Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Blues, rock, hard, metal & cie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 1er Toto est hyper connu, je savait pas que c'était eux ^^"

    [MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=EYhx5tWw9Yc[/MEDIA]

    Et j'met ça, parce que j'peux plus m'en passer, c'est vraiment trop bien fait ^^
    Dernière modification par Mateos, 23-02-2008, 12h54.
    [CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
    [url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
    [url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]

    Commentaire


    • Envoyé par Mateos Voir le message
      Le 1er Toto est hyper connu, je savait pas que c'était eux ^^"

      http://www.youtube.com/watch?v=EYhx5tWw9Yc

      Et j'met ça, parce que j'peux plus m'en passer, c'est vraiment trop bien fait ^^
      Mateos, t'as retiré la version télétubbies?

      Pourtant, c'était la meilleure des deux (parce que les postures à 2 balles de Max Cavalera sur "Roots, Bloody Roots", c'est pas forcément mieux)

      T'as tout claqué sur the Offspring (hem, je serais méchant, je les appellarais les "Coldplay" de l'époque mais bon, je ne suis pas méchant et ils ont quand même fait 1 album et demi de valable ) et Sepultura.
      Bon, tant qu'à faire de se lancer dans du trash metal, il valait peut-être mieux se plonger dans l'un des proclamé (à tort ou à raison?) "Big Four" à savoir Slayer, Megadeth, Anthrax ou Metallica (pour le dernier, je suis circonspect!)

      Et pour paraphraser Mendo, tu nous fais un gros fix sur Sepultura mais pas moyen de comprendre ce qui déclenche cette lubie.

      Tu me fais un peu penser à mon neveu qui ne jurait que sur Slipknot et sur Korn jusqu'à ce qu'on lui fasse découvrir d'autres styles et d'autres groupes. Depuis, je pense que Slipknot et Korn sont "au fond du carton" et pas près d'en ressortir.

      En plus, faut faire gaffe avec Sepultura. Après une heure et demie d'écoute non stop, il y a des risques de séquelle. Il y a de grandes chances que l'on te retrouve la bave aux lèvres, te tapant la tête contre le mur en attendant que les lapins bleus t'emmènent aux pays des salades carnivores!

      Je vais faire du HS
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      mais je crois qu'un petit Bob Marley pourrait te faire le plus grand bien

      Quant à moi, le double album "Mothership" de Led zeppelin m'a rappelé cette petite perle!
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

      Ce "Baby, I'm gonna leave you" est à mon sens représentatif du groupe avec ses changements de rythme, ses petites notes de guitares egrénées "à la drague", le Robert Plant qui nous la joue "allumé" et cette batterie qui nous embarque (et nous débarque ensuite) vers les passages plus rythmés.

      Et Zappy, ce prochain "Black Crowes" promet effectivement.
      Pour ceux qui aime le calme, le gentil surfeur Jack Johnson a sorti un nouvel opus : "Sleep through the static" qui continue dans la lignée de ce que Johnson a déjà pondu. Peu de surprise donc sur ce nouvel album mais parfois, la stabilité a du bon

      2e EDIT (décidément) : je suis passé faire un tour du côté du site du Rock Werchter 2008 et j'y ai vu quelques trucs intéressants (pour moi en tous cas) : REM, Kravitz, Radioheads, KT Tunstall, John Butler Trio, Ben Harper. Si je peux avoir tous ceux-là sur la même journée, ça pourrait justifier le ticket d'entrée!
      Dernière modification par Jakeblues66, 23-02-2008, 22h36.
      We're on mission for God

      - Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

      -ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

      Commentaire


      • Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
        Et pour paraphraser Mendo, tu nous fais un gros fix sur Sepultura mais pas moyen de comprendre ce qui déclenche cette lubie.
        C'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qui peut pousser les gens à écouter Sepultura. Pourquoi pas Cradle of Filth pendant que vous y êtes ?

