Ps3 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moi77
    Compte archivé

• mars 2007
    • 11

Envoyé par Guybrush02
    J'ai jamais été très console donc c'est pas une surprise, je préfère mettre 600¤ en upgrade pour Windows Vista, de toutes façons en ce moment j'ai l'achat d'une voiture à prévoir
    Personellement je trouve vraiment la PS3 trop chère, c'est sure je n'irai pas l'achetée, mais jusqu'a dire que tu prefere prendre vista! oups! windows vista n'est pas du tout au point et de plus très chère! Après c'est mon avis bien sûr!

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Et il y a bien plus de RPG sur PS2 que sur XBox.
      On parle de 360 contre PS3 il me semble. Pas de Xbox contre Ps2... !!!

Exemple non valable.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Envoyé par Deadgamer
        "Depuis l’ouverture les gamers sont toujours très nombreux à venir retirer leur console qu’ils avaient pris le soin de pré-réserver. La 10 000ème console a [B]été vendue à 12 H 33. D’ici à ce soir, Micromania prévoit que plus de 15 000 consoles auront quitté les magasins. Une tendance qui devrait perdurer durant toute la journée de demain, le samedi étant traditionnellement un jour de très forte affluence dans le réseau."
        J'ai vu une émission de LCI de samedi, avec Georges Fornay en invité (un festival de langue de bois d'ailleurs, on voit que l'homme se sent sur le fil du rasoir), et où ce communiqué était cité. Il faut savoir que ce communiqué provient de Micromania. Le journaliste indiquait (c'est à vérifier) que Micromania concentrait la plus grosse part des réservations de PS3.
        Alors je suis un peu circonspect concernant ce triomphalisme. Est-il normal de considérer comme un succès que "seulement" un quart des consoles réservées soit parti en 24 heures. Je ne peux m'empêcher de penser que si je réserve une console pour être sûr de l'avoir le jour de sa sortie, c'est pour l'acheter le jour dit. Enfin je suis peut être candide sur ce coup, mais pourquoi les 60000 consoles réservées ne sont pas parties le vendredi ?

Pour ceux qui auraient oublié, les images de la sortie de la PS2 à Paris . Le comparaison avec la sortie de la PS3 fait quand même mal à cette dernière.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• rune ardar
          Compte archivé

• septembre 2002
          • 360

Envoyé par Indianagilles
          On parle de 360 contre PS3 il me semble. Pas de Xbox contre Ps2... !!!

Exemple non valable.
          Ca restera vrai entre PS3 et XBox 360 va...

Est-il normal de considérer comme un succès que "seulement" un quart des consoles réservées soit parti en 24 heures.
          Ils avaient juste peur des penuries et pas envie de faire des queus de plusieurs heures comme avec la PS2 ou d'autre consoles...
          Pour le coup je les comprend.
          En plus auraient ils le temps d'y jouer avant le week-end ? Pas forcément donc ils ne sont pas obligatoirement pressé une fois qu'ils l'ont réservé.

D'ailleurs vu que tu montres les files d'attente de la PS2, j'avoue que je ne comprend même pas que l'on puisse faire ça en fait.

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Message d'origine (25/03/2007 21h20)
            Envoyé par moi77
            Personellement je trouve vraiment la PS3 trop chère, c'est sure je n'irai pas l'achetée, mais jusqu'a dire que tu prefere prendre vista! oups! windows vista n'est pas du tout au point et de plus très chère! Après c'est mon avis bien sûr!
            Et moi c'est ma préférence

Edit de Guybrush02 (25/03/2007 21h23)
            Envoyé par rune ardar
            Actuellement non, et si ça prend la même tournure que la PS2/Xbox au Japon ce sera vrai mais en Europe il y a pas beaucoup de titres qui passent

Commentaire

• parazythum
              Barbarian

• août 2003
              • 340

Quand je revois la vidéo de la sortie de la PS2, je comprends que les gens soient restés chez eux ! Pas la peine de perdre une dent ou son jean pour une console !
              Don't Bug Me !

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ben personnellement je ne me plains pas du tout du line up européen de la PS3... avec Virtua Fighter 5, un NFS plutôt bon, Ridge Racer 7, un jeu de basket absolument génial dont j'ai oublié le titre et Burnout franchement je trouve ça excellent car c'est que des bombes... après évidemment si on cause du prix de la console ok c'est trop cher, tout le monde sera d'accord, mais les jeux sont là et ils sont vraiment bons, en plus la console ne fait pas le moindre bruit en comparaison de la 360, elle est plus rapide et sur une TVHD accompagné d'un système home cinema mais c'est une vraie tuerie... alors oui elle est chère, celui qui a une TV traditionnelle n'a aucun intérêt à se la prendre, c'est sur... mais moi en tout cas je m'amuse pour le moment bien plus avec ma PS3 que j'ai depuis la sortie US qu'avec la 360 et la WII... après ok c'est cher mais bon c'est quand même un investissement sur minimum 5 ans...

