Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

HA HA !! MAGNIFICO !!

Bayern-Lyon 1-1...c'est serré, mais l'exploit est possible...
    Jsavais!!!

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Bon ben c'est bien, les deux clubs francais ont gagné, un sur le fil (1-2) et l'autre ...
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Pourquoi qu'j'ai pas pu voir le match de Monaco ? Pas juste...
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

C'est un score de Baby Foot ou quoi !!!

Sinon, parait que si on perd contre Lyon, Perrin risque de se faire virer pour être remplacer par Tigana.

ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Provient du message de SveDec
            Bon ben c'est bien, les deux clubs francais ont gagné, un sur le fil (1-2)
            De quoi sur le fil? Ils ont gagné à l'Olympiastadion, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et on peut pas dire que ça soit sur un coup de chatte, le Bayern attendait Lyon de pied ferme (surtout depuis le 3-0 de 2000) et savaient qu'ils iraient chercher un resultat chez eux...Ils ont fait globalement un beau match, ils ont eu un peu la pression en fin de 1ere mi temps, mais ils ont aussi failli faire 3-1 sur une ultime occaz de Malouda...

Quant à Tigana, honnetement je sais pas si il sera mieux que Perrin...Mais jsuis d'accord avec toi sur un point: allez l'OL

Sinon Monaco detient desormais le record de but en un match de C1, en le prenant au PSG (PSG-Rosenborg)

Et Prso est le 3e joueur de l'histoire à planter un quadruplé en C1, apres Van Basten et Simone Inzaghi! C'est pas rien ! Il a fait le match de sa vie, là, quoique avec 3 buts d'ecart, tt devient plus facile (dans PES3 c pareil, d'ailleurs, vous trouvez pas?)

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

C'est sûr que si on le compare à un vrai match sur PES 3, un match de foot à la télé semble très réaliste !
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Franchement bravo à Monaco et l'OL. Surtout à Monaco car mettre 8 buts au leader du championnat d'Espagne, fallait le faire !
                Quant à Lyon, c'est pas mal ce qu'ils ont fait aussi. Ok, le Bayern est en crise en ce moment, mais gagner là bas c'est pas donné à tout le monde.
                Puis ce Juninho qui te tire les coups francs comme si c'était des penos... quelle arme !!!

Quant à Tigana, honnetement je sais pas si il sera mieux que Perrin...Mais jsuis d'accord avec toi sur un point: allez l'OL
                Au niveau du jeu et du coaching il ne pourra pas faire pire c'est certains. Perrin n'a encore gagné AUCUN gros match. AUCUN.
                Mon blog perso :
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• supdekroien (old)
                  Compte archivé

• décembre 2002
                  • 243

Je n'est que 3 phrase a dire!

D'abord BRAVO Lyon c'est quelque chose de gagner au Bayerne!

Puis PITOYABLE pour l'OM (ou perrin peut etre plus avec ca super tactique qui tue...)

Et EXECPTIONNELLE pour MONACO!! Chapeau Bas!

une dernier pour le fun :
                  La corogne "kiss my "
                  Rules well life free

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Indianagilles, si tu devais choisir un nouvel entraîneur pour l'OM, DANS LA MESURE DES MOYENS DU CLUB (pas d'Arsène Wenger, j'en ai peur), tu proposerais qui ?

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Ben Tigana ça me semble une bonne idée en fait. C'est un Marseillais, il a de l'expérience en tant qu'entraineur ET en tant que joueur (je rappelle que Perrin n'a jamais été joueur... c'était un préparateur athlétique). Et il a déjà gagné le titre avec Monaco.

Celui que j'aime bien aussi c'est Lacombe, l'entraineur de Sochaux.
                      Mon blog perso :

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Provient du message de Indianagilles
                        Celui que j'aime bien aussi c'est Lacombe, l'entraineur de Sochaux.
                        Trop pas Lacombe c'est une merde et en plus dès qu'il perd un match il te sort que c'est la faute à l'arbitre. Il entraine peut-etre bien mais il n'a aucune moralité ...

Sinon Tigana m'a l'air bien pour l'OM ...
                        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Franchement crachez pas trop sur Perrin, l'année derniere et encore en ce debut de saison, vous etiez tout heureux de ce que devenais l'OM, tu disais meme, Indy, que "le grand OM etait de retour", et là, vous pensez deja a sa succession comme si c'etait une merde infame, alors que vous etes pas si mal en championnat...Il a foiré en C1, mais il faut dire que les matchs capitaux, comme ceux de Porto sont tombés durant la petite crise qui a accompagné l'affaire Barthez, et dans cette histoire, Bouchet en est aussi le responsable, donc faut peut etre pas tout rejeter sur Perrin...Tigana, c'est un bon entraineur, mais j'attends de voir ce qu'il va donner, il a pas toujours cartonné dans sa carriere...

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Je n'ai jamais été fan de Perrin et je ne le serais jamais.

On était bien meilleur il y a deux ans que l'année dernière. Il y a deux l'an l'arbitrage a été pire que jamais à cause du retour de Tapie. Un journal (serieux) avait relaté les faits et calculé qu'on nous avait au moins arnaquer une quinzaine de points. Au niveau du jeu l'OM était l'une des cinq meilleurs équipe de France.