        Commentaire


        • Envoyé par abelthorne Voir le message
          C'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qui peut pousser les gens à écouter Sepultura. Pourquoi pas Cradle of Filth pendant que vous y êtes ?
          Pour cradle of filth, je crois que c'était pas la bonne semaine pour arrêter la colle quand ils se sont formés

          Viens de voir un clip. Brrrrr! Je vais aller serrer mon nounours parce que le monsieur qui chante (?) m'a fait peur avec ses gros yeux tout vilains
          We're on mission for God

          - Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

          -ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

          Commentaire


          • Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
            Et Zappy, ce prochain "Black Crowes" promet effectivement.
            Jake, dans mes bras ! Je n'ai pour le moment entendu que le single qui passe sur les radios (un peu comme pour le Indy IV, je veux en savoir le moins possible avant de le découvrir), mais j'ai l'impression que les frères Robinson repartent un peu dans l'esprit qui les animait pour The Southern Harmony and musical Companion et Amorica.
            Tiens ca me rappelle qu'il faudrait que je refasse développer les photos que j'avais prises d'eux à l'Olympia en 2001, backstage et sur scène...

            Bon, un petit lien (comme je vais vous proposer plusieurs videos, je mettrai que les liens, vous irez regardez si vous voulez, et les modems 56K ne chaufferont pas trop à cause de moi) :

            - Hard to handle : une reprise sur le premier album, qui tout en restant immédiatement identifiable diffère suffisamment de l'original pour mériter son écoute.

            - Thorn in my pride : sur le deuxième album, à mon sens leur meilleur morceau, mais cela n'engage que moi. Un bijou de mélodie, la voix de Chris qui colle parfaitement, une lente montée en puissance qui finit tout doux. C'est le morceau idéal pour regarder le soleil se lever au dessus d'un lac, après une nuit blanche (quel poète ce Zappy ! ).


            Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
            Quant à moi, le double album "Mothership" de Led zeppelin m'a rappelé cette petite perle!
            ...
            Ce "Baby, I'm gonna leave you" est à mon sens représentatif du groupe avec ses changements de rythme, ses petites notes de guitares egrénées "à la drague", le Robert Plant qui nous la joue "allumé" et cette batterie qui nous embarque (et nous débarque ensuite) vers les passages plus rythmés.
            Moi je préfère "Since I've been loving you", et encore une fois ce n'est que mon avis. Il reprend tous les points que tu as cité, mais possède un "défaut" : il est sur le 3e album, beaucoup moins apprécié à sa juste valeur que les I, II et IV.

            Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
            REM, Kravitz, Radioheads, KT Tunstall, John Butler Trio, Ben Harper. Si je peux avoir tous ceux-là sur la même journée, ça pourrait justifier le ticket d'entrée!
            Euh, rien que REM et Radiohead le même jour, je signe de suite... mais deux têtes d'affiches le même soir, nan, j'y crois pas. Ca ne ferait que ma 3e fois pour REM, et 4e pour Radiohead...

            Bon, et sinon en ce moment pour moi, gros retour vers le passé, car je suis complètement replongé dans Joy Division. Ce qui explique peut-être mon état d'esprit du moment, mais passons.
            Donc Joy Division... Groupe culte de la fin des années 70, dont l'existence a été prcipitée par un concert des Sex Pistols en 76 à Manchester. Dans la formatioon "historique" (la dernière), les membres étaient Ian Curtis au chant et guitare, Peter Hook à la basse, Barney Sumner à la guitare et au clavier, et Stephen Morris à la batterie. Individuellement, aucun d'entre eux n'est un virtuose de son instrument, mais un groupe est plus que la somme des éléments qui le composent... et Joy Division a su s'inspirer du punk triomphant de l'époque tout en faisant un style bien à part. Plein de mélancolie, de tristesse parfois, de désespoir par moments, mais que près de 30 ans plus tard j'écoute avec toujours autant de passion. Sa carrière est interrompue en 1980, avec le suicide de Ian Curtis (particulièrement bien relaté dans le récent film Control, et plus succintement dans 24 Hour Party People). Mais cela n'empêche pas les trois membres restants de continuer ensemble, sous le nom de New Order (mais c'est une autre histoire).

