YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Oui, il faut un bon scénario.

Une idée en béton :

Damodar prend possession du Globe Noir, source des quatre éléments fondateurs : l'Eau, la Terre, le Vent et le Feu. Grâce à lui, il détient le pouvoir absolu et invoque le Dragon Noir pour détruire le royaume d'Ismir. Le déclin approche et une armée se met en place pour sauver les habitants, mais il reste peu de temps avant le réveil du Dragon. Cinq combattants, Berek, Lux, Nim, Dorian et Ormaline, partent alors braver tous les dangers et résoudre les énigmes qui les mèneront au Globe avant qu'il ne soit trop tard...

Spoiler Alert !
    (Je vous laisse trouver de quel film il s'agit)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

Envoyé par GT400 Voir le message
      Oui, il faut un bon scénario.

Une idée en béton :

Damodar prend possession du Globe Noir, source des quatre éléments fondateurs : l'Eau, la Terre, le Vent et le Feu. Grâce à lui, il détient le pouvoir absolu et invoque le Dragon Noir pour détruire le royaume d'Ismir. Le déclin approche et une armée se met en place pour sauver les habitants, mais il reste peu de temps avant le réveil du Dragon. Cinq combattants, Berek, Lux, Nim, Dorian et Ormaline, partent alors braver tous les dangers et résoudre les énigmes qui les mèneront au Globe avant qu'il ne soit trop tard...

Spoiler Alert !
      (Je vous laisse trouver de quel film il s'agit)
      J'adore ce film, notamment pour ses "petits détails qui tuent" (l'os qui sort de la botte, l'autre coincé dans son mur, le figurant mongolien qui squatte plusieurs seconds plans...).
      J'ai vu le troisième il y a peu et il est moins moisi que ce à quoi je m'attendais, limite une bonne surprise (limite).

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Je crois que je vais vraiment faire l'effort de le voir en entier. Il le faut.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Un super documentaire d'ARTE de 2009 et qui n'était plus disponible nulle part jusqu'à aujourd'hui. Rencontre entre Jason Rohrer et Chris Crawford, créateur du culte Balance Of Power. Comment penser le jeu vidéo est au centre du film, mais 4 ans après et l'explosion de la scène indé entre temps, il prend encore plus de valeur.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Une reprise du thème UNATCO, tiré de la B.O. de Deus Ex... par des lecteurs de disquette.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Découvert un videotesteur qui fait plutôt dans le rétro, et qui rencontre poiur l'instant un petit succès aux US !
              Ici dans une vidéo testant les lunettes 3D de la master system (vintage 1987).
              Bon, bien sur l'effet n'est pas présent dans la vidéo mais la bonne humeur du testeur comble ce manque, et quasi tous les jeux SMS 3D y passent ! Indispensable pour tous ceux qui ont possédé une master system (neeed son tshirt alex kidd )
              Si vous aimez, je vous conseille ces autres vidéos du même acabit !

Dans un autre registre, trouvé sur un autre forum et que j'ai vu pour l'instant d'un oeil distrait mais je pense qui pourrait vous intéresser, un doc d'envoyé spécial intitulé " Les Maîtres du jeu vidéo, 10 ans après", daté du 15/12/12 sur les francais dans les JV (et ils sont nombreux mine de rien). Début de la vidéo : bientot gangnam style dans just dance. On y apprends juste après que la moyenne du joueur ou de la joueuse est de 34 ans ! Dès fois que vous vous croyez trop vieux ; ensuite motion capture en france avec ellen page, etc.. . Et puis un bémol en fin : sur 250 jeux sorties en 2012 en france, seul 4 sont rentable :

Dernière modification par Groovykid, 16 mars 2013, 22h04.

Commentaire

• Madyoyo
                Samurai

• janvier 2010
                • 1261

Merci pour le Envoyé Spécial.
                J’adore la motivation de la nana à la 28’, au sujet de la difficile rémunération des jeux gratuits sur Facebook . Ou comment « monétiser » les joueurs qui ne payent pas avec de la pub !

J’adore le terme. « monétiser ». Misère, misère… Et ils croyaient vraiment qu'on serait nombreux à balancer notre fric dans leurs jeux addictifs à la con ?
                Et dit dans une bouche aussi souriante et agréable… Ah l’industrie, quel monde dégueulasse ! Je donne pas cher de ce jeu "Kompanys" ...
                Dernière modification par Madyoyo, 17 mars 2013, 01h01.
                "Born to Be Wild"
                Good Music Downside
                Spoiler Alert !

Commentaire

• papaqsd
                  Compte archivé

• décembre 2011
                  • 81

Ralala.... qui n'a pas apprécié cette pub ? (à la fin de la vidéo on voit qui fait "Little Dark Vador" et ont s'y attend pas vraiment)
                  Dernière modification par papaqsd, 17 mars 2013, 18h18.

Commentaire

• Darkseid
                    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                    • 3843

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                    Merci pour le Envoyé Spécial.
                    J’adore la motivation de la nana à la 28’, au sujet de la difficile rémunération des jeux gratuits sur Facebook . Ou comment « monétiser » les joueurs qui ne payent pas avec de la pub !

J’adore le terme. « monétiser ». Misère, misère… Et ils croyaient vraiment qu'on serait nombreux à balancer notre fric dans leurs jeux addictifs à la con ?
                    Et dit dans une bouche aussi souriante et agréable… Ah l’industrie, quel monde dégueulasse ! Je donne pas cher de ce jeu "Kompanys" ...
                    Je trouve que Dorian et Usul expliquent encore mieux le problème qu'Envoyé Spécial. Un poil inquiétant pour le journalisme.

sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• del63
                      Dark Knight

• juillet 2004
                      • 438

Envoyé par Darkseid Voir le message
                      Je trouve que Dorian et Usul expliquent encore mieux le problème qu'Envoyé Spécial. Un poil inquiétant pour le journalisme.
                      Une autre émission débat à ce sujet : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5610

Commentaire

• papaqsd
                        Compte archivé

• décembre 2011
                        • 81

Le petit à côté de Mario Lanza est
                        Spoiler Alert !
                        Luciano Pavarotti
                        enfant !

Commentaire

• Madyoyo
                          Samurai

• janvier 2010
                          • 1261

Alors ça, ça m'a épaté !

"Born to Be Wild"
                          Good Music Downside
                          Spoiler Alert !

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

Sorti mardi et vu aujourd'hui, comment ne pas être bluffé ?

Le "making-off" pour ceux que ça intéresse :

Steph

Commentaire

• del63
                              Dark Knight

• juillet 2004
                              • 438

ça rappelle certaines petites séquences très seventies qui passaient dans l'ile aux enfants... Surtout avec la petite musique...

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Bien sympa le "water et sound experiment" posté par Madyoyo , et surtout terrible "a boy and his atom" !!!

Dans un autre genre, léger et sympathique, une animation récente avec des éléments de Street Fighter 2.
                                Enjoy

Commentaire

Chargement...