YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Envoyé par Groovykid Voir le message
    Je me pose la question : comment se fait il qu'il n'y a quasi jamais de bugs dans les jeux d'arcade (sur mame), alors qu'il y en a bien souvent sur les jeux micros, et particulièrement PC ?
    Il y a beaucoup plus de bugs dans les jeux d'arcade que tu peux le penser (on pourrait presque ouvrir un sujet dédié pour ça) ! Evidemment, certains ne sautent pas aux yeux, et seule une analyse du code natif te permet de le savoir.

Après, il y a aussi en arcade des jeux avec plein de versions qui ne ont pas toujours un simple changement de langue ou de nombre de joueurs max : par exemple, tu peux prendre les jeux Capcom CPS1 ou CPS2 et notamment "Street Fighter", ou encore les jeux Atari Games comme "Gauntlet".

Steph

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Regardez-moi cette végétation, ces fleurs qui ondulent au vent, votre ombre qui court ! Les + beau graphismes a l'heure actuelle (bon a part les persos très moche) !
      C'est Kingdom Come : Deliverance en version Alpha 0.1, prévu pour fin 2015. A voir en HD :

(ne loupez pas a partir de 7'35" la ballade dans les champs de fleurs )
      Dernière modification par Groovykid, 28 octobre 2014, 11h13.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Et il faudra quoi comme machine pour pouvoir faire tourner cette merveille ?
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11522

Super bluffant. On approche à grand pas du JDR ultra-réaliste dont on rêvait à l'époque.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13324

C'est tellement beau que ça fait limite drôle le fait de voir les persos hocher la tête pour les conversations. Mais bon, ce n'est qu'une alpha et il y a fort à parier que tout ce petit monde ouvrira la bouche pour les dialogues. La prochaine étape du jeu vidéo : Intégrer un vrai moteur de destruction. (Pas un truc bateau comme Red Faction ou Battlefield 4)
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9409

Envoyé par Snow Voir le message
              Et il faudra quoi comme machine pour pouvoir faire tourner cette merveille ?
              Sur le forum Canard PC un certain Enax a posté des screenshot en 'Low Details' :

L'herbe est affichée beaucoup moins loin, et elle est beaucoup moins détaillée, les textures lointaines sont floues... mais ça reste très joli.
              Il dit que ça tourne assez bien sur son PC de début 2010 (Core i5 750 quadcore à 2.66 MHz, 4 Go de DDR3, carte graphique ATI Radeon HD 5870 1 Go).

Sinon voici un petit screenshot en 'High Details' (en 'Very High' c'est trop saccadé sur mon PC) que j'avais déjà posté sur le topic Kickstarter :
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13324

Ça doit faire bizarre de voir un jeu saccader. On avait pas vu un jeu saccader depuis des années. Enfin du moins j'ai la même base depuis 5 ans et j'ai juste changé de carte graphique une fois. Et je tourne tout à fond en 1680x1050 sur absolument tous les jeux.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9409

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  Ça doit faire bizarre de voir un jeu saccader. On avait pas vu un jeu saccader depuis des années. Enfin du moins j'ai la même base depuis 5 ans et j'ai juste changé de carte graphique une fois. Et je tourne tout à fond en 1680x1050 sur absolument tous les jeux.
                  Des jeux qui saccadent j'en vois régulièrement, ma petite 660Ti a du mal sur certains jeux avec tout à fond en 1920x1080. Souvent je me contente du 'high' avec un antialiasing sur x4... Je privilégie la fluidité aux effets visuels (et j'avoue que j'ai du mal à supporter quand j'ai pas du 60fps constant).
                  Sur Kingdom Come, en 'high' je suis entre 38 et 52 fps... ce qui n'est pas mal du tout pour un jeu qui n'est pas encore optimisé, ce n'est qu'une alpha v0.1, le jeu ne sort pas avant fin 2015...
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Pour les persos, oui, il y a encore des bugs. Dans un autre test on peut voir un perso assis à moitié dans le vide, ou avec la planche d'un banc qui passe à travers son corps.

En tout cas, c'est vraiment magnifique. On a rarement atteint un tel degré de réalisme dans un jeu de ce genre...
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

l'affaire Nabilla en JV rétro 8 bits, très bonne parodie !

Commentaire

• hellwill
                        Villager

• octobre 2014
                        • 43

Ah mais si !!! La soucoupe volante !! Y'avais aussi Jacky et son PC lol

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9409

Parce qu'il ne faut jamais oublier les grands classiques :

et parce que je sais qu'après un seul visionnage vous aurez le refrain et la chorégraphie dans la tête pour toute la journée (ne me remerciez pas )
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Deadgamer
                            Dragoon

• mars 2005
                            • 1030

Ils jouent du piano.
                            Pardon ils jouent à Street Fighter.
                            Enfin vous verrez quoi...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                            Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                            Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Original c'est sur ! Mais un peu chaotique destructuré comme zik !

Commentaire

• Guil
                                Legendary

• avril 2002
                                • 2467

campagne canadienne de sensibilisation à la lutte contre le cancer des testicules.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                                Guil

Commentaire

Chargement...