            Le plus connu de leurs morceaux est Love will tear us apart. Un titre posthume, sorti après la mort de Ian, mais pleins d'autres perles se trouvent sur leurs disques (qui a parlé de Transmission ou She lost control ?).

            Et Joy Division a influencé énormément de monde, de Cure pour les plus anciens à de petits jeunots d'aujourd'hui : les Rakes, avec notamment leur titre Strasbourg (la première fois que je l'ai entendu, je me suis demandé quel est ce morceau de Joy Division que je ne connaissais pas !), ou de façon plus "légère" les Wonbats avec Let's dance to Joy Division.
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "



            Club de la Batte Cloutée

            Commentaire


            • Bon bon bon.

              Respectez un peu ceux qui aiment Sepultura (dont je fais partie).
              C'est votre droit de ne pas aimer, mais il faut arrêter l'acharnement à un moment, personne n'a le bon goût ultime ici.

              En bref, j'ai crée ce sujet pour discuter de notre passion, pas pour passer son temps à chier sur ce qui ne nous plait pas

              Commentaire


              • Je viens d'écouter l'album Repression de Trust, une 'tite claque quand même...
                A part Antisocial ue tout le monde connait, Au nom de la Race et le Mitard me sont bien restées dans la tête...

                Un groupe que je connaissais pas bien du tout qui s'avère être (pour le moment) une bonne surprise =)
                (\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.
                [CENTER]Membre du C.A.D[/CENTER]
                [CENTER]We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm ![/CENTER]

                Commentaire


                • Envoyé par Mendoza Voir le message
                  Bon bon bon.

                  Respectez un peu ceux qui aiment Sepultura (dont je fais partie).
                  C'est votre droit de ne pas aimer, mais il faut arrêter l'acharnement à un moment, personne n'a le bon goût ultime ici.

                  En bref, j'ai crée ce sujet pour discuter de notre passion, pas pour passer son temps à chier sur ce qui ne nous plait pas
                  C'est pas le fait d'aimer ou pas Sepultura, les goût et les couleurs, hein...
                  c'est plutôt l'espèce de vénération démontrée par Mateos pour le groupe qui m'étonne (personnellement, dans une compil metal, un morceau ou l'autre ne me dérangera pas mais je ne pense pas arriver à écouter par pur plaisir un album complet. ça va vite me gaver quand même).

                  Et pour mon opinion, même si Sepultura (entre autre sur Roots) est un brin innovant, je trouve les quatres autres groupes cités plus avant beaucoup plus intéressants, plus variés.
                  We're on mission for God

                  - Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

                  -ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                    T'as tout claqué sur the Offspring (hem, je serais méchant, je les appellarais les "Coldplay" de l'époque mais bon, je ne suis pas méchant et ils ont quand même fait 1 album et demi de valable ) et Sepultura.
                    Bon, tant qu'à faire de se lancer dans du trash metal, il valait peut-être mieux se plonger dans l'un des proclamé (à tort ou à raison?) "Big Four" à savoir Slayer, Megadeth, Anthrax ou Metallica (pour le dernier, je suis circonspect!)

                    Et pour paraphraser Mendo, tu nous fais un gros fix sur Sepultura mais pas moyen de comprendre ce qui déclenche cette lubie.

                    Tu me fais un peu penser à mon neveu qui ne jurait que sur Slipknot et sur Korn jusqu'à ce qu'on lui fasse découvrir d'autres styles et d'autres groupes. Depuis, je pense que Slipknot et Korn sont "au fond du carton" et pas près d'en ressortir.

                    En plus, faut faire gaffe avec Sepultura. Après une heure et demie d'écoute non stop, il y a des risques de séquelle. Il y a de grandes chances que l'on te retrouve la bave aux lèvres, te tapant la tête contre le mur en attendant que les lapins bleus t'emmènent aux pays des salades carnivores!
                    Bon, je connais Slayer (Raining Blood), Megadeth (Peace Sells, Duke Nukem Theme )et Anthrax (Madhouse, Indians et Got The Time?).

