de pire en pire
Réduire
X
-
Les consoleux next-gen?Envoyé par Blackburn Voir le messageJe me demande ce qu'il peut y avoir de plus con qu'un fanboy de WoW -_-'
Commentaire
-
Ah bah claquer 1 million de Livres en marketing, ça c'est un luxe qu'ils peuvent se permettre, par contre... sic.Envoyé par Dark Kariya Voir le message
Commentaire
-
autrement dit, des boites de plus en plus petites et fini les manuels... finies le démos... il restera quoi?Dans un grand souci écologique, Ubisoft a pris la décision de ne plus inclure de modes d'emploi papier pour ses jeux Playstation 3 et Xbox 360. A la place, les joueurs auront accès à des instructions au format digital directement sur le disque de jeu. La mesure sera active plus tard dans l'année et Shaun White Skateboarding sera le premier titre à en profiter. Aux Etats-Unis, les joueurs PC sont déjà soumis à ce régime depuis mars 2010 et la sortie d'Assassin's Creed II. D'après l'éditeur, cette solution est non seulement bonne pour l'environnement, mais aussi très profitable aux joueurs qui pourront alors obtenir des manuels plus complets. En parallèle, l'éditeur s'engage aussi à n'utiliser plus que des boîtiers écologiques (fabriqués avec moins de plastique).
Commentaire
-
.... Des jeux écolos.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
j'ai surtout l'impression que le pretexte écolo sert a en faire moins pour le même prix...Envoyé par GT400 Voir le message.... Des jeux écolos.
Commentaire
-
bah de toue façon ça fait bien longtemps qu'il n'y plus de manuels papier. Le livret de 8 pages dans le boitier DVD, y'a 15 ans on appelait ça une 'carte de référence', que ça disparaisse totalement ne me touche pas vraiment.
Et le monde des consoles nous a prouvé avec Gran Turismo 5 Prologue qu'en vendant une démo 40€ 3ans avant la sortie d'un jeu on pouvait s'en mettre plein les poches...
L'avenir est à la démo en téléchargement payant (on me dit que ça existe déjà chez Sony)
Un rêve de service marketing : vendre assez de démo après quelques mois de développement pour qu'on puisse annuler la suite du développement sans perdre un centime. Au pire si les fans râlent trop on peut sortir une deuxième démo payante 1 ou 2 ans après.
Je suis d'ailleurs étonné que Sony ait pas sorti un GT5 Prologue 2, ça aurait fait les 2 démos plus chère que le jeu lui-même, mais je suis sûr que ça se serait vendu par millions."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
C’est faux ce que tu dis Snow.Envoyé par Snow Voir le messageEn même temps si les gens sont cons, ils auraient tord de se gêner...
Si un artiste (un vrai, hein, pas un qui fait ce métier pour la tune) se contente de produire une œuvre médiocre car le publique ne demande pas plus, l’art perd sa signification ! Au contraire il ferra bien au-delà car c’est naturel pour lui et il ne fait pas attention au facteur qualité/prix.
Je sais, là on parle de marketing qui n’est pas un art, mais en plein dans le domaine de l’argent. Cela dit c’est faut de dire qu’ils ont tord de ne pas en profiter. Comment le monde pourra devenir meilleur si on laisse passer des boites (dans le sens d’entreprise) de jeux vidéo faire bonne figure en prenant l’excuse de l’environnement alors que l’argent et la seule motivation ? Comment peut laisser faire payer des démo d’œuvres non finies et qui le seront peut-être jamais ?
Alors au lieu d’acheter un jeu vidéal (une viedéal des vidéos) a votre enfants, achetez-lui une collection de timbres et passez-lui des adresse de philatélistes proche de chez vous. Le petit vieux passionné de timbres qui approche les 120ans (car maintenant on envoie des texto et si on a pas plus de 100ans on sait pas ce qu’est un timbre) sera encouragé de voire un enfant s’y intéresser et il mourra heureux. Et votre enfant verra combien il est bénéfique d’apprendre des vieilles personnes et il entera un peu plus tard dans la roue infernal du portable/facebook/jeux vidéo/Internet/virtuel/… La destinée de deux personnes sera changée en bien.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Tu dis ça car tu n'as jamais collectionné de timbresEnvoyé par Blackie Voir le messageOuais. Sauf que collectionner les timbres c'est chiant.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Ben si justement, c'est pour ça que je le dis. C'est mon grand-père qui a essayé de me faire aimer la philatélie. Je trouvais ça barbant comme c'est pas possib'See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Mais qu'est-ce que tu picoles, toi ?Envoyé par cja2001 Voir le messageC’est faux ce que tu dis Snow.
Si un artiste (un vrai, hein, pas un qui fait ce métier pour la tune) se contente de produire une œuvre médiocre car le publique ne demande pas plus, l’art perd sa signification ! Au contraire il ferra bien au-delà car c’est naturel pour lui et il ne fait pas attention au facteur qualité/prix.
Je sais, là on parle de marketing qui n’est pas un art, mais en plein dans le domaine de l’argent. Cela dit c’est faut de dire qu’ils ont tord de ne pas en profiter. Comment le monde pourra devenir meilleur si on laisse passer des boites (dans le sens d’entreprise) de jeux vidéo faire bonne figure en prenant l’excuse de l’environnement alors que l’argent et la seule motivation ? Comment peut laisser faire payer des démo d’œuvres non finies et qui le seront peut-être jamais ?
Alors au lieu d’acheter un jeu vidéal (une viedéal des vidéos) a votre enfants, achetez-lui une collection de timbres et passez-lui des adresse de philatélistes proche de chez vous. Le petit vieux passionné de timbres qui approche les 120ans (car maintenant on envoie des texto et si on a pas plus de 100ans on sait pas ce qu’est un timbre) sera encouragé de voire un enfant s’y intéresser et il mourra heureux. Et votre enfant verra combien il est bénéfique d’apprendre des vieilles personnes et il entera un peu plus tard dans la roue infernal du portable/facebook/jeux vidéo/Internet/virtuel/… La destinée de deux personnes sera changée en bien.

T'as essayé la désintox pour voir ?
Et je me répète : "si les gens sont cons, ils auraient tord de se gêner..."La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Oui, mais c'est "Tort" pas "Tord"
Bon ben moi je dis que le jour où je mettrais de l'argent dans une démo est encore loin.
Tu peux résumer ton idée, cja ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire