Hadopi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11524

J'espère que ça fera réfléchir...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

http://www.numerama.com/magazine/125...cture-MAJ.html

...

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Yes ! Ca leur apprendra à tous ces donneurs de leçon vendus à tous ces lobbys et leur morale à deux ronds !

Bon, ceci étant, cette loi finira par passer...
          N'oublions pas qu'en France, quand un gouvernement veut qu'une loi passe, elle finit par passer, même s'il faut pour cela utiliser le 49/3 !

Enfin, ça laisse une peu de répit !
          Profitons-en !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Docteur_match
            Dragon God

• avril 2001
            • 2135

Ça m'étonnerait que le 49/3 soit utilisé pour une loi pareille, mais bon... En tout cas c'est un camouflet des plus réjouissants. Cette loi est un fiasco avant même d'être adoptée.
            Dernière modification par Docteur_match, 09 avril 2009, 14h11.
            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Encore mieux
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Docteur_match Voir le message
                Ça m'étonnerait que le 49/3 soit utilisé pour une loi pareille, mais bon... En tout cas c'est un camouflet des plus réjouissants. Cette loi est un fiasco avant même d'être adoptée.
                Oui, mais tu sais, on ne sait jamais. Cette loi leur tient très à cœur et c'est un peu leur cheval de bataille actuellement (en plus, ça évite de parler des vrais problèmes quotidiens)...
                Ceci étant, c'est clair que ce premier résultat est très, mais alors très réjouissant
                Et puis, en y réfléchissant, même si cette loi passait en seconde lecture, il faudrait que le Conseil Constitutionnel donne son aval, et vu le côté permissive et restrictif de cette loi, ce n'est pas gagné non plus !!!
                Espérons, espérons...

En tout cas, ils passent pour des c..., c'est déjà une belle victoire, je trouve !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9417

De toutes façon même si la loi finira par passer, ce qui riques d'arriver, cette journée aura au moins servi à quelque chose :

Faire entrer dans la tête de nos députés que quand on veut faire passer un texte, même si on fait partie de la majorité, on part pas en vacances parlementaires avec 24h d'avance (les vacances parlementaires ne commencent que ce soir).
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Snow Voir le message
                    En tout cas, ils passent pour des c..., c'est déjà une belle victoire, je trouve !

Ils ont franchement pas besoin de ça pour passer pour des c... XD

Néanmoins, excellente nouvelle

Commentaire

• Dark Kariya
                      Dark Knight

• août 2008
                      • 452

J'ai pas envie de rajouter une couche, mais:

Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, a indiqué que le gouvernement, comme il en a le pouvoir, redéposerait le texte à la rentrée des vacances parlementaires de Pâques, qui commencent ce vendredi soir pour s'achever le 27 avril.

Son adoption sera "retardée seulement de quelques semaines", a-t-il dit.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11524

En tout cas sur la vidéo ils gueulent comme si on leur annonçait qu'ils avaient gagné chacun 50 millions.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Alaedrain
                          Samurai

• août 2004
                          • 1280

Envoyé par GT400 Voir le message
                          En tout cas sur la vidéo ils gueulent comme si on leur annonçait qu'ils avaient gagné chacun 50 millions.
                          Je ne dis rien, j'ai fait pareil chez moi devant mon écran

Et j'ai poussé un rire sadique en voyant Albanel sortir de la salle les mains dans les poches.

Commentaire

• Mendo

Même si il y a relecture, ça fait quand même plaisir de voir que plusieurs députés de l'opposition (et certains de la majorité) se sont enfin réveillés, en comparaison avec le premier vote.

Commentaire

• Alaedrain
                              Samurai

• août 2004
                              • 1280

Et puis le fait qu'il s'agisse d'un rejet exceptionnel (personne ne l'avait vu venir quand même) fait que les médias en parlent un peu plus...
                              Bon, pour changer, ils feront des reportages démagos (cf iTV), mais des gens intelligents sont arrivés chez Tadeï pour descendre cette loi quand même

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Hors sujet :

Des gens intelligents chez Taddei ? Hé bé... c'est sûr que c'est à noter ! (ou je sais c'est gratuit !)

Sinon, blague à part, c'est une bonne chose (une très bonne même) ce qui est arrivé à l'assemblée

Par contre, si je compte bien : 21+15=36. 36 députés présents dans l'hémicycle, ça fait quand même peu, non ? A quand une loi contre l'absentéisme de nos chers députés ?
                                Bon, je sais ce n'est pas le sujet, mais ça me fout quand même bien les boules, ça aussi !

Commentaire

Chargement...