Monkey Island sur XBLA : Confirmé !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Faut changer le titre alors parce que la xbox a déjà bien assez de pub comme ça

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

Je viens de regarder le trailer ........ Guybrush est taillé dans du marbre à coup de hache ou quoi ???
      Lechuck a avalé le colagène de tous les stars d'hollywood ......
      Ok un remake et un nouveau monkey c'est tentant mais à quel prix ?? celui du 4ème volet .....!!

Quand aux épisodes à suite j'aime pas du tout. La 3D beurk .

Dave Gibbons et Ron Guilbert devrait être de la partie , surtout que Ron serait plus que partant il à déja le scénario du 3 (la suite de ses propres jeux => le 1 et 2 ).

Bon ok j'arrête de raler.

Un nouveau Monkey : :: :YOUPPPPPIIIIIII
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Envoyé par Amiga62 Voir le message
        Dave Gibbons et Ron Guilbert devrait être de la partie , surtout que Ron serait plus que partant il à déja le scénario du 3 (la suite de ses propres jeux => le 1 et 2 ).
        Que vient faire Dave Gibbons là-dedans ?

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Ron Gilbert est de la partie. Officieusement, mais il est passé chez Telltale pour en discuter un peu au début du projet. Il ne peut laisser tomber son projet actuel, c'est pour cela qu'il n'a été "que" consulté par ses anciens collègues.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• darko08
            Compte archivé

• juin 2005
            • 204

Ron Gilbert serait impliqué apparemment
            [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Dark Kariya
              Dark Knight

• août 2008
              • 452

Envoyé par darko08 Voir le message
              Heu la jouabilité sera adapté. évidemment, il ne sera pas question d'avoir un pointeur. Ce sera adapté au pad. En tout cas sur 360.
              !
              Je me fais mal à l'idée de jouer à des FPS et des jeux de stratégie sur console.

Et un DLC ni même un jeu ne provoque pas de ROD (qui est provoqué par un décollement d'un processeur)
              Et le DLC de Fallout 3 était l'exception à la règle ( à son lancement, le problème a été corrigé, heureusement pour Bethesbug)

Commentaire

• darko08
                Compte archivé

• juin 2005
                • 204

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
                Je me fais mal à l'idée de jouer à des FPS et des jeux de stratégie sur console.

Et le DLC de Fallout 3 était l'exception à la règle ( à son lancement, le problème a été corrigé, heureusement pour Bethesbug)

et pourtant, étant joueur PC à l'origine, je joue sans problème avec un pad dans les FPS ! c'est une question d'habitude, c'est tout !
                [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• catherinek
                  Compte archivé

• mai 2009
                  • 16

Le jeu sera dispo sur PC c'est noté en bas "PC digital download"

Commentaire

• Dark Kariya
                    Dark Knight

• août 2008
                    • 452

Envoyé par darko08 Voir le message
                    et pourtant, étant joueur PC à l'origine, je joue sans problème avec un pad dans les FPS ! c'est une question d'habitude, c'est tout !
                    Je me souviens de Medal of Honor sur Playstation. P$^ù$ la facilité: les ennemis prenaient biiiieeeeennnnn leur temps pour viser.
                    Enfin bon... Je trouve que grâce à ça, le multi-portage a de beaux jours devant lui pour redorer le blason des jeux vidéo ( Deus Ex 2, Commandos Strike Force, Hitman Contracts,...)

Commentaire

• Amiga62
                      Samurai

• août 2004
                      • 1288

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                      Que vient faire Dave Gibbons là-dedans ?

Désoler je pensais à Steve Purcell... pardon, pour l'amalgame
                      FairLight
                      When Dreams Come True

Commentaire

• Alaedrain
                        Samurai

• août 2004
                        • 1280

Désoler je pensais à Steve Purcell... pardon, pour l'amalgame
                        Ca t'apprendra à être fan de Beneath a Steel Sky !

Enfin, ravi d'apprendre qu'il sortira sur PC. A voir si l'interface sera buvable avec clavier souris quand même... (ce serait le comble, mais on a déjà vu pire ces dernières années...)

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9417

Nan , Pad 360 obligatoire : jeu estampillé Games for Windows....

Enfin j'espère pas qu'ils iront jusque là quand même...
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Juliux
                            Compte archivé

• mai 2008
                            • 5

On l'attends, on l'espère...on y croit presque plus...et là on nous annonce 5 nouveaux épisodes (certes plus courts qu'un jeu entier), et on trouve à redire...

Les jeux évoluent...même nos vieux point & click, il faut s'y faire. Et les gars de chez Telltale font vraiment du bon boulot. Pour la gouverne de ceux qui se lamentent de ne plus voir Ron Gilbert aux commandes, je crois qu'il n'est déjà plus opérationnel depuis le second opus...

Dernière précision, Telltale ne s'occupera que des 5 mini épisodes, et non pas du remix du premier Monkey Island...

Commentaire

• Le Mog

http://www.game-web.fr/public/actu.p...009-06-01#1568

Le remake est moche...

par contre les 5 épisodes de Tales of Monkey Island ont l'air sympa

enfin, on verra bien

Commentaire

• sebkos
                                Citizen

• mai 2003
                                • 53

Très bonnes nouvelles tout ça ! Mais il n'y aura pas de localisation pour aucuns des deux jeux alors j'imagine ...
                                INSERT DISK 2
                                Un site consacré et dédié à l'amiga!

Commentaire

Chargement...