Hadopi
Réduire
X
-
On va continuer notre "débat" en MP.
-
Hadopi ça pue, mais ce qui me fait encore plus rire là-dedans c'est ceci :
Vouloir fliquer le P2P alors que maintenant la plupart des downloads/uploads de films ou albums se font à travers les sites d'hébergement de fichiers comme Rapidshare ou Megaupload...
Les gens ne se font maintenant plus chier à attendre leur film parfois pendant des heures avec eMule and co...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bah c'est parce qu'ils se rendent compte que vouloir fliquer tous les trafics sera hautement inefficace. Ca coûtera une fortune, les FAI ne veulent pas payer pour les aménagements nécessaires (et ils sont apparemment dans leur droit, contrairement à ce qu'espérait le ministère de la Culture) et c'est pas dit que ça dissuade. En Suède, après une violente chûte, les chiffres du piratage ont de nouveau atteint le niveau d'avant la loi... Et en plus y a des moyens de contourner tout ça.Envoyé par GT400 Voir le messageHadopi ça pue, mais ce qui me fait encore plus rire là-dedans c'est ceci :
Vouloir fliquer le P2P alors que maintenant la plupart des downloads/uploads de films ou albums se font à travers les sites d'hébergement de fichiers comme Rapidshare ou Megaupload...
Les gens ne se font maintenant plus chier à attendre leur film parfois pendant des heures avec eMule and co...
Alors on va se concentrer sur les P2P, parce que c'est le truc sur lequel les medias parlent.
Je pense que c'est surtout le filtrage qu'il faudra craindre. La Chine le fait depuis longtemps. La Nouvelle Zélande depuis environ une seemaine. Et on en parle un peu partout...
Commentaire
-
Pour la compilation Ishar et Robinson Requiem DotEmu envoi sur GoG. Donc c'est la même chose.Envoyé par Sigfrodi Voir le messagePosté par Dark Kariya
Tu parles bien de l'Ishar Collection qu'on retrouve sur GoG, on est bien d'accord?
Non, celui sur dotemu. Si vraiment ils utilisent Dosbox.
Et c'est sous DosBox (et avec les 4 langues, dont le français, que Silmarils mettait à l'époque dans leurs jeux).
Commentaire
-
Bon, je sais que c'est plus trop d'actu, je viens d'y tomber dessus en faisant le tri dans mes signets : quand on est pas fichu de suivre ses propres principes... lol
http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...de-police.html« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Envoyé par Maxou Voir le messageBon, je sais que c'est plus trop d'actu, je viens d'y tomber dessus en faisant le tri dans mes signets : quand on est pas fichu de suivre ses propres principes... lol
http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...de-police.html
NOo!!!!!....Incroyable!!!!
C'est...c'est...tout simplement stupéfiant ce truc!!
En effet, sympa le typographe!
Commentaire
-
-
Encore un beau bordel en perspective...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il va arrivé un jour on on va avoir une plaque d'immatriculation sur le PC avec une carte grise à déclarer à la préfécture et bien sur à payer. Bien évidement le PC sera plombé et il sera interdit d'utiliser autre chose que ce que l'on voudra bien nous vendre comme soft ou média. Quand ce jours sera arrivé, le totalitarisme informatique sera né !
Commentaire
-
Ah tiens, t'as pas entendu parlé de l'adressage Mac et des watermark ?
Et puis lis bien les conditions d'utilisation des PC déjà tout monté, la garanti peut sauté pour un peu n'importe quel raison ^^
Non, faut arrêter de déconner, ça fait un moment qu'on voit tout un tas de truc bizarre se mettre en oeuvre et qu'on laisse faire, alors après faut pas vous plaindre quand c'est trop tard ...
Commentaire
-
Envoyé par Dark Kariya Voir le message
Youppi!!!!
Et voilà ce que c'est de faire faire des lois par des gens qui y connaissent rien: ils sont déjà devancés par les hacker!

Edit:
Envoyé par Human Ktulu Voir le messageIl va arrivé un jour on on va avoir une plaque d'immatriculation sur le PC avec une carte grise à déclarer à la préfécture et bien sur à payer. Bien évidement le PC sera plombé et il sera interdit d'utiliser autre chose que ce que l'on voudra bien nous vendre comme soft ou média. Quand ce jours sera arrivé, le totalitarisme informatique sera né !
Cela serait terrible!
...Jusqu'au jour ou des hackers trouverons encore le moyen de narguer nos chers politiciens
Franchement, j'ai jamais beaucoup aimé les hackeurs, mais il faut avouer que parfois ils ont un culos plutôt marrant
Commentaire
-
Le Mog
Envoyé par UBN22 Voir le messageNon, faut arrêter de déconner, ça fait un moment qu'on voit tout un tas de truc bizarre se mettre en oeuvre et qu'on laisse faire, alors après faut pas vous plaindre quand c'est trop tard ...
La parabole de la grenouille ébouillantée tout ça
Commentaire
-
C'est exactement ça.
Et histoire que ça passe vraiment inaperçu, on couple la stratégie du dégradé avec la stratégie de la diversion (ce qu'ils font avec la loi LOPPSI et le problème de la pédophilie) comme ça on installe un peu mieux Big Brother.
Si vous avez pas lu 1984 (ou que vous ne vous en souvenez plus trop), je vous conseille de le rouvrir. Vous verrez qu'une grande partie des choses écrites dans ce bouquin et qui à l'époque (1949 ou 1950 je crois) faisait vraiment flippé les gens, sont déjà appliqué ...
Commentaire
-
Révolution !
(j'adore ce smiley rouge qui râle)
Commentaire

Commentaire