YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Je suis tombé là-dessus par hasard (je suis loin d'être fan de ce genre d'émission), mais j'ai été plus que bluffé :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Steph

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11521

(Godcedric (je crois) l'avait déjà posté.)
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Nope ! Je crois que c'était barba...
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11521

Quelle mémoire !

(En même temps j'suis pas allé vérifier... )
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• fara
            Arcade gamer

• février 2007
            • 1748

Un maquillage en héros que vous reconnaitrez tous.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Chouette résultat ! (sauf qu'elle doit fermer les yeux) Talentueuse demoiselle en tout cas !

Commentaire

• djphilo
                Veteran

• janvier 2006
                • 1573

hi all

comment on fait pour trier les videos par popularite sur youtube ?

genre je voudrais voir le top 100 des videos les plus vues sur youtube...
                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Le truc horrible en arcade que je ne souhaite à personne (surtout dans une tentative de record du monde) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Steph

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13322

Oh putain! La haine. Personnellement j'ai jamais eu affaire à un bug sur de l'arcade.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
                      General

• janvier 2009
                      • 1721

Ni Youtube, ni Dailymotion, mais une vidéo pour ceux qui ne savent pas compter de tête : https://fr.screen.yahoo.com/buzzfeed...102203344.html

Steph

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13322

Je connais un gars qui calculait comme ça il y a quelques années. C'est marrant comme méthode. Moi j'avais juste compris qu'il fallait tracer des lignes.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Une sympathique vidéo de Mirror's Edge en vrai

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          Oh putain! La haine. Personnellement j'ai jamais eu affaire à un bug sur de l'arcade.
                          Je me pose la question : comment se fait il qu'il n'y a quasi jamais de bugs dans les jeux d'arcade (sur mame), alors qu'il y en a bien souvent sur les jeux micros, et particulièrement PC ?
                          Dernière modification par Groovykid, 25 octobre 2014, 11h32.

Commentaire

• fara
                            Arcade gamer

• février 2007
                            • 1748

Il est sacrément athlètique le gars, et pas mal casse-cou.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13322

Envoyé par Groovykid Voir le message

Je me pose la question : comment se fait il qu'il n'y a quasi jamais de bugs dans les jeux d'arcade (sur mame), alors qu'il y en a bien souvent sur les jeux micros, et particulièrement PC ?
                              Je me pose souvent la question aussi. Peut être que le prix de la borne fait que le béta test est poussé à l’extrême ou un truc comme ça. Depuis la génération PS3/Xbox360, j'ai l'impression que les patchs vont aussi bon train. Le fait que les consoles et les ordis sont connectés doit accentuer le phénomène. Quand on voit un (gros?) jeu dont la date de sortie est programmée 6 mois à l'avance, il est rare que ce dernier soit repoussé sauf bien sûr si c'est loin d'être terminé. Le studio (et l'éditeur surtout) préfère le sortir et ramasser les sous tout de suite que de repousser et potentiellement gagner moins d'argent. Le fait qu'une connexion internet soit là avec un disque dur fait que le "patchage" est toujours possible après la sortie. Les patchs sur PC ça remonte à pas mal de temps maintenant. Là encore l'installation disque dur permet de faire ça. Chose qui était impossible de faire sur les cartouches consoles, cassettes et disquettes d'ordi. Donc si on résume, par le passé les éditeurs avaient moins le stress du chiffre donc sortaient les jeux quand ils étaient sûr du résultat vu qu'on ne pouvait pas le modifier par la suite. Aujourd'hui avec les ordis/consoles connectés, le stress de filer un produit moins bien (ou pas du tout) fini à disparu au profit du stress de la date de sortie (et surtout des sous à ramasser). Si y a un bug, la mise à jour est possible. Pour la borne d'arcade, pas de connections internet donc mise à jour plus difficile (pas impossible).

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Clair ça doit être ça !
                                Le seul jeu console bien buggé que j'ai eu, c'était Afterburner sur Master System ! Un gigantesque bug, mais j'en ai déjà parlé, ou il suffisaient de maintenir le bouton de direction dans un coin pour éviter tous les missiles pendant les 15 premiers niveaux ! A l'époque j'avais 13 ans et droit a 2 ou 3 jeux par ans, ça m'avait bien fait rager !

Commentaire

Chargement...