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Si tu le dis. Pourtant c'est pas parti du tout pour. En effet, même si la 360 ne se vend pas au Japon, Microsoft s'est assuré d'avoir tout de même le soutien des éditeurs Japonais sur sa console. et je le répète, les exclus sont de plus en plus rares sur PES3. Ils viennent de perdre entre autre Virtua Fighter 4, Devil May Cry, Virtua Tennis 3... en attendant Final Fantasy et Metal Gear ! J'ai du mal à comprendre ta certitude tant Microsoft a l'air de corriger les erreurs de la première Xbox.
                  D'ailleurs, le problème est là pour la 360 : les gens ont en tête la première Xbox. Du coup, lorsque je dis 360, le grand public dit "ah ouais bof, j'aime pas Xbox". Il serait temps d'ouvrir les yeux là.
                  Mon blog perso :
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Envoyé par Indianagilles
                    les exclus sont de plus en plus rares sur PES3..
                    On voit que le foot est une part importante de ta vie
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Blackie
                      Elite Soldier

• octobre 2006
                      • 1485

http://www.youtube.com/watch?v=wL0E_2omSeI
                      See inside
                      Till you find me blindly
                      Slice the rind
                      Till you see me bleeding
                      Thousand blades
                      Of an unbeliever
                      Sift the sand
                      Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Maxou
                        KidPoulet

• août 2006
                        • 3850

Envoyé par Indianagilles
                        Pourtant y a les mêmes jeux sur la 360... Y a vraiment peu d'exclues sur PS3 et ils sont en train de perdre les importantes.
                        Ca sera le petit plus d'un seul jeu qui me fera pencher pour l'une ou l'autre (1 seul jeu m'a fait pencher pour la PS2, pour la Saturn et pour chacune des machines que j'ai eu, quand au match DS et PSP, y a pas grand chose, mais mon choix va vers la DS parce que je trouve bizarement moins mon choix de jeu sur PSP

Maintenant, je ne sais pas trop pourquoi, mais la 360 ne me dit absolument rien, j'y ai touché, mais bon, j'ai l'impression d'une Xbox relooké et boostée (un peu comme la 32x fut à la Megadrive), tandis que la PS3, j'ai plus l'impression d'un réel changement, un peu comme de la Nes à la Supernes), c'est un p'tit truc abstrait qui fait que je balance plutôt du côté de Sony pour l'instant, et mon choix reste objectif car je fais volontier marcher la concurrence si j'estime que j'y trouverai personnellement mon compte...
                        « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• DePhil
                          Banned

• mai 2006
                          • 1184

A gameslover

Personnellement, un jeu qui en serait à ce point génial que j'en oublierais le titre, je n'appellerais pas cela un bon jeu. Ou alors, j'aurais la franchise de prétendre n'être l'écho de ce que d'autres ont pu avancer. Ce qui ne justifie pas encore que ce jeu soit à la hauteur de ce que l'on ambitionne.
                          Quand à "l'investissement sur la durée" justifiant le prix, cela me semble plus qu'aléatoire dans un monde ou les performances doublent tous les 18 mois (loi de Moore).
                          Je penserais plutôt à une erreur stratégique de la part de Soni. Il y a des responsables du marketing qui vont se faire taper sur les doigts…
                          Dernière modification par DePhil, 26 mars 2007, 11h47.

Commentaire

• LordHaart
                            Etat onirique

• septembre 2006
                            • 692

Envoyé par zappybbc
                            J'ai vu une émission de LCI de samedi, avec Georges Fornay en invité (un festival de langue de bois d'ailleurs, on voit que l'homme se sent sur le fil du rasoir), et où ce communiqué était cité. Il faut savoir que ce communiqué provient de Micromania. Le journaliste indiquait (c'est à vérifier) que Micromania concentrait la plus grosse part des réservations de PS3.
                            Alors je suis un peu circonspect concernant ce triomphalisme. Est-il normal de considérer comme un succès que "seulement" un quart des consoles réservées soit parti en 24 heures. Je ne peux m'empêcher de penser que si je réserve une console pour être sûr de l'avoir le jour de sa sortie, c'est pour l'acheter le jour dit. Enfin je suis peut être candide sur ce coup, mais pourquoi les 60000 consoles réservées ne sont pas parties le vendredi ?

Pour ceux qui auraient oublié, les images de la sortie de la PS2 à Paris . Le comparaison avec la sortie de la PS3 fait quand même mal à cette dernière.
                            Franchement je comprend pourquoi ils ont fait tout ca, parce que des blessés a la sortie d'une console, c'est pas forcément une bonne pub!
                            Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Envoyé par DePhil
                              A gameslover

Personnellement, un jeu qui en serait à ce point génial que j'en oublierais le titre, je n'appellerais pas cela un bon jeu. Ou alors, j'aurais la franchise de prétendre n'être l'écho de ce que d'autres ont pu avancer.
                              Ben si tu connaissais ma mémoire légendaire et mon goût pour l'anglais tu saurais que pour moi, me rappeler d'un titre en anglais un peu trop long ben c'est mission impossible
                              Mais en ayant la boîte sous les yeux c'est plus facile ^^
                              NBA street homecourt ^^ voilà ^^
                              Pis bon j'en citais plein d'autres aussi, le dernier Virtua Fighter est tout simplement génial

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Message d'origine (26/03/2007 12h35)
                                Maintenant, je ne sais pas trop pourquoi, mais la 360 ne me dit absolument rien, j'y ai touché, mais bon, j'ai l'impression d'une Xbox relooké et boostée (un peu comme la 32x fut à la Megadrive), tandis que la PS3, j'ai plus l'impression d'un réel changement, un peu comme de la Nes à la Supernes)
                                Moi ça m'a fait l'effet inverse. Autant je trouve que la 360 s'est "Playstationifié", autant je trouve que la PS3 s'est "Xboxisé".

Edit de Indianagilles (26/03/2007 12h36)
                                On voit que le foot est une part importante de ta vie
                                Sérieux ! Le mec pas obsedé
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...