                    Korn j'ai écouté c'est de la pure merde, no comment.

                    Ensuite, faudrait écouter Roots, Nation ou Schizophrenia (De Sepultura évidemment), moi je bave pas encore, et j'attends juste le corbeau tueur de matouts du voisin, rien de mal à ça.

                    Metallica... ma soeur a quelques albums gravés et cassettes audio sur eux... la cassette est un live pas mal.

                    ET : acquisition de Beneath The Remains de Sepultura !
                    J'ai aussi trouvé un petit Best Of/Greatest Hits du nom de Under A Pale Grey Sky, en 2 CDs !

                    Boah, une chtite vidéo pour la route :
                    [MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=_8pyBZevUFQ[/MEDIA]

                    Vous connaissiez Helmet ?

                    Ah, aussi, j'aime bien Sepultura et j'ai voulu voir s'ils étaient bons sur toute la ligne. Dire que de 1987 à 2006 y'a 10 albums... la plupart excellents !
                    Dernière modification par Mateos, 25-02-2008, 10h56.
                    [CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
                    [url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
                    [url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mateos Voir le message
                      Bon, je connais Slayer (Raining Blood), Megadeth (Peace Sells, Duke Nukem Theme )et Anthrax (Madhouse, Indians et Got The Time?).

                      Korn j'ai écouté c'est de la pure merde, no comment.
                      Mouarf, dans le genre je mets un groupe qui a rien à voir au milieu des 3 autres...

                      J'écoute plus Korn parce que c'est plus vraiment ce qui m'intéresse musicalement, mais de là à dire que c'est de la merde... No comment aussi

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alaedrain Voir le message
                        Mouarf, dans le genre je mets un groupe qui a rien à voir au milieu des 3 autres...

                        J'écoute plus Korn parce que c'est plus vraiment ce qui m'intéresse musicalement, mais de là à dire que c'est de la merde... No comment aussi
                        Ha oui, d'autant qu'il semble reconnu que le premier album de Korn (donc "Korn" les groupes de metal trouvent souvent des chouettes noms pour leurs albums ) ait influencé pas mal de nouveaux groupes mais aussi pas mal d'anciens dont...Sepultura. En fait, Korn est surtout devenu une machine à fric bien huilée.

                        ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que je farfouille dans du Sepultura. A gauche à droite. Je reconnais que l'album "Roots" (une fois qu'on a écarté Cavalera qui fait le guignol sur "Roots bloody roots") apporte des sonorités intéressantes et que l'album "Beneath the remains" est pas mal. Le reste est assez moyen je trouve. Je salue la prouesse physique de jouer aussi vite mais, comme on en parlait auparavant, parfois voire souvent au détriment de "l'harmonie" globale du morceau (En même temps, partant du trash metal, c'est un peu logique que la mélodie soit bonne pour la poubelle).
                        Entre des albums aux critiques mitigées et une promotion qui doit beaucoup aux fans regroupés en "Sepularmy", on en vient même parfois à se demander si le groupe perdurera encore longtemps?

                        Mais j'avoue que lorsqu'on est fan d'un groupe, il n'est pas toujours évident de rester critique. Ainsi, je suis grand fan de Deep Purple mais il faut reconnaître qu'ils n'ont plus sorti d'albums majeurs depuis "Purpendicular" (mais j'aime beaucoup leur album "bananas")

                        Dans un registre beaucoup plus soft, je me suis écouté le dernier Katie Melua "Pictures".
                        J'avais beaucoup apprécié les deux premiers albums mélange de jazz et de piano-bar et j'avais trouvé les reprises de "On the Road again" et "Just Like Heaven" sur l'album "Piece by piece" plutôt chouettes.

