Je ne sais plus trop ce que j'ai retenu de Cash Investigation et confondu avec l'autre, mais j'adore Elise Lucet comme journaliste.

Edit : on trouve vraiment presque tout sur youtube
, il y a la possibilité d'acheter du sur mesure. Par exemple dans mon cas, j'ai commencé à partir de Aout 2011 à m'acheter en pièces détachées des composants pour une tour PC. Si on cherche bien et qu'on se documente bien, on peut trouver du bon matériel. Je peux vous expliquer mon cas à titre d'exemple (ce n'est pas le meilleur globalement):
)de 35 à 100Euros que la Corsair en question était très mauvaise (demandez aux composants de votre PC, ce qu'ils en pensent d'une tension pas stable, qui varie de trop ou mal écrêtée, ben ils font la gueule et ainsi la pérennité des composants est réduite). J'ai donc racheté une alimentation bien notée, une BG-500 (en fait et ça rejoint ce que vous dites sur les composants internes, Cette alimentation est fabriquée par le vendeur/site lui-même et il se procure lui-même la base de l'alimentation chez Seasonic (une base S12-II) sans passer par des intermédiaires, Seasonic étant connu pour fabriquer des alimentations haut de gamme entre autres, ce qui fait que l'alimentation BG-500 coute 50 euros, alors que (selon le magazine Canard PC elle aurait dû valoir 80 Euros).

Le reportage d'Arte parlait d'ailleurs du logiciel SSC Service Utility qui permet le reset des cartouches Epson pour ne pas avoir à les changer quand il reste encore 20% d'encre.
)
)

:

(a ce que j'ai cru comprendre)
(mais ca ne risque pas trop d'intéresser les autres)Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire