-
Le Mog
mouais enfin, mon 14/4 est subdivisé en fait
ça fait (à partir de l'entrée de l'orgue):2x[2 mesures à 4/4, 1 à 6/4] puis 4x[4/4, 3/4], etc... ^^
Commentaire
-
Mendo
Tu peux m'envoyer tes fichiers à mon addresse email, je les hebergerai sur un serveur...
acdgui AT gmail.com
Commentaire
-
Le Mog
www.megaupload.com
Sinon: JE SUIS HEUREUX!
J'ai enfin la possibilité de faire de la musique qui me sera rémunérée!!! O_O
Je suis heureux, c'est une grande avancée! :P
Commentaire
-
Message d'origine (08/10/2006 08h08)
Ok sympa. Je vais donc me faire une petite vidéo d'un solo que j'adore jouer et je t'envoie ça.Tu peux m'envoyer tes fichiers à mon addresse email, je les hebergerai sur un serveur...
Ca c'est cool, et très gratifiant!J'ai enfin la possibilité de faire de la musique qui me sera rémunérée!!!
Edit de caleb (08/10/2006 08h58)
Ok Mendoza, je t'ai envoyé une petite vidéo.
C'est le genre de solo qui m'a donné envie d'apprendre la guitare.
Commentaire
-
Mendo -
Le Mog -
Message d'origine (08/10/2006 16h24)
Meeeeerde! J'ai oublié la dédicace "pour les membres d'LFT".
Bon, ça sera pour une prochaine fois.
Par contre je pourrais jamais mettre de vidéo de plus de 50 sec parce que j'enregistre ça sur mon appareil photo.
Et puis là je m'aperçois que c'est un peu baclé aussi.
Bon, on va dire que c'était un essai...
Edit de caleb (08/10/2006 16h26)
Merci le Mog...
Mais le legato après le premier tapping est un peu raté.
Commentaire
-
moi aussi je suis musicien,
chanteur et guitariste rythmique du groupe lohmé
on sort notre premier album en janvier 2007
( sinon ca fait 9 ans que je joue de la guitare, 3 ans que je fait de la batterie, et 4-5ans que je fait de l'electro sur mon/mes ordis/machines)Dernière modification par yellowdevil, 08 octobre 2006, 23h50.
Commentaire
Commentaire