L'année dernière, Perrin n'a eu QUE du bol. Il n'a gagné AUCUN match à pression et a même perdu 3 fois contre le PSG, équipe de morribond s'il en est. Bon, entre le premier match où aucun de vos trois buts n'est valable et le second où l'arbitre avait tout faussé en expulsant Dos Santos à tort, c'est vrai que ce n'est pas complètement de sa faute. Mais pour le match au Vel... aucune excuse.

vous etes pas si mal en championnat
                            Pour moi, le classement n'est pas tout. Je préfère voir du beau jeu que de gagner des matchs à la Nicoise. A Marseille on est comme ça.

il faut dire que les matchs capitaux, comme ceux de Porto sont tombés durant la petite crise qui a accompagné l'affaire Barthez, et dans cette histoire, Bouchet en est aussi le responsable
                            Bien sûr que Bouchet est aussi coupable ! Mais Perrin a toujours été d'une maladresse incroyable avec ses joueurs. Trop c'est trop. Et il n'y aurait pas eu de crise si Perrin et Bouchet n'avait pas voulu prendre le soldat Barthez pour remplacer l'irreprochable Runje de cette année.

Tigana, c'est un bon entraineur, mais j'attends de voir ce qu'il va donner, il a pas toujours cartonné dans sa carriere...
                            Vu ce que ses dirigeants lui ont fait à Fulham, pour moi il a fait beaucoup plus que Perrin dans sa carrière. Un titre avec Monaco, une remontée avec une équipe de mort en L1 Anglaise et des positions de milieux de tableau avec des moyens pas si illimités que ça et surtout beaucoup de batons dans les roues. Puis je m'en moque. Pour moi ils peuvent même mettre Bernard Menez, l'important c'est que Perrin dégage du banc de Marseille !!!!!
                            Mon blog perso :

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Indy, tu as le droit de pas aimer Perrin et le PSG, c'est pas une raison pourdire des conneries :
                              Un journal (serieux) avait relaté les faits et calculé qu'on nous avait au moins arnaquer une quinzaine de points.
                              C'est pas que je remette en cause, mais c'etait quoi le journal (simple question donc hein) ?

L'année dernière, Perrin n'a eu QUE du bol.
                              Il devrait jouer au loto alors parce que comme par hasard quand il est arrivé vous avez fait la 3° place

le PSG, équipe de morribond s'il en est.
                              Marseillais va !

Bon, entre le premier match où aucun de vos trois buts n'est valable
                              Comme par hasard ... Ils etaient (en tout cas pour un dont je me souviens très bien) tous valables
                              Ah, la mauvaise foie Marseillaise envers le PSG n'est pas près de s'arreter ...

le second où l'arbitre avait tout faussé en expulsant Dos Santos à tort
                              Une explusion marque un match, mais si l'OM est si fort que ca, ils auraient pu s'en passer non ?
                              Et puis c'etait au Parc, faut pas s'attendre à gagner

[QUOTEMais pour le match au Vel... aucune excuse.[/QUOTE]
                              Ba, si tu dis que les trois buts etaient pas valables, alors c'est pas de sa faute si vous avez perdu!

Pour moi, le classement n'est pas tout. Je préfère voir du beau jeu que de gagner des matchs à la Nicoise. A Marseille on est comme ça.
                              Dis ca à ne serait-ce que quelques supporteurs Marseillais et tu va te faire envoyer chier vite fait je crois Je ne dis pas que un beau match laisse indifferent, je dis que certains (beaucoup ?) préfèrent voir Marseille gagner ...
                              M'enfin, c'est pareil partout maintenant ...

Bien sûr que Bouchet est aussi coupable ! Mais Perrin a toujours été d'une maladresse incroyable avec ses joueurs. Trop c'est trop. Et il n'y aurait pas eu de crise si Perrin et Bouchet n'avait pas voulu prendre le soldat Barthez pour remplacer l'irreprochable Runje de cette année.
                              Qui te l'a dit ? Le bon dieu ? A ba alors ...

lPour moi ils peuvent même mettre Bernard Menez, l'important c'est que Perrin dégage du banc de Marseille !!!!!
                              ok, mettez Menez (Ca va chier !!! )

Bon, je crois que c'est bon pour l'instant

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Un journal (serieux) avait relaté les faits et calculé qu'on nous avait au moins arnaquer une quinzaine de points.
                                France Football, tout simplement.

Comme par hasard ... Ils etaient (en tout cas pour un dont je me souviens très bien) tous valables

Oui, comme le deuxième but sur un peno qui suit une belle simulation... Enfin bon, le but est legal, c'est la faute qui ne l'était pas, donc dans un sens tu as bien raison
                                Je vais par contre te rappeler que le premier but est venu d'un coup franc sur une autre faute inexistante (en fait c'est le parisien qui fait faute... et c'est eux qui obtiennent le coup franc). De plus le coup franc est rentré directement alors qu'il devait être tiré... indirectement.
                                3eme but : faute de Heinze ENORME sur la dernière passe pour je ne sais plus qui.
                                Aucun but valable. C'est tout.

Une explusion marque un match, mais si l'OM est si fort que ca, ils auraient pu s'en passer non ?
                                On était au Parc, on dominait, on se fait bien arnaquer car l'expulsion n'avait pas lieu d'être. A part ça on aurait pu se passer d'un joueur dans un match pareil. Ce match là, on méritait de le gagner. Peut-être qu'en restant à 11 on perdait aussi. Mais l'arbitre n'a pas voulu faire courir de risque au PSG...

Dis ca à ne serait-ce que quelques supporteurs Marseillais et tu va te faire envoyer chier vite fait je crois Je ne dis pas que un beau match laisse indifferent, je dis que certains (beaucoup ?) préfèrent voir Marseille gagner ...
                                Va voir le forum de Marseille ou au Vel et dit moi si tu trouves que nos supp sont content de cette 3eme place

Qui te l'a dit ? Le bon dieu ? A ba alors
                                Les joueurs, les dirigeants, les journaux, les supp... et probablement le bon dieu s'il aime le foot

Bon, je crois que c'est bon pour l'instant
                                Pas mieux
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...