Rentrée 2007

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Envoyé par Sarpsic Voir le message
    j'ai toujours voulu faire de la musique... mais à part la flute à bec du collège xD, mon rêve se serait faire de la guitare ou encore mieux de la batterie!!!! Mais j'ai la flemme de prendre des cours
    Pas besoin de prendre de cours, il suffit de se lancer
    Bon, si, au début, quelques uns, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, mais après, c'est une question de motivation :]
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Je viens me plaindre de ma rentrée! haha!

La rentrée, ça pue ._.
      Renouvellement de CDD au lieu du CDI espéré (bah oui, dans la pub, ça marche comme ça, je m'y attendais), et surcharge de boulot phénoménale ("tu veux rester? Mérite ta place").
      Et je me suis mise en tête de passer mon permi... Que je n'ai toujours pas à 24 ans! Un peu pour moi, beaucoup pour faire taire ma famille qui me le réclame à corps et à cri...
      Donc ma pause du midi est consacrée à ça... Youpie c'est chiant comme ça mort, et je fais pas de pause du coup!
      Et le soir, je me suis très intelligemment lancée dans deux projets persos qui me bouffent tout plein de temps et me recollent devant un ordi

Bref, rentrée anime, agitée, épuisante!

Donc je viens meplaindre partout!

Mais au fond, j'ai l'impression de faire plein de trucs, et après un été un peu morne, j'suis satisfaite quand je vais enfin au pieu le soir... Satisfaction de pas perdre mon temps

Mais je retournerais bien glander sur les bancs de l'école!
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Selkys Voir le message
        Donc ma pause du midi est consacrée à ça... Youpie c'est chiant comme ça mort, et je fais pas de pause du coup!
        Et le soir, je me suis très intelligemment lancée dans deux projets persos qui me bouffent tout plein de temps et me recollent devant un ordi

Bref, rentrée anime, agitée, épuisante!

Donc je viens meplaindre partout!

Mais au fond, j'ai l'impression de faire plein de trucs, et après un été un peu morne, j'suis satisfaite quand je vais enfin au pieu le soir... Satisfaction de pas perdre mon temps
        C'est la meilleur des vie ça, je te soutiens à 100%!
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Mendoza Voir le message
          Aprés Snow me fait la morale sur mes points d'humour avec Lemarchal!! ben bravo!
          Moi la morale ? Tu rigoles j'espère !!!
          Sacripant va !

Et puis, je n'ai fait que parler de musique, c'est tout... qu'est-ce que vous allez tous imaginer !!!
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

On se refait pas..... 0 tact 0 fille xD

C'est la loi de la jungle, heureusement que j'ai de l'humour \o/ spa (non pardon) ce n'est pas le cas de toutes xD
            Mmm, c'est pas toujours vrai ça.
            Pour preuve, le Snow n'a peut-être pas de tact il a quand même LA fille (enfin femme) de sa vie

Commentaire

• Sarpsic
              Compte archivé

• septembre 2007
              • 35

Bon bin alors, il a eu la chance de trouver une fille super xD, c'est pas le cas de tout le monde....

(y a une autre fille \o/!!!! ouaiiissssss)

Tu es toute overbooked alors?? Vaut mieux ça que de se faire ch** chez soi .... sérieusement >_<

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                La flûte à bec ou, à la limite, le pipeau c'est sympa aussi !
                Y en a qui aime !
                Je fais de la flute à bec depuis 13 ans...

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par Le Mog Voir le message
                  Je fais de la flute à bec depuis 13 ans...
                  Et tu as même eu ton certificat du conservatoire de Genève si je ne m'abuse!

Chose que j'ai pas réussit a faire...

Sérieux, je nous aurais bien vu faire l'école de recrue ensemble dans la fanfare. ça aurait été de la tuerie
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Le Mog

Moi pas... honnetement, je me vois pas jouer de la flute à bec au milieu d'une fanfare Oo

Commentaire

• Sarpsic
                      Compte archivé

• septembre 2007
                      • 35

J'ai un de ces mauvais souvenirs avec la flute à bec >_>, dans ma classe personne savait jouer et quand la prof nous disait de jouer un morceau c'était une vrai cacophonie, je ne sais pas comment elle faisait pour ne pas se boucher les oreilles, c'était vraiment ignoble >_< (Je me serais bien boucher les oreilles moi aussi mais elles étaient déjà posé sur la flûte c'était pas possible xD).

Même les morceau les plus simples se transformaient en une chose suraigue et super désagréable... Donc pour moi la flûte à bec est plus un instrument de torture qu'autre chose (désolée pour ceux qui en font)
                      Dernière modification par Sarpsic, 02 octobre 2007, 14h50.

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Envoyé par Le Mog Voir le message
                        Moi pas... honnetement, je me vois pas jouer de la flute à bec au milieu d'une fanfare Oo
                        Je pensais plutôt au côté humain.
                        Deux forumeurs de LTF genevois qui débarquent dans l'armée Suisse pour le délire.

Y'aurait eu de quoi faire un film!

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8131

...je ne sais pas comment elle faisait pour ne pas se boucher les oreilles, c'était vraiment ignoble >_< (Je me serais bien boucher les oreilles moi aussi mais elles étaient déjà posé sur la flûte c'était pas possible xD).

....
                          Tu est tres doué

Jouer de la flute avec les oreilles faut savoir le faire

(Désolé du H.S mais c'etait trop tentant )
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par batjijo Voir le message
                            Jouer de la flute avec les oreilles faut savoir le faire

Un modo qui se lâche !

Edit de Bet : ca veut dire quoi ca, mmh ?
                            Que je suis méchaaaaaaante, c'est caaaaaa ?
                            (même pas besoin de faire de HS... cette façon de le faire dans les posts des gens, c'est nickel )

Sacré bat ! Même moi, j'avais pas osé la faire... en même temps, j'en avais fait bien d'autres
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

La dernière fois que j'ai joué de la flute à bec c'était en 3em avec l'autre gros porc de prof de musique. Il était aveugle mais connaissait bien les nénés de sa secrétaire et crachait pas sur une bonne bibine entre chaque cours... Je lui en ai fait baver à celui la! Quand il me disait de jouer de la flute, je faisais intégralement le morceau :

1) Sans partition car je ne comprend rien au solfège.
                              2) Faux
                              3) Explication du point 2), je jouais intégralement avec le nez et c'est pas facile.

Bien entendu la secrétaire balançait à chaque fois le morceau et je prenais une punition... Maintenant que j'y pense, le vieux à également pris une fois ma trousse (pleine) sur la tête. Et ouaih j'étais un rebelle en flute et solfège... Pourquoi forcer des élèves à apprendre la flute??? J'ai jamais compris pourquoi la flute et pas autre chose, ché pas moi, simbales, violon ou autre chose!
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mamouth2007
                                Compte archivé

• septembre 2007
                                • 36

Salut, je souhaite a tous une bonne rentrée en retard !!!!

Commentaire

Chargement...