Voir l'oeil du cyclone et...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LordHaart
    Etat onirique

• septembre 2006
    • 692

Je viens de tomber par hasard sur le reglement du forum et j'ai trouvé ca :

* ne pas faire l’apologie, à travers vos messages, fichiers, images, de la discrimination raciale ou religieuse, du négationnisme ou du révisionnisme, du suicide, de l’euthanasie, de l’avortement.

Mais je me demande si on fait l'apologie? Enfin bref, désolé post inutile, n'hesitez pas a le supprimer ^^
    Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par LordHaart
      Je viens de tomber par hasard sur le reglement du forum et j'ai trouvé ca :

* ne pas faire l’apologie, à travers vos messages, fichiers, images, de la discrimination raciale ou religieuse, du négationnisme ou du révisionnisme, du suicide, de l’euthanasie, de l’avortement.

Mais je me demande si on fait l'apologie? Enfin bref, désolé post inutile, n'hesitez pas a le supprimer ^^
      Beuh personne a parler d'en finir avec la vie!?

Les thème sont :

Que voudriez-vous faire avant de mourir?
      Si vous pouviez choisir votre mort qu'elle serait-elle? Sans pour autant vouloir mourir là tout de suite!
      Le don d'organe et vous?
      Comment voudriez-vous être inhumer (enterrement, incinération,...)
      ...

Sinon j'ai une question: c'est quoi du révisionnisme?

Edit: LordHaart, je lis tous tes posts
      Dernière modification par cja2001, 05 janvier 2007, 20h56.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

Heu je suis pas sur (a confirmer ou infirmer!), le revisionnisme, c'est de dire que les juifs n'ont pas été massacré pendant la deuxieme guerre mondiale et/ou que "les chambres a gaz ne sont qu'un detail de l'histoire" (sic)
        (Oui, c'est proche du négationnisme, mais j'avoue ne pas faire la difference ^^, je suis un matheux apres tout moi )
        EDIT : vi, cja, t'as raison je voulais juste troller un peu (aie non mendo ne me tape pas avec ta biere tiede!)

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par LordHaart
          Heu je suis pas sur (a confirmer ou infirmer!), le revisionnisme, c'est de dire que les juifs n'ont pas été massacré pendant la deuxieme guerre mondiale et/ou que "les chambres a gaz ne sont qu'un detail de l'histoire" (sic)
          (Oui, c'est proche du négationnisme, mais j'avoue ne pas faire la difference ^^, je suis un matheux apres tout moi )
          EDIT : vi, cja, t'as raison je voulais juste troller un peu (aie non mendo ne me tape pas avec ta biere tiede!)
          Hum, comme tu as répondu a ma question je vais pas porter plainte pour diffamation de topic
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

Envoyé par LordHaart
            J'infirme, c'est incomplet : tu ne traites que le négationisme là ^^

Le révisionnisme, c'est une doctrine qui tend à nier l'existence de vérités historiques, idéologiques ou politiques. [sic mon cours de philo, comme quoi, ça peut servir la philo ]

Sinon mourir dans une éruption volcanique peut être relativement intéressant.... si je puis dire
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• LordHaart
              Etat onirique

• septembre 2006
              • 692

Hum, ou alors mourrir en train de manger? (oui j'ai faim la ^^)

Commentaire

• Lepisostëus
                Admiral

• février 2002
                • 1848

Envoyé par Mana Lover
                J'infirme, c'est incomplet : tu ne traites que le négationisme là ^^

Le révisionnisme, c'est une doctrine qui tend à nier l'existence de vérités historiques, idéologiques ou politiques. [sic mon cours de philo, comme quoi, ça peut servir la philo ]

Sinon mourir dans une éruption volcanique peut être relativement intéressant.... si je puis dire
                Ce que tu décris, c'est encore du négationisme.
                Le révisionisme, au sens propre du terme, ne nie pas une vérité historique, mais en donne sciemment une interprétation erronée.

Commentaire

• Mana Lover
                  Hero

• juillet 2003
                  • 1366

Et bah, ma prof de philo a tort alors

Mais c'est vrai que ta définition est nettement plus précise Lepi
                  (\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.
                  Membre du C.A.D
                  We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• LordHaart
                    Etat onirique

• septembre 2006
                    • 692

je me disais bien que c'etait ma definition que tu ressortait

Commentaire

Chargement...