sans clope

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

je me souviens d'un reportage ou jeanne calment disait fumer 1 clope par jour (mais bon je ne sais pas à quel age elle a commencé )

Commentaire

• Le Mog

Moi ça va faire 11 jours que j'ai arrêté. ça fait des mois que j'y pense, mais on va dire que la mort de ma tante mercredi dernier (cancer) m'a pas mal aidé dans ma décision

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Encore un extrait du pari ! Bien / Pas Bien

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3584

Bravo! Courage, tu va y arriver

Pour tout vous dire, malgré mon age plutôt jeune, je fume déjà (je sais je sais, c'est pas bien).

Je pense pas être trop accro, cela fait seulement 1 an que je fume régulièrement (environ 2-3 cigarettes par jour).

Mais bon, je pense bientôt arrêter car au niveau budget, cela commence à être un peut hard, même en étant passé au tabac à rouler...

En tout cas, je te souhaite bon courage

P.S: Quand mon père a arrêté de fumer l'an dernier, il a utilisé un médicament assez efficaces (faut dire qu'il en avait besoin: 1 paquet de Gitanes Maïs par jour pendant 36 ans): Ce médicament s'appelle Le Champix. Tu peut toujours demander à ton médecin de t'en prescrire si tu galère vraiment trop.

Commentaire

• Madyoyo
            Samurai

• janvier 2010
            • 1261

Vet’, le lycée, l’internat, le rock, les clopes, les cuites, les bâches envers les noobs…
            Un vrai junkee dans 1 an !

Non j’rigole, eclate-toi, il faut que jeunesse se fasse, et il arrive assez vite le moment où faut arrêter de déconner, donc : tu es jeune, profite !
            (mentions légales : l’abus d’alcool est dangereux, la drogue c’est de la m*, ne pas jeter sur la voie publique…)

Par contre, pour le Champix, j'en ai entendu beaucoup de mal...
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

http://www.dailymotion.com/video/x6j...abac-interdite

;-)

Commentaire

• Mendo

Vet qui fume?????!!!!!!!!!!!
                Le mythe du jeune candide amateur d'escarpins et de jupes à pois vient définitivement de se briser!!!

Commentaire

• Klaani
                  Militian

• mars 2006
                  • 140

Courage! ca c'est de la décision qu'elle est bonne!

C'est a combien le paquet maintenant? 4 euro? par jour?

'tain ca en fait des jeux supplémentaires en fin d'année ca!!!
                  Y a des jours où il faut pas me chercher...
                  Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Klaani Voir le message
                    Courage! ca c'est de la décision qu'elle est bonne!

C'est a combien le paquet maintenant? 4 euro? par jour?

'tain ca en fait des jeux supplémentaires en fin d'année ca!!!

4€? me semble plutot qu'en France ça tourne autour de 6€ non?

à 1 paquet/semaine (si tu fumes "peu"), ça fait 312€ par année.
                    Si tu fumes 3 paquets par semaine, ça fait quasiment 1000€ par an... aie ^^

Commentaire

• jiju40000

Le footing mauvais pour le coeur
                      Je suis le seul a trouver ça bizarre ?

A part ça félicitatio, le plus dur n'est sans doute pas passé cela dit ...

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

Bravo à ceux qui tentent d'arrêter.

Sans même parler de l'évident cancer, le tabac ça pue quand c'est froid, ça parfume tout c'est une horreur, ça fait puer de la gueule, ça colore les dents, ça fait perdre le souffle, ça fait pas mal perdre le goût, l'odorat... etc
                        Le tabac c'est vraiment un truc hontif et inadmettable.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par jiju40000 Voir le message
                          Je suis le seul a trouver ça bizarre ?
                          Effectivement dans la mesure où c'est un sport cardio...
                          Eventuellement ça peut être dangereux sans entrainement!

Commentaire

• Maxou
                            KidPoulet

• août 2006
                            • 3850

Il y a deux trucs difficiles quand on veut arrêter. Bien sûr il faut une sacré volonté, et surtout pas un entourage de fumeur, le tout étant de tenir déjà une semaine minimum sans, après c'est presque gagné ^^ Enfin moi je sais qu'au bout de 24 heures effectives sans, je ressens déjà bien moins le besoin
                            Après un premier arrêt, le plus dur c'est de ne surtout pas replonger dedans : la première fois est plus facile pour arrêter, la seconde faut vraiment s'arracher (perso j'ai replongé après 1 an sans... Mais ayant perdu la volonté et le dégout de la première fois, j'arrive juste à diminuer, mais pas à stopper (surtout dans un environnement de fumeur)).
                            Là je suis en pleine phase pour tenter de m'en dégouter : ça vient, mais c'est plus long que la première fois. Et puis c'est vrai que ça pue, tout pue, on dort mal, on perd son souffle, etc etc, et ce sont déjà de bons encouragements pour arrêter).
                            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Perso, j'ai arrêté plusieurs fois depuis que je fume.

Mais la plus significative, ce fut quand j'ai cessé de fumer de 2000 à 2006. Là, je n'ai pas touché à une seule clope pendant plus de 6 ans.

Et puis, je suis retombé bêtement dedans à cause de problèmes personnels, et depuis je refume 3 à 4 clopes par jour maximum... jusqu'à la semaine dernière.

Là, ça fait plus d'une semaine que j'ai arrêté, et je dois dire que ce n'est pas toujours évident, mais je m'y tiens.

Et en plus, on est plusieurs potes à arrêter en même temps. Donc, je me sens moins seul...

"^@\{#~# je tiendrai !!!
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jean-Luc
                                Assassin

• février 2004
                                • 1605

"C'est pas bon pour la santé ! Surtout n’arrêtez pas car on a besoin de votre pognon mais venez pas vous plaindre le jour où vous cracherez vos poumons car on vous aura prévenu !"

Pour m'arrêter de fumer j'ai puisé ma motivation dans la colère...
                                Je trouve inadmissible que l'état et les cigarettiers se remplissent les poches en vendant hypocritement du poison à la masse. Rien à faire de nous voir crever tant que le pognon permet d'arroser les actionnaires.
                                Il faut savoir que ceux qui fabriquent les clopes mettent des saletés chimiques hautement toxiques dedans uniquement dans le but d'accrocher le client. Et encore, heureusement qu'il y en a qui luttent car sinon il y a longtemps que l'on aurait des clopes à la fraise pour attirer les gamins (y a qu'à voir comment ça se passe avec l'alcool).

Ensuite je ne pouvais pas supporter l'idée qu'un cylindre de 10cm de long sans cerveau soit plus fort que moi au point de m'obliger à sortir à 11h00 du soir dans le froid pour aller à l'autre bout de la ville acheter à prix d'or un paquet de clopes dans la seule station service ouverte la nuit.

j'ai fumé comme un pompier de 14 à 36 ans, mini un paquet par jour. Ca fait 8 ans maintenant que j'ai arrêté et même si j'ai encore parfois envie de fumer je sais que je ne reprendrai jamais car la colère contre les en***és qui nous vendent de la mort en bâton est toujours là...

Commentaire

Chargement...