                        Sur ce dernier album, le côté piano-bar/jazzy est mis un peu (beaucoup) de côté. Exit le piano donc, un peu moins de cuivre et plus de cordes. Ce qui donne au final un album soft-folk qui s'il n'en est pas désagréable est beaucoup plus commun et plus "grand public". Pour donner l'ambiance, si son deuxième album était plus "bar aux lumières tamisées avec fumée de cigarette en suspension", on est passé avec ce troisième album au "petit café ouvert sur un matin légèrement frisquet annonciateur d'une belle journée et quelques tables plus loin, un couple qui fait étalage de son amour naissant".

                        Le problème, c'est que son public de base, lui, est resté dans le bar enfumé et donc, ce troisième album rencontre moins de succès que son prédécesseur alors qu'il est à la base plus commercial.
                        Bizarrement, le morceau qui a le plus marché sur l'album "Piece by piece" était "Nine million bicycles"; chanson plus commerciale et hors du champ de l'album (personnellement, sur cet album, je préfère de loin le titre "Spider's web" assez dépouillé mais finement interprèté).

                        Et pour terminer, j'ai vu le film "Tenacious D and th epick of destiny". pour la petite histoire, Tenacious D est un groupe composé de Jack Black et de Kyle Gass. La passion de Jack Black pour le rock est bien connue. Idem pour l'humour scato ou graveleux. Le groupe se définit donc comme un groupe de mock rock ou rock satyrique. Le film ne vole donc pas très haut et tous les clichés du hard rock et du métal sont bien affichés (les trois s : sexe, satan et sa me casse les oreilles ). Si les morceaux interprètés par Tenacious D ne sont pas toujours de la bonne trempe, il y en a 2 ou 3 qui meplaisent pas mal. Ce Jack Black a quand même une voix.

                        Pour exemple, l'intro du film chanté par Jack Black avec Meatloaf et Ronnie James Dio en guests.
                        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.


                        Ah oui, j'ai vu le film en français. Les chansons ont été traduites et réinterprètées. du coup, celle ci-dessus donne çà
                        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

                        C'est hontissif
                        We're on mission for God

                        - Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

                        -ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                          Pour exemple, l'intro du film chanté par Jack Black avec Meatloaf et Ronnie James Dio en guests.
                          C'est pas tout à fait aussi classe que le Rocky Horror Picture Show mais ça a l'air sympatoche. Tout le film fonctionne sur le principe de la comédie musicale ou seulement l'intro ?

                          Commentaire


                          • Tu as plusieurs passages chantés dans le film (mais je n'ai pas poussé le vice à le regarder en français, rien que d'y penser, brrrrr....).

                            Moi j'ai trouvé Tenacious D particulièrement bon, enfin pour un film à regarder avec des potes. Avec des apparitions marrantes (surtout celle de Dave Grohl...).

                            Et la voix de Jack Black... probablement un des ses plus grands talents, avec son sens du comique. On a eu l'occasion de l'entendre chanter dans High Fidelity et dans School of Rock. Enfin un acteur qui semble crédible quand il chante.
                            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                            - Non, c'est pour moi ! "



                            Club de la Batte Cloutée

                            Commentaire


                            • Jackblues, je ne comprends décidément pas ton acharnement à essayer de comprendre comment certains peuvent apprécier Sepultura.
                              Pourquoi cette prise de tête?

                              Surtout que, (sans méchanceté) je vois bien que tu n'as pas tout compris lorsque je lis ça : "En même temps, partant du trash metal, c'est un peu logique que la mélodie soit bonne pour la poubelle".

                              Commentaire


                              • Hors sujet :

                                L'acharnement de Jackblues sur Sepultura, c'est la même chose que vous tous sur Coldplay



                                Bon, sinon je trouve bien l'album Nation de Sepultura, tu l'as écouté ?

                                Voyons, Deep Purple j'ai un 45 tours... Le titre est... Mon Dieu, même deux 45 tours : Stormbringer et Machine Head !

                                A continuer ma recherche, j'en trouve 2 autres : Made in Japan et Deep Purple in Rock. Faudrait que j'me les fasse un jour...
                                [CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
                                [url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
                                [url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X